twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 25 juillet 2010 Divers › Famille
SUPER FÊTE !!
Merci mes petites BA pour tous vos gentils comms. Si Matteo savait lire, il serait très heureux qu'autant de personnes lui souhaitent son anniversaire ! La fête était très réussie, il s'est bien amusés avec ses deux petits copains .
La famille était réunie (enfin, une partie...) et les amis aussi.
Ii y avait bien sûr une tonne de cadeaux, il a été pourri, gâté !
Nous avons passé une superbe après-midi, nous avons bien mangé , bien bu aussi et sommes rentrés à minuit ! et bien sûr Matteo ne dormait toujours pas !
Je vous souhaite à toutes un merveilleux dimanche et merci !
Je vous embrasse toutes !
0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

keltoum79

, le 25 juillet 2010 à 10:20

il devais etre aux anges
pour les restos du coeur et bien dans ma ville les gens donnent des vétement et après les restos du coeur les mettent bien en vue et les gens regarde ce qu'ils veulent et ils le prennent gratuitement
bisou

lolie

, le 25 juillet 2010 à 11:26

il a du etre gaté :)
je te souhaite un bon dimanche ,bisous bisous ;)

giblotte

, le 25 juillet 2010 à 11:34

ça va être une journée de repos après cette superbe fête !!!!! c'est matteo le prénom italien ??

tanagr

, le 25 juillet 2010 à 12:24

salut, il a dû être bien gaté, ce petit MAttéo. il en a profiter pour aller se coucher bien tard, mais c'était sa journée. bisous et bon dimanche

maria

, le 25 juillet 2010 à 12:26

coucou !
effectivement ce devait être une très jolie journée ! Mattéo ( mon neveu ) est le fils de mon frère. Zindinha a une petite Lucie et j'en suis fan, elle est vraiment trop mimi !! je suis par ailleurs la marraine de Lucie. J'ai 1 frère ainé de 5 ans de plus et ma soeur qui a 3 ans de plus que moi. j-6 BEM BOM ! ! mdr beijinhos

yann12

, le 25 juillet 2010 à 13:07

coucou , c'est super que tout ce sois bien passée ! passe un bon dimanche bisous

elo1205

, le 25 juillet 2010 à 13:54

coucou petit passage pour te dire merci pour ton com,contente de voir que l'anniv de mattéo ce soit bien passé!!!ohhh il été pourrit gaté,hihihi,c'est super!!!passe une bonne journée bisous

monika

, le 25 juillet 2010 à 18:34

En effet vous avez passé une superbe journée , je vois que Mattéo à été très gâter , bientôt les vacances . un vote de plus blog très sympa . Passe une bonne soirée .bisous

missgaff3

, le 25 juillet 2010 à 21:07

ça à du être une trés belle journée !!Passe une bonne soirée ,bisous !!!

mel9

, le 25 juillet 2010 à 22:56

coucou d'apres la foto sa avait lair detre bien, sa me rappelle ke lanniversaire de ma fille arrive a grand pas, bizou bonne nuit

Etincelle

, le 25 juillet 2010 à 23:32

Wow, c'était la super grande fête ! :D Encore très bon anniversaire à Mattéo :)

babou1675

, le 26 juillet 2010 à 02:43

coucou!
il a quel àge ton petit mec?? , mes nièces de trois et 5 ans sont des couches tard , à minuit ça n edort toujours pas... mais bon c'est les vacances, on ne va pas les mettre au lit à 21 heures quand même!, gros bisous et bon lundi ma belle, toujours pas de soleil ici, à demain,isa.

cemoiyo

, le 26 juillet 2010 à 08:13

hello tant mieux si tu as passé une bonne journée. j'imagine que mattéo à du etre gaté oui ah c'est bien d'etre un enfant hein? bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI LES FILLES !

Oui le mariage s'est formidablement bien passé ; même le temps a été sympa avec nous, il faisais beau ! nous avons passé une journée et une soirée formidable ! Nous avons dansé jusqu'à 4 heures du matin ! La reprise était dure ce matin !!!

24 JUILLET !!!

Aujourd'hui ça fait 3 ans que je suis devenue mamie. Je voudrais donc souhaiter un très heureux anniversaire à mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : mon petit-fils Matteo qui a 3 ans aujourd'hui. Je l'embrasse très fort et je lui dit que je l'aime très fort . A...

MeS CaDeauX...................

de la Fête des Mamans !!! Tout d'abord la présence de mes deux garçons et de mes deux petits loulous ! Ma fille est en région parisienne et en ce moment elle ne peut pas trop voyager car elle attend un bébé !!! Ensuite j'ai eu un joli bouquet de fleurs et un coffret 5 Mondes avec à...

MON SOLEIL

Aujourd'hui je vais vous parler de mon petit rayon de soleil, l'amour de ma vie : il s'appelle Matteo et il a 2 ans et demi.C'est mon petit-fils. Eh oui ! Je suis une mamie ! Les mamies aussi aiment BA !! C'est un petit bout de chou que j'adore, c'est ma vie ! Bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteMON SOLEIL