twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lilou100

publié le 20 mai 2017 Beauté › Bons Plans Beauté
Super offre ESTEE LAUDER

Bonjour les BAs,

Une petite offre matinale, valable aujourd'hui seulement :

Sur le site internet d'Estee Lauder, pour 89€ d'achats, vous recevrez un joli sac garni de produits Taille Vente !

2 rouges à lèvres, une palette blush, un illuminateur, une base perfectrice et un pinceau

Super tentant cette offre !

En plus, il y a toujours des produits soldés sur le site, dans la rubrique OUTLET

Je suis en No Buy, mais je suis pas sûre de ne pas craquer...!!

Et vous ? craquage ou pas ?

Bonne journée

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lilou100

cia24

, le 20 mai 2017 à 07:58

Coucou, merci à toi pour ce bon plan. Je suis également en no buy et je ne craquerai pas !!!
Je te souhaite une belle journée. Bises

angemarie

, le 20 mai 2017 à 09:05

Très tentant en effet , mais normalement pas de craquage de prévu .
Bon weekend ma belle , bisous

sevebeaute

, le 20 mai 2017 à 11:42

coucou
Merci pour ce bon plan
bisou, bonne journée

maguette1981

, le 20 mai 2017 à 18:25

Bonjour, merci pour ce super bon plan, en effet il est plus que tentant! Mais je ne craquerai pas aujourd'hui, belle journée, bises!

Kinou64

, le 20 mai 2017 à 19:43

coucou ma belle idem en no buy mais il y a la fete des mères bonne soirée

veronusa

, le 20 mai 2017 à 22:22

salut
c'est une offre superbe,mais 89€ c'est beacoup quand meme...
leur serum me tente bcp,mais pas vraiment dans mon budget
bisous

xaphie

, le 21 mai 2017 à 20:25

bonsoir Lilou; très joli ce sac idéal pour l'été mais pas d'achat de prévu..
à bientot, bizzz

chouchousudiste

, le 22 mai 2017 à 17:02

coucou jolie mais impossible pour moi en ce moment bisous

alaska44

, le 22 mai 2017 à 18:02

coucou, ah non j'avais dit que je n'achetais plus ce mois ci, mais c'est super tentant. aie aie aie... bises et merci pour le bon plan.

margocha72

, le 24 mai 2017 à 15:27

Coucou, merci pour cette information. Bonne journée, bisous

grenat17

, le 2 juin 2017 à 08:28

coucou, merci pour ce plan attirant .bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lancôme à -30% !

Coucou les BAs, Je partage avec vous ce bon plan : En ce moment sur le site internet de Lancôme , il y a une belle sélection de produits à -30% ! Ce sont principalement des anciennes collections maquillage, et quelques parfums et soins. Par exemple, de jolies palettes à 45€ (voir photo), des...

Box The Body Shop offerte !

Bonsoir les BAs, Je partage avec vous un bon plan valable sur le site internet de The Body Shop : http://www.thebodyshop.fr/index.aspx Pour 50€ d'achats, recevez une box contenant : - beurre corporel fraise 50ml - crème de douche karité (contenance inconnue...) - exfoliant corporel pamplemousse...

SOLDES Birchbox sur le Maquillage !

Salut les BAs, En ce moment, ce sont de belles soldes sur le site de Birchbox : -50% sur de nombreux produits make up, et surtout de belles marques : Laura Mercier, Essie, Paul and Joe, The Balm,... Je pense rester raisonnable, même si je suis bien tentée par la plupart des produits Laura Mercier...

-15% chez MAC !

Salut les BAs, Une fois n'est pas coutume, MAC propose une réduction de 15% sur tous ses produits, sur internet comme en boutique ! L'offre est valable jusqu'au 3 Janvier 2017, il n'y a pas de code requis. http://www.maccosmetics.fr/ J'ai bien envie de craquer, notamment sur les kits de Noël...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits préférés, mes bons plans, etc !-15% chez MAC !