twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 15 octobre 2016 Beauté › Soins

extra rich repair   PRESENTATION du PRODUIT : 

Cette crème riche et extrêmement concentrée lutte contre la sècheresse cutané intense et les premiers signes de vieillissement cutané, tout en régénérant et en protégeant la peau. C'est l'hydratant Dermalogica le plus riche. Il soulage, hydrate et revitalise même les peaux les plus sèches et déshydratées. C'est également un bouclier contre les vents froids et secs. Sans parfum, ni colorant artificiel.

astuce : Utilisez-le comme baume protecteur pour hydrater et réparer les peaux les plus sèches.

MON AVIS : 

Une crème testée seulement en échantillon vu le Prix : 103 € les 50 ml !!.

Mais alors quel plaisir à l'application, la crème est toute douce et on a l'impression d'enrichir sa peau à chaque mouvement. La peau est belle, parfaitement hydratée confortable. Une petite cure que je devrais m'offrir de temps en temps quand les finances le permettront (à moins de trouver un produit similaire qui coute moins cher) !!

Vous connaissez ?

Très bon weekend à toutes .

13 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Bleu27

, le 15 octobre 2016 à 11:49

Merci de la présentation de ce soin que je trouve bien cher !
Bon week end
Bisous

Meili

, le 15 octobre 2016 à 12:12

Bonjour, vu son prix je ne risque pas de tester ce soin ou alors il faut que je gagne au loto ♥ biz

jodanelle

, le 15 octobre 2016 à 13:34

Merci pour la nouveauté j'ai eu des échantillons de la marque mais pas testé bisous bonne journée

Marie1967

, le 15 octobre 2016 à 15:49

coucou ma belle, je connais la marque car j'ai un soin anti-rougeurs de chez eux mais pas ce produit ! bisous, Marie

angemarie

, le 15 octobre 2016 à 17:00

Je connais le nom , mais pas les produits ....... vu le prix !! bisous

cottleya

, le 15 octobre 2016 à 17:51

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

quiizas

, le 15 octobre 2016 à 22:11

Coucou miss, merci pour ton avis, je ne connaissais pas. Bonne soirée, bisous bisous

Bettychoice

, le 15 octobre 2016 à 22:16

Je ne connaissais pas :)
bisous

ipanema

, le 16 octobre 2016 à 07:54

oops... dermalogica un peu cher ..
Cest une marque que je ne connais pas -- en " petite cure " oui ça peut être bien -- et pour la peau, et pour le porte-monnaie ; )

Virgomonde

, le 16 octobre 2016 à 14:27

Hello !
Je ne connaissais pas mais en effet, c'est cher !
Son point positif est qu'il est efficace !! ;)
Bise

steppedk

, le 16 octobre 2016 à 15:02

salut ma belle, chouette que tu a pas tester avec des echantillon un peu cher pour moi bisous bonne journée

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 19:55

Merci pour la découverte, je ne connais pas du tout, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Crème premium globale jour Perle&Caviar - Institut Arnaud

Présentatio n du produit : Soin anti-âge complet et performant. Cette crème de jour hydratante au caviar et à la perle deviendra la meilleure alliée de votre peau . Elle apporte vigueur et vitalité tout en combattant efficacement les signes du vieillissement cutané. La peau est défroissée...

Lumière gourmande - Pulpe de vie

Lait hydratant pailleté pour le corps ! Lait corps gourmand pailleté, au pamplemousse rosé gorgé de soleil. Fait de 25% d'eaux de pamplemousse et de cassis issues de fruits BIO du sud de la France ainsi que d'un cocktail de mélisse , de glycérine et de protéines de yaourt . Saupoudrez-moi...

Aquasouce de Biotherm

Présentation du produit : Hydrate profondément et en continu, apaise et protège au quotidien . Sublime le grain de peau. Pour les femmes à la recherche d'une hydratation profonde et durable. Le nouvel Aquasource est sur-concentré en Plancton de Vie™ pour garder la peau hydratée tout au long...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Aquasouce de Biotherm