twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 4 avril 2010 Divers › Activités et loisirs
super spectacle!!!
UN SUPER SPECTACLE!!!!

Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!!
 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!!

Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges".
Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!!

Je vous recommande ce spectacle les Miss. Si vous avez l'occasion de pouvoir y aller,surtout n'hésitez pas,vous ne le regretterez pas!!

Vos yeux seront emplis des couleurs magiques des costumes et des décors!

Bonne soirée,
bon lundi de Paques à vous toutes,
bisous lesMiss
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

ornella51

, le 4 avril 2010 à 22:30

une fois j'ai assisté à la comédie musicale du Roi Lion, j'avais les larmes aux yeux tellement c'était beau lol

popo4444

, le 4 avril 2010 à 23:22

ahh ouiiii j'en sors c'est subliiimeeee!!! ji retourne en mai 2011 c'est ibligee je suis tombe amoureuse de ce spectacleeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jennifer78

, le 5 avril 2010 à 15:29

coucou !! haaa c'est vrai que ca doit etre bien à voir! j'aime bien leurs chansons en tout cas ! ;) bizz passe une bonne journée

Goyave

, le 5 avril 2010 à 22:26

Merci beaucoup pour ces renseignements ! La Tunisie ne tente pas mon copain, mais je vais faire un tour sur les sites que tu m'a donné. Bonne soirée.

clairecampus

, le 7 avril 2010 à 11:36

J'aimerais bien le voir. Ca doit être sympa.
... Il faut voir sur lush.fr
C une marque anglaise de produits bios qui sortent de l'ordinaire.

alyssa1977

, le 24 avril 2010 à 00:31

J'aimerais bien la voir cette comédie musicale. Bonne nuit et bon week end!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mozart opéra rock

Jeudi soir,mes Puces et moi,sommes allées au Zenith de Nantes,assister à une représentation de "Mozart,Opéra Rock". GENIAL!!!! Un superbe spectacle,avec des gens de talent! Des chanteurs,des danseurs... exceptionnels! Qui nous ont tous fait passer une super moment!!! Ai réussi à prendre...

PREMIER BAIN DE l'ANNEE !!!!

TEMPS SUPERBE!!! TEMPERATURES DES PLUS CLEMENTES....27 DEGRES!! SOLEIL HYPER PRESENT,ET CE,DEPUIS LE MATIN!!! DONC....PREMIER BAIN DE L'ANNEE Nous avons passé l'apres midi à plonger,faire des longueurs et des longueurs,des courses d'endurance et de vitesse..... Crawl,papillon,brasse...

Un après midi au soleil

COUCOU LES BA!!! Un temps superbe aujourd'hui!!! En ai profité pour rester le plus possible dehors. Donc,des activités extérieures..... Pour commencer,repassage dehors, la table à repasser installée sur la pelouse. Ensuite,rangement du garage. Enfin,aux vues de tout ce qui doit être...

LES SEIGNEURS

Nous rentrons à peine du cinéma. Nous y avons vu "Les Seigneurs". Sympa comme film. Et sans être fan de foot. On y sourit, assez souvent. Un clin d'oeil aussi sur l'amitié entre copains, mais aussi entre ces ex stars du foot, et les habitants d'une petite ville Bretonne. Non, vraiment, à voir...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLES SEIGNEURS