twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

publié le 30 janvier 2017 Divers › Concours

J'ai un super concours à vous proposer les filles :

Il se trouve sur Facebook chez Soulier Vert

Voici le lien :

https://www.facebook.com/souliervert/photos/a.370846866412654.1073741829.367938363370171/703501519813852/?type=3&theater 

Sont à gagner :

des produits de beauté et de make up Benéfit Cosmétics, Lancôme, Séphora, Makeup for ever, Peggy Sage, Yves Rocher, Kiko Milano etc

Deux gagnants seront tirés au sort (Instagram et Facebook)

Comment participer?! - liner la page Soulier Vert - liker ce post - commenter et inviter deux amis - partager en mode public

3 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabine.d

chouchousudiste

, le 30 janvier 2017 à 12:10

coucou merci je vais aller voir bisous

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 12:47

Bonne chance :)
Bisous

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 19:46

encore merci, je file jouer.. bizzzz

sabine.d

, le 31 janvier 2017 à 08:54

J'aime bien faire profiter tout le monde quand je trouve des concours sympas :)
Bonne chance, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours de notre Alexchamp

Salut les filles ! Comment ça va en ce mercredi ? Notre chère BAmie Alexchamp du blog ANAMACA'S BLOG nous propose un très joli concours , les lots à remporter sont : - Un très joli bracelet - Une superbe montre Fan de bijoux ? Allez vite y participer, moi, je tente ma chance ;)...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Concours chez notre BAmie Alaska44

Coucou les filles ! Aujourd'hui je voulais vous rappeler le concours qu'organise notre BAmie Alaska44 sur son blog : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/miroir-oh-miroir-dis-moi-14557-0.php Un superbe lot Bio Beauté by Nuxe. Je vous invite à vous y rendre si vous souhaitez participer si ce...

Quelques concours...

Coucou les filles Avez-vous passé un bon weekend ? Ici, dans l'Aisne, il a fait un beau soleil, tout comme aujourd'hui. En ce lundi, pour bien démarrer la semaine, je vous propose quelques concours très sympas : 1°/ Un sac à main avec porte-feuilles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyQuelques concours...