twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 10 mars 2017 Divers › Humour
SUPER IDEE

Deux copines discutent

- que fais-tu à déjeuner??

- du canard à l'orange

- ton mari va se régaler

- j'espère, parce que comme je n'ai pas trouvé d'oranges, à la place j'ai pris des pommes. Et pour que ça aille bien avec, j'ai remplacé le canard par du boucdin

Que faites-vous pour le déjeuner ? demande une dame à une voisine. 
- Du canard à l'orange. 
- Votre mari va se régaler. 
- Je l'espère parce que, comme je n'ai pas trouvé d'oranges, à la place, j'ai pris des pommes. Alors, pour que ça aille bien avec, j'ai remplacé le canard par du boudin.

9 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

biatrice

, le 10 mars 2017 à 07:24

solution de secours!
plein de bisous bon week-end et à bientôt!+1

angemarie

, le 10 mars 2017 à 14:02

En effet le canard a repris son envol !!!!! bisous

misterB

, le 10 mars 2017 à 19:40

eh bé dis donc! bisousss

sam2586

, le 10 mars 2017 à 20:38

Bon weekend bisous :)

manon4

, le 10 mars 2017 à 22:19

lol bon bah c'est plus du tout la même chose ;) bisous

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:58

ah oui l'arrivée est différente du départ bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAYDAY

C’est l’histoire d’une pauvre blonde en avion, accompagnée d’un seul pilote qui meurt subitement d’une crise cardiaque. La jeune femme appelle au secours dans les règles : Mayday, Mayday, Mayday, je pilote est mort je ne sais pas piloter un avion, j’ai besoin d’aide !! Elle entend...

LA TARTE AUX POMMES

Un vieil homme est sur son lit de mort. Son fils est à son chevet. Soudain, une délicieuse odeur de tarte aux pommes lui vient aux narines. - Veux-tu m’en chercher un morceau mon fils ? - Bien sûr papa !! le fils se rend à la cuisine, mais revient les mains vides en disant : - Maman dit que...

DANS UNE PHARMACIE

Dans une pharmacie, une seule cliente : une très jolie fille entrain de se peser. Contrariée par le chiffre qui apparait, elle quitte son manteau et remet une pièce . Encore déçue elle enlève son pull et ses chaussures, et remet une pièce. toujours mécontente elle enlève sa robe… Alors le...

EVASION

Un infirmier téléphone à la police : - Je vous signale qu’un fou vient de s’évader de l’hôpital psychiatrique. - Comment est-il ?? demande l’inspecteur de service - Chauve et décoiffé, réplique l’infirmier - Mais les deux en même temps c’est impossible !! - Mais, s’exclame...

UNE FAMILLE

Lors d’une enquête un couple qui fait partie d’un échantillon représentatif des téléspectateurs : - Le fait de passer vos soirées devant la télé a-t-il influé sur votre vie familiale ?? - Absolumment pas et nos enfants pourront vous le confirmer , permettez moi de vous les présenter :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURUNE FAMILLE