twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 14 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Super offre d'abonnement

Salut les BAs,

Je devais me réabonner à Cosmo et Marie Claire, et je suis tombée sur cette jolie offre :

1 an d'abonnement à Maire Claire + Cosmo (petit ou grand format) => 1 kit de 3 produits NYX offert !

26.90€ en petit format

29.90€ en grand format

Bien sûr, j'ai choisi cette super offre ! J'ai hâte de recevoir mon kit NYX et de tester les 3 produits.

Vous êtes plutôt du genre abonnement ou marchand de journaux ?

C'est sûr qu'avec l'abonnement, il n'y a pas les petits produits parfois offerts dans les kiosques, mais le prix est intéressant et je choisis toujours une offre d'abonnement avec un cadeau Beauté

Bon dimanche

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

angemarie

, le 14 mai 2017 à 10:01

Certaines offres abonnement sont vraiment intéressantes .
Bon dimanche ma belle ,bisous

Marie1967

, le 14 mai 2017 à 11:49

coucou ma belle, sympa cette offre ! bon dimanche et bisous,Marie

manon4

, le 14 mai 2017 à 13:53

Sympa ce kit , en plus ça revient moins cher avec abonnement ;) bisous

ALEXCHAMP

, le 14 mai 2017 à 14:02

Super offre en effet, bisous

cia24

, le 14 mai 2017 à 14:56

Coucou, j'avoue lire rarement des magazines.
Bon dimanche à toi. bises

Flor Bela

, le 14 mai 2017 à 17:45

Une jolie offre ! moi j'ai du m'abonner une fois à Psychologies et à Parents mais depuis rien, bisous♥

Bettychoice

, le 14 mai 2017 à 20:38

Une offre intéressante :)
bisous

sevebeaute

, le 15 mai 2017 à 06:52

Coucou
Une offre très sympa, ce dont de bons produits, j'aime beaucoup cette marque. Je préfère acheter un magasine quand j'ai envie plutôt que de m'abonner
Bisous bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancôme à -30% !

Coucou les BAs, Je partage avec vous ce bon plan : En ce moment sur le site internet de Lancôme , il y a une belle sélection de produits à -30% ! Ce sont principalement des anciennes collections maquillage, et quelques parfums et soins. Par exemple, de jolies palettes à 45€ (voir photo), des...

Super offre ESTEE LAUDER

Bonjour les BAs, Une petite offre matinale, valable aujourd'hui seulement : Sur le site internet d'Estee Lauder , pour 89€ d'achats, vous recevrez un joli sac garni de produits Taille Vente ! 2 rouges à lèvres, une palette blush, un illuminateur, une base perfectrice et un pinceau Super tentant...

Estee Lauder - Outlet sur le site

Coucou les BAs, Le site est bien triste, avec tous ces problèmes de photos... Mais voici une petite info sympa pour celles qui aiment la marque Estee Lauder , et aussi pour celles qui voudraient tester la marque mais la trouvent un peu chère ! En ce moment, il y a pas mal de produits Estee Lauder...

Clinique à -50% !

Coucou les BAs, Une bonne info matinale : il y a des produits vendus à -50% en ce moment sur le site internet de Clinique. Notamment, la brosse nettoyante (photo), et aussi des soins et du make-up. Bien tentant Passez une belle journée

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !Clinique à -50% !