twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 11 octobre 2012 Beauté › Maquillage
Super Promotion de RAL chez Avon

Salut les BA

Regardez ce qui vient d'arrivez chez AVON

de super RAL (j'en ai ouvert un pour vous montrer il n'est pas utilisé celui la)

Ce qu'en dit AVON

une brillance 125% plus intense -

RAL onctueux brillant grâce à des perles lumino-reflechissantes pour faire briller les lèvres sous tous les angles

Leur Prix actuellement en promotion

5 euros en catalogue 11

attention profitez en après ils seront à 12,50

Ce que j'en pense 

Forcément j'en ai pris un pour moi

D'abord je tiens à dire que je suis plutôt Brillant à lèvre

mais j'ai quand même voulu tester celui là

IL BRILLE VRAIMENT

il est doux à l application

il ne désèche pas mes lèvres

l emballage plastique est sympa et tape à l oeil ça donne envie de l'utiliser 

La tenue = et bien c'est un RAL classique il faut pas non plus lui demander de tenir 12 h, c'est pas sa caractéristique première puisque se qu'on lui demande c'est de briller.... et il Brille

Photo ajoutée le 10/10/2012 à 16:33 gilded velvet              crimson twilightcrimson twilight

Les autres nuances

je réutiliserais franchement

J'attend vos commandes  -  dans une enveloppe à bulles ça coûte peu

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

Marie1967

, le 11 octobre 2012 à 10:30

coucou ! ils sont vraiment jolis ces RAL , et très brillants , j'aime beaucoup ! bonne journée et bisous, Marie

nenette310

, le 11 octobre 2012 à 10:46

oui moi aussi j'ai preferé celui de droite mais il y en a d'autre pfff l'image c'est pas inséré grrrrrrrrrrrrrr

iloudz

, le 11 octobre 2012 à 10:50

Bonjour, tres joli en effet , bonne journée !

mataja

, le 11 octobre 2012 à 20:30

Ils sont tres beaux et brillants comme tu dis, bisou.

chouchousudiste

, le 12 octobre 2012 à 17:46

cc tres joli moi j veu xun bordeaux avec le vernis! non j fais plus ma french jai plus assez d sous on verra plus tard kiss

nenette310

, le 14 novembre 2012 à 16:25

un bordeaux regarde sur le catalogue ils sont pas foncé ceux la

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

sortie SEPHORA du mercredi

Salut à toutes Notre sortie de mercredi dernier en famille dans les boutiques de notre centre commerciale préféré. Ma grande a voulu jeter un oeil chez SEPHORA je lui ai donc conseillé de demander un maquillage gratuit au bar de maquillage. Ce qu'elle s'est empréssée d'executer lol Elle a...

Maquiller les yeux aux paupières tombantes

Salut les BA Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j ai la peaux au dessus des paupières qui retombe sur la paupière et du coup pour maquiller les yeux c'est galères alors j'ai fouiner sur le net et j'ai trouver un article bien sympa pour maquiller mes yeux Tapez ceci exactement sur...

Comment utiliser les pinceaux ELF

Coucou les BA je vous mets ci dessous les pinceaux que j'ai acheter chez elf mais je ne sais pas encore comment m'en servir, je compte donc sur vous pour m'expliquer comment appliquer toutes les couleurs que j'ai sur ma palette séphora ^^ help help donc Merci a toutes et a bientot

pinceaux ligner Avon et Elf

Bonjour les BA Me voila à tester pour vous deux pinceaux de deux marques différentes ELF d'un Coté et AVON de l'autre Voila donc mon avis sur ses deux articles Le prix différent bien entendu (mais voir a la longue si la qualité est meilleur d'un coté ou de l'autre) Donc chez ELF le pinceau...

Palettes true colour - le quatuor d'ombres à paupières AVON

Bonjour les BA Voilà ce que j'ai envie de vous montrer aujourd'hui... La multitudes de nuances selon la couleur de vos yeux Ce que dit la Maque : Un éventail de couleurs pour illuminer vos yeux... Choisissez la nuance adapté à la couleur de vos yeux pour vous faire un regard irrésistible ! 4...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiPalettes true colour - le quatuor d'ombres à paupières AVON