twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 30 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

coucou les filles,

je viens aussi encore partager avec vous ma joie parce que mes filles ont très bien travailler a l'école et oui elles ont changer d'école au début de l'année scolaire et puis avec tout les soucis de famille qu'on a eu je suis super fière d'eux

ma grande de 8 ans Maëlle va a CE

1

et mignonette marilyn 6 ans va en CP

+

comment rendre des parents heureux...avec les enfants !!!

je souhaite plein de bonheur a tout les enfants du monde pour qu'elle et ils trouvent leurs chemin et voie professionnellement et en amour et n'oublier pas la famille c'est le plus important

SOYEZ HEUREUX

17 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

angemarie

, le 30 juin 2017 à 17:59

Bravo à tes puces !!! plein de bisous ++++++

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:17

on adore quand nos enfants font du bon boulot je suis fière bisous

jodanelle

, le 30 juin 2017 à 18:25

coucou tu peux être fière, trop bien bisous bonne fin de journée

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:18

je le suis bon weekend a toi bisous

Gaya

, le 30 juin 2017 à 18:25

Coucou félicitations à tes puces. Mon loulou passe en 6eme. Oh la la... bises

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:18

ah oui je te comprend ça grandi vite hihi , top que nos enfants bosse bien a l'école bisous

maguette1981

, le 30 juin 2017 à 19:02

Bonjour, félicitations à tes filles, les miennes aussi ont bien travaillé, ma grande rentre en 3e et ma petite en 6e, bon vendredi, biz!

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:19

oh c'est super tu est aussi fier que moi alors bisous bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 30 juin 2017 à 19:17

Bravo pour tes puces, tu as raison cela fait toujours plaisir.

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:19

tout a fait bisous bonne soirée

Meili

, le 30 juin 2017 à 19:52

Bonjour, bravo pour tes enfants, on est toujours heureux de leur réussite, biz

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:20

oh oui ça c'est vrai bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 30 juin 2017 à 19:57

Super! Bravo à ta puce! Mes enfants nous ont aussi ramené de très bons bilans hier! Et mon grand (qui s'appelle Maël ;) ) passe aussi en CE2 et ma deuz en CP! Bisous

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:21

coucou oui j'ai vu toi maël en garçon et moi en fille hahaha et super leur travaille aussi bisous bonne soirée

charcut

, le 30 juin 2017 à 20:27

coucou bravo à tes petites puces.. j'ai un de mes petits enfants qui s'appelle Maël .. pour moi ma joie c'est mes petits enfants maintenant et je suis super contente quand ils travaillent bien (j'en ai 7 ) bises

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:23

oh tu a 7 petit enfants c'est top , tu a plein de calins et joli moments et oui maël on trouve souvent en garçons mais pas beaucoup en fille....je cherchait un nom qui a des racines français mais que ma famille belge aurait pas de mal a prononcer bisous

charcut

, le 4 juillet 2017 à 21:07

coucou Maël c'est un prénom d'origine Bretonne.. et c'est facile à prononcer en effet .bises

Flor Bela

, le 30 juin 2017 à 20:28

Bravo à tes filles ! moi aussi très fière de mes 2 garçons, Damien passe au CM1 et Tom passe en seconde avec félicitations :) des bisous

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:23

coucou c'est super aussi bravo a tes 2 garçons bisous bon dimanche

tchoupi_et_doudou

, le 30 juin 2017 à 20:57

bravo à elles

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:24

merci bon weekend

manon4

, le 30 juin 2017 à 21:30

c'est super , bravo à tes filles ;) bisous

steppedk

merci a toi bonne soirée

cottleya

, le 30 juin 2017 à 22:58

Coucou ma belle,
Bravo à tes filles.
Bon weekend, bises.

steppedk

salut ma belle merci a toi bon dimanche bisous

cottleya

, le 2 juillet 2017 à 12:21

(^_^)

, le 1er juillet 2017 à 01:43

bravo :) bisous

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:25

merci bon dimanche bisous

micheleeglantine

, le 1er juillet 2017 à 08:09

coucou, bravo à tes filles , bisous

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:26

merci ma belle bon dimanche a toi bisous

carfax

, le 1er juillet 2017 à 12:51

bonjour, comment vas tu? bravo à tes puces. les miens aussi ont bien travaillé, passage en 1ere et 6e. passe un bon week end et à bientôt!

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:26

coucou super top on adore le bon travaille et etre fière de nos enfants bisous a plus tard

vitamine68

, le 1er juillet 2017 à 14:57

Coucou :) Je suis ravie pour toi et tes filles et bravo à elles!! Ma crevette va entrer en maternelle en septembre....déja :( Le temps passe si vite c'est dingue!!! Bisous et belle journée! :)

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 00:28

oh ça c'est super excitant la rentre en maternelle , je chouette une bonne rentrée a l'avance a tu puce bisous bon dimanche

vitamine68

, le 2 juillet 2017 à 08:05

C'est gentil tout plein !! Ah ben déja là on a fait inscription + visite à l'école et les deux fois elle a pleuré, elle ne voulait pas rentrer, elle voulait rester à l'école!! hihi :) Bisous et belle journée à toi aussi :)

steppedk

, le 2 juillet 2017 à 08:53

ah bhein ça va si elle pleur pour rester , ça va aller tout seul alors hihi bisous

Danaé

, le 3 juillet 2017 à 06:22

Bravo à tes puces, le bonheur des parents de voir pousser gentiment leurs enfants
Bisous et agréable début de semaine

steppedk

, le 4 juillet 2017 à 00:28

salut ma belle tout a fait merci a toi et bonne semaine bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

je disparait mais pas par choix

salut les amies je vient juste vous dire la pourquoi de mon silence mon beau père a le cancer du poumons et a commencer sa chimio mon père vient de faire un avc et est aux urgences et mon oncle est tomber et dans le coma et je doit gèrer tout ça avec les fêtes en prime les enfants sont...

belle lettre....

bonjour les filles, audjourd'hui une belle surprise dans la bal enfin oui mais pour les enfants mdr et oui mes filles avait tout les 2 envoyez leur liste (beaucoup de pages) aux pere noel il est gentil pere noel de repondre aux 2 (ah oui ça fait peur la poste des fois hihi) mes filles avait les...

ma bal et mon blabla

coucou les filles comme plusieur entre vous j'ai etez secletionner pour tester nesquik voila ma réception dans ma bal il reste plus qu'a tester et surtout aussi comparer avec son copain qui est dans le placard mdr alors a vos marques tester !!! qui va emporter le trophée du gout ??? je ne serrait...

Ma bal et achat de la semaine

Salut les filles Désolé de pas être trop présente moi les pont et vacances sont synonymes de beaucoup de travaille et avec l'année scolaire qui est presque fini les efants ont des leçons de danse et des sorties en plus alors moi je court grr... tous les articles des ba que je suis sont...

ma bal

coucou les filles , je vous presente encore une joli reception, suite au belles concours de la part de notre ba-amie rosamour voici ma reception tu est un femme formidable, tu a meme penser a mes petites gazelles et elles etait aux anges avec leur bulles et les petit figurines hihi...et j'adore tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]ma bal