twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 27 décembre 2017 Beauté › Bien-être
Super gain du 25 décembre grâce au calendrier de l'avent de l'Arbre aux essences à Hyères (83)

Coucou les BA !

Ma journée du 25 décembre ne s'est pas terminée par la naissance de mon petit bonhomme, malgré toutes les contractions de la soirée (on y a bien cru !!)... et le 26 décembre je n'avais plus aucune contraction...

J'ai eu la très très belle surprise de gagner le gain du 25 décembre, grâce au calendrier de l'Avent proposé par l'Arbre aux essences à Hyères, sur leur page Facebook (https://www.facebook.com/larbreauxessences/)

https://www.larbreauxessences.com   Leur adresse : 10 Rue Léon Gautier, 83400 Hyères.

arbre

Julia et Sylvie ont imaginé un concept alliant boutique et atelier, lieu de vie chaleureux où elles nous font découvrir des produits naturels et bio issus de notre région et des alentours, des huiles essentielles, des huiles végétales, des plantes, des hydrolats, des cosmétiques visage et corps, bébé, hygiène, maquillage...

Tout pour nous plaire ! Elles proposent différents ateliers afin de découvrir notamment les secrets de l'aromathérapie, les cosmétiques maison, la diététique, la relaxation méditation...

arb

Leurs partenaires (https://www.larbreauxessences.com/les-partenaires) proposent des consultations personnalisées en médecines douces, modelages mieux-être afin de retrouver une synergie physique et psychique harmonieuse.

J'ai découvert l'Arbre aux essences par le biais d'une collègue de travail, Aurélie, qui a partagé leur calendrier de l'Avent et m'a identifié... J'ai ainsi pu découvrir la page de leur site, leur travail, et j'ai partagé à mon tour en espérant être tirée au sort afin de découvrir vraiment l'Arbre aux essences !

pause détente

Quand j'ai été contactée par l'Arbre aux essences et que j'ai appris mon gain, j'étais hyper contente : il s'agit de la Pause détente sous l'arbre. Il s'agit pendant 1h30, d'un massage du dos aux huiles végétales et aux huiles essentielles bio personnalisées au moment du soin, suivi d'un soin visage douceur oxygénant ! 

Cela fait quelque temps que je n'ai pas pu recevoir de soin ...impossible de me mettre sur le ventre depuis mon 5e mois de grossesse, pas d'huile essentielle... Je serai donc très heureuse d'en profiter après mon accouchement (qui je l'espère ne tardera pas trop, car je commence à vraiment souffrir depuis quelques semaines).

Je vous reparle du soin de l'Arbre aux essences dès que je l'aurai fait bien évidemment !!

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

ALEXCHAMP

, le 27 décembre 2017 à 18:57

Coucou, félicitations pour ce joli gain, bisous

AURORE62210

, le 28 décembre 2017 à 13:19

Merci Alexchamp ! à bientôt, bisous

Meili

, le 27 décembre 2017 à 19:58

bonjour, bravo pour ce gain, et tu en profiteras encore plus après ton accouchement ! biz

AURORE62210

, le 28 décembre 2017 à 13:19

Merci beaucoup Meili, oui je suis bien d'accord avec toi ! bisous

jodanelle

, le 28 décembre 2017 à 20:12

joli gain çà va être un joli moment de douceur à réserver après la naissance de bébé, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma revue préférée !

Coucou les BA ! Connaissez vous la revue : https://www.happinez.fr ? J'avais pris l'abonnement sur Ventes privées en décembre 2017 et j'adore ! Encore quelques mois avant la fin alors je vous partage mon avis ! Quelques pages qui donnent un souffle d'inspiration , de belles photos d'ailleurs, des...

#monjolibol : Mes bols coco pour mes repas healthy

Coucou les BA, Vous connaissez mon alimentation sans gluten et plus précisément paleo depuis... presque 5 ans ! Ces derniers temps j'étais absolument fan des bols coco de la marque #monjolibol que je suivais sur insta... eh bien j'ai franchi le pas et j'ai commandé mes bols.. 2 petits et 2 plus...

Mes envies (souhaits) du moment !

Coucou les BA, Près de 8 mois et demi après mon accouchement, j'ai envie... envie de tellement de choses que je ne fais pas que j'ai décidé de les écrire.. oui après tout, si je les écris, peut être que j'envoi une demande à l'Univers.. et que cela se produira :-) Ne sait-on jamais !! J'ai...

Melvita à l'honneur

Bonjour les BA ! Lors de notre participation au Pandathlon organisé par WWF nous avons reçu un sac contenant différentes surprises , et notamment un produit Melvita (le bio était à l'honneur, afin de réduire notre empreinte carbone). Nous avons chacun reçu un savon Melvita Miel et...

Concours Lush : 2 lots à gagner

Coucou les BA ! Voici le lien vers un concours permettant de gagner 2 lots Lush : 1er lot = Colis jeune et jolie rempli de 4 délices pour le bain : ballistic Cosmic Girl, ballistic La rose c'est quelque chose, un pain moussant au pays de candy, le pain moussant cassimousse 1nd lot = 4 produits : 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéConcours Lush : 2 lots à gagner