twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 2 mars 2018 Divers › Concours

Coucou la compagnie,

comme je vous l’avais dit, la Boutique France Maïa a la gentillesse de proposer à 3 d’entre vous de gagner non pas un, ni deux mais trois produits:

le set de pinceaux Ecotools

les deux palettes Profusion Cosmetics

img1520005463128.jpg

Le concours se passe sur ma page fb:

https://www.facebook.com/634636349938385/photos/a.638647736203913.1073741828.634636349938385/1547623698639641/?type=3&theater

Allez, je vous attends

BONNE CHANCE

BISES

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

Missetoilefilante

, le 2 mars 2018 à 17:41

Coucou, c'est une super surprise,merci à toi et à ton partenaire,bises

jodanelle

, le 2 mars 2018 à 17:46

coucou j'y cours merci bisous

ALEXCHAMP

, le 2 mars 2018 à 17:50

Coucou, j'y file, bisous

valence42

, le 2 mars 2018 à 18:10

Je me connecte,je cours......................
Merci à toi,bisous.

MANIKA

, le 2 mars 2018 à 18:17

Bonen chicane à toutes et merci pour ce concours bises

cottleya

, le 2 mars 2018 à 18:53

Coucou, ma belle
Merci pour ce super concours.
Bon weekend, bises

diorella78

, le 2 mars 2018 à 19:59

Oh génial!! Merci pour ce super concours!

Meili

, le 2 mars 2018 à 20:04

bonjour, merci pour ce super concours et bonne chance aux participantes, biz

Sandee

, le 2 mars 2018 à 20:15

Coucou ma belle, je vais aller voir, merci! Bisous

angemarie

, le 2 mars 2018 à 21:18

Déjà participé ☺ , merci ma belle ,bisous

quiizas

, le 3 mars 2018 à 08:16

Rhoo ils ont vraiment l'air bien ces pinceaux, je file tenter ma chance ! Bisous la belle

carfax

, le 3 mars 2018 à 11:52

bonjour, comment vas tu? merci du concours. je note et passe te voir plus tard. passe un bon week end et à bientôt!

, le 3 mars 2018 à 16:36

coucou. Je passe mon tour comme je n'en aurais pas l'utlité.
Bonne chance aux participantes

alaska44

, le 3 mars 2018 à 18:25

Coucou, je vais aller voir. bises.

karbou

, le 3 mars 2018 à 18:30

Tiens j'avais pas vu. Super :) J'ai commandé chez Ecotool, leurs pinceaux sont bien, mais les accessoires m'ont déçu. Made in China, soit Chine-Etats-Unis-France.... je m'en voulais pour le bilan carbone déplorable de ma commande :/ Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 3 mars 2018 à 21:58

ah voui déjà vu ta publication j'ai flashé sur ces pinceaux trop beaux ! bonne soirée ! j'y retourne je ne sais plus si j'ai partiipé ! suis si hs en ce moment qu ej'oubie tout ! bisous bonne soirée

MilkyAway

, le 14 mars 2018 à 18:15

Hello ma belle KATELL ♥, merci à toi et bonne chance à toute ! Pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un super concours Chez notre bamie Marie

Coucou la compagnie, pardon , je suis peu présente mais je suis en train de refaire ma cuisine et les peintures ça prend beaucoup de temps. J'espère pouvoir mettre un article dans la semaine mais je dois aussi organiser l'anniversaire de ma fille qui va avoir 15 ans le 11 mars. Notre bamie marie...

Concours de Lolitarose: Tomb Raider

Bonjour les filles, je vais vous parler de Tomb Raider , je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà. Tomb Raider est une franchise constituée de jeux d' action-aventure , de comics, romans, parcs à thème et films, se centrant sur les aventures du personnage de fiction Lara Croft...

Les 10 commandements d'une BA chez ma copine Lolitarose (suite 7 et 8)

Salut les copines, voilà la suite de mes commandements: Septième commandement: La chasse au poil tu continueras (Galère!!!) Ouille, ouille,ouille , là GROSSSSSSSSE GALERE Huitième commandement: Ton parfum idéal tu porteras

Qui a gagné son GLOV?

Bonjour la compagnie, J'espère que vous allez bien. Ici, le soleil a enfin fait son retour, pourvu que ça dure!!!! San plus attendre, je vais vous annoncer la gagnante qui testera donc le GLOV Quick Treat Roulement de tambour!!!! Mon ami random a désigné LE N°6, VITE FILE VOIR PAR ICI SI C'EST...

Une jolie surprise pour vous !!!

Bonjour la compagnie, Il y a quelques temps, je vous parlais de la marque B natur'all et de son soin LUMINANCE : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-b-naturall-et-son-soin-luminance-767758-0.php Eh bien si vous le voulez, ce soin peut être à vous car B natur'all a la gentillesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...Une jolie surprise pour vous !!!