twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 29 juin 2017 Divers › Concours
Super concours chez Laeti17110 !

Je partage avec plaisir ce super concours de ma copinaute Laeti !! ces boucles sont à tomber !

lien pour y participer ici.

Photo ajoutée le 29/06/2017 à 15:21

bonne chance!! 

1 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

carfax

, le 30 juin 2017 à 09:47

bonjour, comment vas tu depuis tout ce temps? bonne chance et bon vendredi!

palmdeb

, le 3 juillet 2017 à 11:37

Coucou Carfax, je vais bien , un peu fatiguée en mai, là ça va beaucoup mieux ! et toi ? gros bisous à toi

carfax

, le 5 juillet 2017 à 12:48

la santé et le moral ne sont pas au rendez vous mais on fait avec ;) bon mercredi!

palmdeb

, le 5 juillet 2017 à 16:31

oh mince, courage à toi,.... gros bisous !

carfax

, le 6 juillet 2017 à 18:37

merci bisous

laeti_17110

, le 5 juillet 2017 à 22:46

Merci fin du concours je donne les résultats demain bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duoo Hopeful : un boxer high-tech et stylé + CONCOURS

Vous savez que sur le blog Palmdeb j'adore découvrir et vous faire découvrir de nouvelles marques . Des marques françaises et innovantes , qui sont autant de super rencontres avec des personnes intéressantes et la découverte de produits au top. Je sais que vous aimez énormément ces articles...

Umami Bento : j'upgrade mon lunch + CONCOURS !

Il y a quelques semaines, je vous ai montré sur mon compte Instagram la réception de la jolie bento box d'Umami . Comme moi, vous n'avez pas été insensibles à son coté très design qui donne vraiment envie de prendre le temps de se concocter des lunchs maison et sains. Aujourd'hui, je suis...

Concours 100% gagnant : Parlapapi needs you !

Hello les BA, j'espère que vous allez bien ! Je reviens vous parler de Parlapapi . Suite à mon premier article, qui a eu beaucoup de succès, la startup lyonnaise m'a demandé d'organiser un 2è concours, 100% gagnant cette fois-ci ! De plus, si vous y participez, c'est un bon moyen de les...

Mon premier concours les filles !

hello les BA, comment allez-vous ce lundi ? moi comme un lundi , allez ! je me bouge un peu et je lance comme j'avais prévu mon tout premier concours. Bon mon lot est modeste, fait avec mes petits moyens mais je voulais faire un petit concours en simultané sur Instagram et Beauté-Addict. Voici...

Routine "détox" pour mes cheveux avec Coconut Water de Fructis #CONCOURS

On se retrouve pour un nouveau test cheveux : celui d'une routine de la n ouvelle gamme Fructis de Garnier . Je vous parlait brièvement des nouvelles gammes Fructis à l'occasion d'un bon plan (toujours valable) dans mon article " Bons plans de la semaine du 17 juillet " sur mon blog...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebRoutine "détox" pour mes cheveux avec Coconut Water de Fructis #CONCOURS