twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 1er juillet 2009 Divers › Paysages / nature
super joli
mais je ne sais pas ce que c'est ????
Une rayn de soleil dans le jardin, comme dans le ciel !

Bonne journée à tous
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

valerie52

, le 1er juillet 2009 à 13:05

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te rajouter un vote pour ton blog

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lys

Bon d'accord maintenant ils sont fanés ...; mais c'est tellement beau ! demain je vous monterais les blancs

Azalée

Voici le fuschia mais j'en ai aussiun blanc beaucoup moins joli !! Superbe temps encore aujourd'hui, dommage qu'il faille travailler (encore moi j'ai de la chance je suis déjà rentrée chez moi) Bonne soirée au jardin ou en terrasse !!!

Encore un mystère !!!

Voici un nouvel arbuste en fleur, superbe, magnifiquement fin mais je ne sais pas ce que c'est !!! Quelqu'un peut m'aider ??? Bonne journée à toutes les BA

des fraises... dans mon jardin

Aujourd'hui avant gout de l'été : superbe ciel, un soleil généreux et des températures en hausse (+ de 20 °) un vrai bonheur et il parait que ça va durer tout le weekend. GENIAL NON ?

Continuons

Un peu de soleil dans l'ordinateur parce que dehors c'est plutot gris et humide aujourd'hui

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Continuons