Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

Maquillage

eyelinerv-120023_XL.jpg

Vous êtes une adepte du eye liner? Alors l'oréal innove et crée un nouvel eye liner avec un applicateur double et fléxible.

Ce nouveau eye liner comporte une partie fine pour quelque chose de plus naturel et une partie intense pour un regard plus intense.

Le tracé est très précis, la tenue de la couleur est plutôt bien, jusqu'à huit heures!

Prix: 12,55€

Bisous Bisous

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à

virginie9

,

bonjour je ne mets pas eye liner je ne suis pas doué pour le mettre bonne journée

elo34

,

coucou je ne met pas d'eye liner un trait de crayon noir suffit!gros bisous et bonne journée!=)

timariage

,

Coucou ! Tu me rassures pour la dent de sagesse alors ^^ Et non pas adepte du eye liner mais le concept est super ! Bises

PetitHibou

,

j'aimerai bien me remettre à l'eye liner, j'en mettais quand j'étais ado, j'aimais bien ;-) bizzz

fraisosucre

,

C'est vrai qu'il a l'air pas mal mais je sais pas si je saurai m'en servir ! je suis trop popo avec ça !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MAQUILLAGE SEPHORA...

POUR SEPHORA LES YEUX D'OISEAU NOCTURNE SONT LES LEADER DE LA SAISON... POUR L'AUTOMNE 2009 DE SEPHORA LE NOIR EST RÉINVENTÉ EM BLEU ENCRE-DE-CHINE. LA MARQUE A ADOPTÉ LE LOOK DE LA SAISON LE BLEU SMOKY POUR DES YEUX PLUS PROFONDS, SOMBRES, YEUX "D'OISEAU NOCTURNE", COMME ON AIME. PLUSIEURS TONS...

LE VIOLET EST LA STAR....

LIBÉREZ LA *PARTY GIRL* QUI EST EN VOUS AVEC LA COLLECTION BLACK TIE VIOLETS DE CLINIQUE... CETTE ANNÉE, CLINIQUE PRÉSENTE UN LOOK EN PENSANT AUX FÊTES DE FIN D'ANNÉE. CE N'EST PAS SEULEMENT DANS VOTRE GARDE ROBE QUE LE VIOLET EST VENU REMPLACER LE ROUGE. DU VIOLET AVEC DES NUANCES DE FRUITS...

MIDNIGHT BLUES BY LA PRAIRIE...

C'est le nom de la nouvelle collection de maquillage de la marque. Elle sera composée de: Une palette de couleurs du bleu au gris, ardoise bleue, marine minuit, gris violet et lilas ainsi qu'une nuance d'Eye liner poudre noire. Trois crayons khol en trois nuances, bleu, violet et noir Un blush...

BLOOMING BY GIVENCHY...

V oici la nouvelle collection Givenchy pour l'automne 2010. Les couleurs varient, le rose est très présent notamment sur les gloss, vernis ou encore les ombres pour les yeux. On trouve aussi des couleurs froides, telles que le mauve, le bleu, le vert... Je trouve la collection magnifique et suis...

J'AI TESTÉ POUR VOUS...

Le Mascara Eau des cils de chez Yves Rocher Lors d'une ancienne commande chez Yves Rocher j'avais commandé ce mascara transparent... Descriptif: Un mascara petit format à emporter partout avec soi en été pour un résultat beauté aussi séduisant que naturel. Ce mascara transparent comme de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....J'AI TESTÉ POUR VOUS...