twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Babelle

publié le 30 décembre 2007 Général
Super Noël est de retour !
Un coucou en passant, je file !

Le Père Noël nous attend de nouveau à la campagne car il a fait une livraison express pour mes neveux !
Je crois qu'il y a un vélo, un arbre magique, un garage gratuit, un micro rigolo et plein d'autres surprises autour d'un goûter...

Un bon dimanche à vous aussi mes copinautes !
0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Babelle

danezia

, le 30 décembre 2007 à 15:33

coucou wah encore le père noêl,il a pris un peu de retard sur sa tournée loloui c'est un peu mieux mais il faut le dire vite!!!bisou ma belle amie bon aprèm

celine1977

, le 30 décembre 2007 à 16:55

Ohhh; la chance qu'ils ont tes neuveux, une visite supplémentaire du père Noel, il est top cette année.Bisous à toi Babelle et festoyez bien.

blanche neige

, le 30 décembre 2007 à 17:34

SUPER GENTILLE ta petite photo, merci. la maison est toujours en bazar, mais l'écoulement fonctionne. c'est déjà cà!!je vois qu'il y a des privilégiés ou le pere noel passe plusieurs fois, il ne faut surtout pas l'ébruiter.JE TE SOUHAITE UN TRES BON REVEILLON

krustyli

, le 30 décembre 2007 à 18:07

OOOOOOOOOOoooooooooooooooh que d'énergie la miss.Comment fais tu??Remarque j'ai bien fais 45m de piscine ce matin..  Bonne semaine.  

line89000

, le 30 décembre 2007 à 21:20

Bonsoir ma BabelleMerci pour tes gentils coms ca me touche beaucoupJe suis tres en colere en ce moment contre beaucoup de monde !Mais je crois que je vais devoir changer un peu mon caractere enfin il faut que j'y arrive !Bonne nuit ma jolie Bisous tout plein

in76

, le 30 décembre 2007 à 22:31

Coucou ma Babelle , alors je pense que l'après midi aura été riche en emotion! Je te souhiate une bonne et douce nuit. et ma caresse à tanguynou. Ingrid

divine75

, le 30 décembre 2007 à 22:39

Hello Babelle,Contente de voir que tes fêtes se passent bien.... Je te souhaite un bon re noël lol et un bon réveillon du 31...A très vite.Kiss

penylane

, le 30 décembre 2007 à 23:24

Ma petite soeur avait un arbre magique étant petite...Quel beau cadeau...Comme je l'ai vu jouer avec...C'est chouette quand Noël dure un peu.Je t'embrasse.

mamaphaelle

, le 30 décembre 2007 à 23:29

PASSE DE BONNE FETESET UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 REMPLIE DE JOIE D'AMOUR ET LA SANTEBISOUS

mylnette

, le 30 décembre 2007 à 23:50

Waouh, 2 fois NoWell ? Et avec un arbre magique ! ça existe toujours cette petite merveille ?Et les autres surprises, ce sera aussi pour les adultes ? Pourquoi pas un autre livre sur les parfums ?

zazie

, le 31 décembre 2007 à 00:10

Voilà un coucou hatif et bien prometteur !  As tu passé un merveilleux dimanche ma Babelle?Tout à l'heure, c'est encore la fête  Bonne fin d'année mes chéris ! Bisous+++

mimene

, le 31 décembre 2007 à 00:20

merci beaucoup pour les belles choses que tu m'as dite ,j'adore ton blog aussi et d'ailleur  je te mets ton 312eme vote,bisous

petit ange

, le 31 décembre 2007 à 08:17

bon lundi a toi et bon reveillon ce soir et q une bonne annee s offre a toi bize

milouda

, le 31 décembre 2007 à 08:42

J'étais certaine que cette photo te plairait !Pour le restaurant fumeur... il n'en a rien été ! Tout était fermé... veille de fête, j'aurais dû y penser !Une journée bien chargée m'attends, alors passe un très bon réveillon pailleté.Gros bisous chère Babelle.

ptitesesse

, le 31 décembre 2007 à 09:06

passe un bon reveillon. je te souhaite une bonne année 2008 qu'elle t'apporte tout ce que tu desire.gros bisous

boblebelge

, le 31 décembre 2007 à 10:51

...et une Tatie bien attentionnée qui gâte ses neveux !et qui va s'adonner sans nul doute aux joies du karaoké !!très grosses bises en cette ultime journée de 2007, Chère Babelle !BW

titanne14

, le 31 décembre 2007 à 11:00

bon super noel de rretour !!sympa pour vous !!moi, je vais juste attendre mon anniversaire en février !là, j'aurais de nouveaux des cadeaux !!youpi !!allez gros becs je dois filer

line89000

, le 31 décembre 2007 à 11:54

Bonjour ma BabelleJe vois que tu es en forme pour le réveillon superMoi bof enfin, je vais respirer sans mes enfants, je sais c'est méchant mais j'en ai besoinBonne journée a toi Au faite, j'adore te parler et ta personnalité tu es franchement génialeBisous

papaye6473

, le 31 décembre 2007 à 12:16

C'est chouette la famille est au complet ce soir? ou tu as d'autre frères et soeurs?Je vous souhaite de passer un bon réveillon tous ensemble...Je ne sais pas si Libel a reçu mon cadeau, car avant de rentrer en contact avec elle je souhaiterais que Sophie BA me réponde! Et en fonction de ce qui sera répondu, j'aviserais...Qui sait peut-être que mon cadeau est encore dans l'entrepôt de BA! Je ne me fais guère d'illusion...Gros bisous ma belle

spidycat

, le 31 décembre 2007 à 12:27

Hello ma belle !Comment va la vie ? Et ce nouvea job potentiel ???ici, tout est OK, je rentre, avec mon chéri, d' un périple en Belgique qui a duré une semaine, remplie à ras bord..Bonnes ondes et bonne s vibrations ....Je te souhaite un joyeux et heureux réveillon, et un max de bonheur (s) pour ce 2008 qui arrive, Je t' embrasse,  Nic

Sandrinette

, le 31 décembre 2007 à 13:31

J'espère que tu as passé un bon dimanche avec tes neveux ; il ne me reste qu'à te souhaiter un bon réveillon. Bisous ma Belle Babelle et Merci pour ton amitié.

angedusomeil

, le 31 décembre 2007 à 14:08

coucou!merci beaucoup pour ce très beau dessin que tu m'as envoyé!Bonne journée et bon réveillon.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Paresse...

Ah, paresse, quand tu nous tiens ! Est-ce le temps ? Une accumulation de courtes nuitées ? Tanguy qui m'invite à siester ? Non, pas d'excuse qui tienne... J'assume, aujourd'hui, je bulle !!! Et puis comme ça je serai en super forme demain, un point c'est tout ! A demain les...

Carabosse ?

Depuis la plus haute tour de ce mystérieux château, je brandis un mouchoir de soie rose et je vous fais mes salutations ! Mon humeur est un peu embrumée, et dire que ce soir je devrai encore emprunter mon carosse pour aller au bal, je sens que je vais me faire porter pâle... "Le Carrosse de...

La quille

Hey les copains, ce soir c’est la quille ! Voilà que je vais pouvoir retrouver mon rythme babellien avec couchers tardifs et très gras matins… Bon, je ne vais pas mettre la charrue avant les bœufs : en attendant mon bain de minuit, la douche m’attend !

L'irréparable

Hello my Dears ! Oh mes amis, j’ai aujourd’hui commis l’IRREPARABLE… Par trop de coquetterie, ce soir mes petons ne sont plus ceux qui chaussaient il y a 10 jours encore de superbes mules et les pauvres vont devoir se faire, malgré eux, au port de plates ballerines informes ressemblant...

Un dimanche à Bagatelle

Une mise à jour post-dominicale s’imposait et j’ai promis à certains d’entre vous de raconter cette belle journée d’hier et si particulière dans mon cheminement de jeune marraine ! Je portais une robe moutarde assez sixties et une veste manches trois quarts marron glacé avec des babies...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFunny FaceUn dimanche à Bagatelle