twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Catboubou

publié le 12 janvier 2019 Beauté › Soins
Super Multi-Corrective Cream

Bonjour mes BA,

On va présenter la marque Kiehl's qui existe depuis 1851, fondée par John Kielh et propriété du groupe L'oréal depuis 2000.

Vous allez ce joli petit pot de crème anti-âge surpuissant formule unique qui associe.

L'acide jasmonique : inspiré des molécules de signalisation secrétées par les plantes qui débutent un processus d'auto_réparation. Elle corrige rides et ridules, agit contre la perte de souplesse et d'élasticité.

L'extrait de hêtre : Sucre extrait du hêtre aux propriétés raffermissantes.

L'acide hyaluronique : Forme d'acide hyaluronique avec un poids et une taille moléculaire réduits capable de pénétrer en profondeur et de remplir les réserves en eau de la peau. 

Après l'application d'un sérum adapté, hydrater votre peau en appliquant Super Multi-Corrective Cream sur votre visage et cou par des petits mouvements circulaires ascendants.

Elle apporte lisse, raffermit, sculpte et adoucit les signes de l'âge en seulement deux semaines mais il faut l'utiliser régulièrement pour en avoir les effets escomptés.

Le pot est en plastique recyclable, la crème est protégée avec une petite opercule qui dévoile une belle crème bien homogène.

La texture est légère et blanche.

Une pénétration rapide très agréable, une odeur très douce.

Une crème qui a remporté de nombreuses récompenses.

Elle convient aux peaux sensibles et j'adore car elle n'a pas testée sur les animaux.

Je vais l'essayer régulièrement afin de voir l'évolution sur mon visage et je vous dirais le résultat pour le moment ma peau est douce et agréable aucun sensation d'inconfort.

#mesavantpremieres

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Catboubou

cia24

, le 12 janvier 2019 à 18:09

Coucou, merci à toi pour cette présentation, à l'occasion je testerai cette marque.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

catboubou

, le 12 janvier 2019 à 18:13

coucou super tu me diras très belle soirée à toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème hydratante multi-usage Sauvage Dior

Bonjour mes BA, Voici une petit dose à découvrir : Cette dernière permet effectivement de recevoir une dose d’essai gratuite de la crème hydratante Sauvage Pour l’obtenir, il faut faire vite ! En effet, l’opération est valable dans la limite des stocks disponibles. Recevez gratuitement...

NORMADERM PHYTOSOLUTION VICHY

Bonjour mes BA, Le soin quotidien double-correction NORMADERM PHYTOSO. Les Conseils d'application : Tout d'abord il s'utilise en cure , il faut augmenter progressivement la posologie pour préparer la peau à la puissance de ses principes actifs dermatologiques. Etape 1 ( première semaine) Il faut...

Nouveautés Attitude Soins corporels

Bonjour mes BA, Une nouvelle collection à découvrir juste à s'inscrire au pré-lancement de soins corporels Peau Sensible d'attitude ! La collection sera disponible en ligne uniquement à compter de la mi'février et avec ce lien vous pourrez être parmi les premières à profiter gratuitement...

Youth Dose Eye Treatment Kiehl's

Bonjour mes Ba, J'ai la chance d'avoir découvert Youth Dose Eye Treatment grâce une ambassadrice qui m'a donné la chance de le tester. Une marque que je connais que depuis peu de temps et je dois dire avec regret car c'est vraiment une marque qui mérite d'être citer. Le tube est plutôt très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBienvenue dans mon universSuper Multi-Corrective Cream