twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Celine1985

publié le 26 septembre 2016 Beauté › Général
Super je vais tester...

Super je vais tester " le Low Shampoo Huile Extraordinaire Crème Lavante Délicate"  Elsève de L'Oréal Paris grace au site BA, je viens de recevoir à l'instant cette bonne nouvelle!

 

Le low shampoo est une nouvelle façon de se laver les cheveux. Grâce à une formule qui ne mousse pas, les cheveux sont nettoyés avec une base lavante très douce qui préserve la fibre du déssèchement.

A partir d'aujourd'hui, tous les cheveux secs auront droit à leur low shampoo : le Low Shampoo Huile Extraordinaire Crème Lavante Délicate Elsève.

Une véritable renaissance pour les cheveux secs en un seul geste : il lave délicatement, démêle instantanément et nourrit intensément les cheveux secs ou sensibilisés.

 

Il y a d'autres personnes de sélectionnées? Hate de tester ce produit! Je reviendrai vers vous avec un article

18 votes 30 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Celine1985

tchoupi_et_doudou

, le 26 septembre 2016 à 18:47

cool. j ai pas postule,moi. bonne soiree

celine1985

, le 26 septembre 2016 à 19:08

bonne soirée aussi

méli-beauté

, le 26 septembre 2016 à 19:04

CC bon test :). Bis

celine1985

, le 26 septembre 2016 à 19:08

merci!

Meili

, le 26 septembre 2016 à 20:06

Bonjour, je ne testerais pas celui là car j'aime quand ça mousse, par contre j'utilise les shampooings et AS de la même gamme
Biz du soir ♥

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 09:15

Donc c'est une bonne gamme?

Meili

, le 27 septembre 2016 à 12:33

J'en suis très contente et continue à l'utiliser ♥ biz

angemarie

, le 26 septembre 2016 à 20:33

Bravo pour cette sélection , bisous

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 09:15

merci .bonne journée

vitamine68

, le 26 septembre 2016 à 21:05

Coucou Céline, bravo ma belle et bon test!! pas sélectionnée cette fois ci. Bisous et bravo encore! :)

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 09:16

merci à toi, ça sera pour la prochaine fois pour toi. bonne journée

vitamine68

, le 27 septembre 2016 à 13:28

oui chacune son tour! :) Bisous et belle journée! :)

cia24

, le 26 septembre 2016 à 21:36

Coucou, bravo pou cette sélection et bons tests à toi.
Passe une belle soirée. Bises

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 09:16

merci. bonne journée .bisous

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 23:42

coucou , super ! bon test ! on attend ton avis , bise et bonne fin de soirée

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 09:17

oui je vous donnerai mon avis dans un futur article. bonne journée

abeille35

, le 27 septembre 2016 à 05:40

cc moi aussi j'ai reçu le mail hier je suis sélectionnée super contente . Bises

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 09:14

ah super, bon test à toi

KATELL1

, le 27 septembre 2016 à 07:56

Bon test. Hélas , quasiment jamais sélectionnée sur BA . Dommage mais c'est comme ça!!! Bises

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 09:18

la roue tourne , ça sera pour la prochaine fois pour toi.bonne journée

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 09:17

Coucou, tu as de la chance :) Bon test alors ma belle bisous bon mardi !

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 09:18

merci. oui je suis ravie car je ne le connais pas. bonne journée à toi aussi

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 10:14

Hello !
Félicitations pour cette sélection et bon test !
Bise

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 10:23

merci bonne journée

MANIKA

, le 27 septembre 2016 à 13:30

Pas sélectionnée mais suis contente pour toi je vendrais ire ce que tu en penses bon test !

celine1985

, le 27 septembre 2016 à 13:40

Merci.bonne journée

blanche neige

, le 28 septembre 2016 à 13:46

coucou ma belle ! sympa le cadeau ! je viendrais voir ton avis ! bisous et bon mercredi

chouchousudiste

, le 28 septembre 2016 à 19:36

coucou bravo hâte d'avoir ton avis bisous

ladyamandineg

, le 30 septembre 2016 à 09:01

bonjour Celine
bravo pour ta selection ! et très bon test
passe une très belle journèe, bises :))

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 21:06

coucou,félicitations et bon test, bises


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bracelet Créations Lolotte

2ème reception du jour (après l'enveloppe de Shunfen, cf mon article précédent), il s'agit d'un bracelet des Créations Lolotte que j'ai gagné au concours organisé sur la page facebook de Tartine & Mascara. N'hésitez pas à faire un tour sur sa page, elle organise régulièrement des...

Article pour celles qui veulent se démaquiller de manière écologique et économique

Bonjour, J'ai découvert ces lingettes grace à une BA (désolé j'ai pas retenue le pseudo) qui a fait un article sur ce produit. J'ai voulu essayer car ça correspond bien à ma façon d'être ( moins de déchet mais le produit doit être efficace ) J'ai essayé une lingette...

Ils ont parlé des coffrets pour 10 €/ mois sur France 2 c'est au programme

bonjour, Je viens d'entendre le sommaire de cette émission. Il semblerait qu'ils vont parler des coffrets de produits beauté pour 10 € / mois sur france 2 . Si ça vous intéresse..... Bonne journée Céline Le reportage sur ce sujet vient de se terminer mais pour celles qui voudront le...

une surprise toute rose dans ma boite aux lettres

Bonjour, En allant chercher mon courrier, avec le tas de pub habituel du lundi et quelques courriers, se trouvait une enveloppe blanche. Comme j'ai gagné plusieurs livres sur différents sites, je pensais que c'était ça mais une fois ouverte, je vois du rose, euh non c'est pas les livres. Suite...

une belle enveloppe pour commencer la journée

Coucou les BA ! Une belle enveloppe m'attendait dans ma boite aux lettres. C'est encore une fois la pharmacie Lafayette qui m'a gâté. Je vais avoir la chance de tester 3 produits: le dentifrice Elgydium au bicarbonate micropulvérisé (produit de 75 ml) 5 doses de 2ml de base perfectrice hydra...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon avis sur les produits une belle enveloppe pour commencer la journée