twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marette

publié le 27 février 2013 Beauté › Général

coucou les BA

voici un lien pour un super concours

pour tenter de  recevoir votre BeTrousse cocconing en tentant votre chance

http://romainparis.eklablog.com/betrousse-cocooning-a-paraitre-concours-inside-a78543391

bonne chance

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marette

kirzy32

, le 27 février 2013 à 06:53

Merci du lien, en plus j'aime beaucoup le blog de ce jeune homme ! Passe une belle journée, bisous !

gypsie83

, le 27 février 2013 à 07:22

Merci pour le lien.
Bisous

Aunam

, le 27 février 2013 à 08:40

Coucou merci pour le lien une belle trousse en perspective en plus!bonne journée

xaphie

, le 27 février 2013 à 09:12

je vais suivre ton lien pour voir les conditions, bonne journée à toi marette et à bientot

jujup34

, le 27 février 2013 à 09:20

coucou je laisse ma chance, cette trousse ne me tente pas :) bisous et bonne journée à toi

elianavb

, le 27 février 2013 à 09:21

Merci!!!! bisou bisou!!

Marie1967

, le 27 février 2013 à 10:24

coucou ! merci pour le lien , j'adore les Betrousse ! bisous,Marie

mymi_74

, le 27 février 2013 à 10:42

coucou, merci pour le lien, passe une belle journée

delidzia

, le 27 février 2013 à 20:44

Bonsoir et merci pour le relais concours, gros gros bisous et bonne soirée !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

les tendances d'Emma

Coucou Connaissez vous la marque les tendances d'Emma Emma s'engage A créer pour vous des carrés démaquillants lavables: Ecologiques : aucun coton à jeter Economiques : 180 euros d'économie de coton jetable en achetant ce kit Pratiques : conservent vos habitudes Faciles à vivre : s'utilisent...

ventes éphémères chez l'occitane seulement 24 heures

bonjour aujourd'hui commence les ventes éphémères de l'été chez l'occitane c'est jusqu'à demain jeudi à midi si vous êtes intéréssées bisous...

♥ MERCI parfumlolita ♥

Coucou les Bamies désolé de mon manque de présence parmi vous, moins de temps moins envie pour moi BA reste un plaisir et non une contrainte des articles vont arrivés avec des avis sur le petit marseillais peaux sensibles et sur le projet Braun avec enviedeplus une article pour remercier...

test garnier et concours chez Choupinette24

Coucou en ce moment Garnier recherche 100 personnes pour tester leur nouveau produit le ciment spécial pointes sèches http://www.garnier.fr/_fr/_fr/member/login-espace-tests.aspx?tpcode=REG_AP^HAIRCARE^REG_AP_HAIRCARE_TRESORSERUM https://www.facebook.com/Garnier/app_113195972116281 et un...

votre 2ème produit so'bio étic 100% remboursé

Coucou les BA je suis un peu moins présente en ce moment mon mari refait la salle de bain (ça avance doucement) et je m'occupe de mes 2 princesses aujourd'hui je vous met une ODR samedi je suis allée à Cora et j'ai trouvé ce bulletin c'est valable jusqu'au 31/12/2013 par contre ATTENTION tous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogstout simplement moivotre 2ème produit so'bio étic 100% remboursé