twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 1er juillet 2017 Beauté › Bons Plans Beauté

Coucou les ba!!

L'une d'entre nous fête ses 9 ans de blog et organise pour l'occasion un super concours! n'hésitez pas à participer! C'est sur le blog de Quiizas 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mon-blog-a-ans-concours-825185-0.php

Bonne journée à toutes!

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

Sandee

, le 1er juillet 2017 à 15:48

Bonne chance ma belle! Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er juillet 2017 à 17:14

Merci, bisous

gligli29

, le 1er juillet 2017 à 19:32

bonne chance , merci pour l'info , bonne soirée, biz

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 13:14

Avec plaisir et merci, bisous

angemarie

, le 1er juillet 2017 à 20:20

Bonne chance à toi , bisous

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 13:15

Bisous

carfax

, le 2 juillet 2017 à 12:43

bonjour et bonne chance!

ALEXCHAMP

, le 2 juillet 2017 à 13:15

Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 juillet 2017 à 10:05

j'ai été ;-) bisous

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 12:47

Bisous

quiizas

, le 3 juillet 2017 à 14:51

Merci pour le relais ma belle !! des bisous

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 12:47

Bisous

ALEXCHAMP

, le 4 juillet 2017 à 12:48

Avec plaisir et merci à toi pour l'organisation.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parfums pas chers

Si vous êtes intéressées par des parfums de qualité à moindre coût, je vous conseille la page facebook "mon parfum générique, équivalences de parfums de marque". J'ai déjà testé 2 parfums et je suis ravie de la ressemblance avec les vrais pour un prix très intéressant: 22euro les 100...

Mes tests d'eau micellaire

Je vous présente ici 2 tests que j'effectue pour des eaux micellaires. La première est celle d'Yves Rocher, j'ai pu la tester grâce au site trnd . J'ai reçu un un gros colis avec plusieurs échantillons pour tester et distribuer à mes amis. Je n'ai pas été déçue! Le seconde est celle de...

Test harris interractive

Coucou les ba!! Une bonne surprise ce matin en ouvrant ma BAL, j'ai reçu une eau micellaire à tester après avoir répondu à un sondage. J'avais complètement oublié que j'avais postulé! http://images.beaute-addict.com/images/addict/galerie/27818/317462_640x480.jpg J'ai donc une semaine pour...

Le club des expertes

Coucou les BA! Je vais encore avoir le plaisir de découvrir et tester un nouveau produit, cette fois-ci grâce au site le club des expertes. Je ne connais pas encore cette marque et je suis vraiment impatiente de recevoir pour les tester et partager mon avis avec vous! Bonne soirée sous le soleil!

Nouveau concours

Coucou les BA!! Je partage avec vous un nouveau concours organisé par la très généreuse Faticool! http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-et-jeu-825645-0.php Bonne chance à toutes!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGNouveau concours