twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

publié le 14 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 14/09/2017 à 22:39

Comment allez vous les filles, moi en forme, je suis pas mal en déplacement en ce moment donc pas beaucoup de temps à passer en ligne Lol !!!!

De plus, j'ai un soucis d'appareil photo numérique, paix à son âme il nous a quitté il y a une semaine Lol, et je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir pour en acheter un nouveau, je ne sais pas quoi prendre à vrai dire.

Du coup, j'ai du retard dans mes publications, j'ai été sélectionnée pas mal, j'ai reçues de super choses, j'espère pouvoir venir vous montrer tout ça très vite !!!!

En attendant j'ai eu cet aprem une bonne nouvelle grâce eu site : 

Photo ajoutée le 08/09/2017 à 14:21

https://www.trnd.com/fr/

Une super sélection pour mes cheveux rebelles et secs 

Photo ajoutée le 14/11/2017 à 17:07

Et je vais pouvoir tester la nouvelle Gamme Fructis, YESSsssss

Photo ajoutée le 14/11/2017 à 17:07

Pour moi ça sera la Gamme " Nutri beurre" :

Photo ajoutée le 14/11/2017 à 17:08

J'ai hâte de découvrir mon pack, et j'espère avoir mon nouvel appareil photos pour venir vous montrer tout ça.

Voilà, bonne soirée les filles 

Photo ajoutée le 05/10/2017 à 12:25

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marisol

ALEXCHAMP

, le 14 novembre 2017 à 18:30

Coucou, bravo pour cette sélection, bisous

marisol

, le 14 novembre 2017 à 19:00

Kikou,
Merci ha oui je suis contente car j'avais loupé celle l'Oréal donc ça fait plaisir de pouvoir participer à celle là.
Gros bisouss passe une bonne soirée :)

angemarie

, le 14 novembre 2017 à 18:49

Une jolie sélection ,bonne soirée ma belle , bisous

marisol

, le 14 novembre 2017 à 19:01

Kikou, oui je suis super contente, gros bisousss passe une bonne soirée :)

jodanelle

, le 14 novembre 2017 à 19:01

Hello ravie de voir que tu es en forme et que tu as une boite bien remplie
Pas postulé pour ce test, super pour toi, alors à bientôt pour ton avis bisous bonne soirée

marisol

, le 14 novembre 2017 à 19:04

Kikou, oui j'ai reçu de jolies choses, c'est une bonne période en ce moment lol, mais greee j'ai cassé mon appareil photos je suis deg, bon il avait déjà bien vécu, mais bon !! En plus je ne sais pas trop quoi prendre je vais aller voir ça ce week end.
Oui cette sélection je la voulais lol, je suis curieuse de découvir cette nouvelle gamme, surtout qu'en ce moment avec les températures qui baissent mes cheveux sont encore plus secs, pfff galère :((
Gros bisous passe une bonne soirée

sevebeaute

, le 15 novembre 2017 à 13:16

coucou
Félicitation pour ta sélection, bon test
bise bon mercredi

AliasMorticia

, le 15 novembre 2017 à 13:53

Coucou
Bravo à Toi pour cette nouvelle sélection!
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 novembre 2017 à 13:55

Jolie selection ;-) ... (prends des photos avec ton smartphone ;-) bisous

marisol

, le 15 novembre 2017 à 13:58

Kikou, alors là tu vas te moquer mais j'ai encore un tel à l'ancienne à clapet et il ne fait pas de photos, d'ailleurs à chaque fois que je le sors mes filles ont honte mdrrrrr, bisoussss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YESsss, Merci Beauté Addict......

Comment allez vous les filles en ce milieu de semaine, moi la forme, surtout que j'ai reçu ce midi une enveloppe bien garnie que je n'attendais pas, car aucun mail pour me prévenir, mais pas grave j'adore les SURPRISES Alors qu'est ce que j'ai reçu ???? Et bien j'ai été sélectionné par "...

Un joli Partenariat, Top Classe.......

Alors je suis super contente car j'ai un nouveau partenaire qui fait de jolis accessoires, notamment pour les cheveux, et moi mon choix s'est arrêté sur 2 magnifiques P ics à cheveux , toujours dans le style Asiatique, je Craque..... Un grand MERCI à mon partenaire EVOLATREE Voici mes 2...

Un beau cadeau " Le Petit Marseillais ".....

Coucou me revoilà !!!!!! En ce moment c'est la FOLIE mes Sélections, si seulement je pouvais avoir autant de chance à l'Euro Million, ça serait le Pérou, MDRRrrrr Et OUI, j'ai encore eu une méga bonne nouvelle, d'une de mes marques Chouchou https://www.lepetitmarseillais.com/ Et c'est une...

Aussie et c'est finit.......

Kikou les filles,, Alors début de semaine et 2 produits finis !!!!! Il 's'agit de la marque " KANGOUROU " que j'ai pu tester grâce au site " Envie de plus" Tout d'abord le Shampooing : Mon avis : Il s'agit du " shampooing Miracle Moist ", c'est un soin pour cheveux secs, abîmés, il hydrate...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de MarisolAussie et c'est finit.......