twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 6 janvier 2011 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
super troc
La semaine dernière Boni vous a avait montré un troc que l’on avait fait ensemble, à mon tour de vous montrer ce que j’ai reçu de la gentille BoniJ’ai eu un lait corps, une crème de douche ainsi qu’un kit thalasso de marque réserve naturelle (que je vais découvrir car je ne connais pas cette marque) avec une fleur de douche Une corbeille de fruits confitsUn paquet de chocolat cémoi que mon fils a déjà engloutiUn savon body shop ainsi qu’une bougie en forme de cœur Une eau parfumante figue mure de marque couleur du sud Un bain douche et un spray pamplemousse mandarine 

ET aussi !! pleins de miniatures comme le montre la photo COMME CA MA COLLECTION SAGRANDIT !!!!

Des échantillons de Nina, Idylle, Magnifique, Boss, Voyage d’Hermes et de GivenchyAinsi que pour finir un gloss accroche port Yves rocher MERCI ENCORE POUR CE TROC JESPERE QU ON EN FERA ENCORE DAUTRES
0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Marie

, le 6 janvier 2011 à 07:10

Hello !
Et oui boni fait des trocs supers et on peut y aller en toute confiance.
Je te souhaite une belle journée.
Bisous.

mamounette21

, le 6 janvier 2011 à 07:10

Boni t'a gâtée dis donc ! ça ne m'étonne pas, moi aussi je l'apprécie beaucoup et pourtant je ne la connais pas depuis bien longtemps ! Nous avons de la chance, nous faisons quand même de belles rencontres sur BA ! Je te souhaite une bonne journée ! Bises à + !

iloudz

, le 6 janvier 2011 à 07:11

Bonjour , elle est trop sympa Boni ! Bonne journée !

dresslucas

, le 6 janvier 2011 à 08:07

coucou a ben c super ce troc tu as du etre contente et boni doit etre sympa moi je la connais pas car je suis nouvelle donc je ne connais encore personne gros bisous et bonne année 2011 a bientot

Cannelle57

, le 6 janvier 2011 à 15:11

coucou ma belle, alors là c'est ce qu'on appelle un troc de la mort qui tue !!! mdr

Superlu7

, le 6 janvier 2011 à 15:12

Merci pour ton commentaire. Je ne suis donc pas la seule à trouver la collection La Redoute décevante... Mais bon je ne m'inquiète pas, je trouverai encore une ou deux fringues à me commander encore... ;)

line89000

, le 6 janvier 2011 à 21:14

Coucou ma belle virginie et bien magnifique comme tu dis bisous

isabelle106

, le 6 janvier 2011 à 21:38

Coucou Virginie,
Tu as eu là de très belles choses.....j'adore la bougie en forme de coeur !!! J'ai toujours été pleinement satisfaite de mes trocs faits avec Boni !!! Bisous !!

Boni

, le 7 janvier 2011 à 04:11

En effet, c'est très joli tout ça ^^ Je suis contente que tout te plaise ainsi qu'à ton gourmand de fils, hi hi !! Qui peut résister à des chocolats ?? Pas moi en tout cas !! D'ailleurs j'en ai encore trouvé aujourd'hui avec une réduction de 50 % !!! Youpi !!! Comme tu le verras, je ne t'ai pas écoutée et j'ai fait plein de grosses dépenses dans les Landes , oups !!! Maintenant j'ai hâte que les soldes débutent chez moi ^^ Bon vendredi. Gros bisous et merci pour ce bel article *_*

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pause blog

Coucou les BA, Juste pour vous prévenir que je mets mon blog en pause pendant cette période de fêtes, je n’aurai pas trop le temps de passer car pas mal de travail et de préparatifs pour mes repas de fêtes. Je vous souhaite un joyeux noël et de joyeuses fêtes de fin d’année Profitez...

une nouvelle semaine!!!+ 2CHANTILLONS CLARINS ET VICHY IDEALIA OFFERT

coucou les ba une nouvelle semaine commence , je viens vous faire un petit coucou pour commencer ce lundi , je repasserai dés que je le pourrai aujourd'hui , rien au quizz pour moi et vous? LIEN pour échantillon clarins offert pour celle qui n'aurait pas vu le lien:...

un petit coucou

coucou les ba je passe vous faire un petit coucou c'est rare que je suis à cette heure sur le pc mais pas moyen de dormir!!! de ce fait je ne pense pas me lever au aurore pour faire les brocantes et vous qu'avez vous prévu ce dimanche ? Je vous laisse je vais quand meme me coucher bonne...

voila la pluie

bonjour a toutes la pluie est de retour ce qui arrange mon jardin , pourvu que ca ne dure pas on était habitué a ces chaleurs!!!! sinon pas trop d'inspiration en ce moment , j'en suis désolé si vous avez un peu de temps allez voir mes albums si quelque chose peut vous interesser. a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits voila la pluie