twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 3 mars 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Cool Enfin du soleil à gogo ! Il était temps!

Il faut en profiter, car, du moins pour chez nous, il ne nous rend visite que jusqu"à mercredi... Et oui, que voulez vous, il ne faut pas abuser des bonnes choses !  Pied de nez

Cet après- midi, opération "tri et rangement" dans les armoires.

Fenêtres ouvertes, chambres "inondées" de soleil ! waouh! cela faisait un bien immense !

Avec les Puces, nous avons trié nos vêtements de la saison priNtemps / été.... histoire d'être prêtes quand, enfin, l'hiver nous quittera .... youpi !!!!!

Pas mal de choses à vendre, d'autres à donner, et quelques unes, toute de même, à garder... C'est un peu comme "changer de vie", le rangement des armoires, vous ne trouvez pas?

Demain, nous avons prévu de faire une virée shopping en ville. Au programme : Pimkie, Sapotille, Camaieu, Jennyfer... à voir ce que l'on nous propose, de coloré, de léger....

Avez - vous commencé à jeter un oeil dans les vitrines, sur les modèles de la "nouvelle saison"?

Avez-vous repéré quelque chose?

Bonne fin de soirée les Copinautes

biz

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

valerie52

, le 3 mars 2013 à 21:07

Coucou !
Je n'ai pas encore regardé les vitrines car j'attends les beaux jours où je suis plus d'humeur à faire les boutiques de fringues :o)
Bonne soirée

angemarie

, le 3 mars 2013 à 23:31

Pas encore regardé , un tri et rangement s'impose , bisous

bonheur

, le 4 mars 2013 à 02:38

nous avions à peu près le même programme ....... ça sent le soleil tout celà ! bon début de semaine , bisous

zgounette

, le 4 mars 2013 à 02:44

Coucou pas encore regardé ;) bise

kirzy32

, le 4 mars 2013 à 07:30

Coucou, juste jeté un petit oeil ... c'est vrai que ce soleil donne envie de passer aux tenues printanières !!!! Très belle journée à toi ! Bisous.

chouchousudiste

, le 4 mars 2013 à 08:31

cc oui on a jeté un œil et c'est du coloré du fluo!! profite bien de ta journée, viens mettre tes ventes ds le vide placard sur fb ça marche pas mal bisous ma belle

Marie1967

, le 4 mars 2013 à 11:28

coucou ! j'ai commencé à regarder un peu les boutiques , j'ai repéré quelques jolies choses pour les beaux jours ... bon lundi et bisous, Marie

bradinette

, le 4 mars 2013 à 20:10

Pas vraiment eu le temps et pas l'accord du banquier!! bisous

mataja

, le 4 mars 2013 à 21:19

Moi je suis en Turquie, il y a plein de jolies choses pas cheres, mais j'ai pris du poids, alors ca me gonfle d'acheter maintenant lol

rexene

, le 4 mars 2013 à 21:33

voilà ce que c'est d'être trop gourmande ! Tes vacances en Turquie se passe bien? tes loulous doivent être ravis? Quelle météo avez vous? Tu rentres quand ?
Bonne fin de vacances, profites en bien

biatrice

, le 9 mars 2013 à 17:46

hello! le soleil n'est pas resté longtemps chez moi^^
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

trop mal au dos !

Ai voulu faire la "costaude" et partir en classe ce matin .... mais ce soir, super mal au dos ! Ne vais pas laisser les collègues dans la panade demain, à se partager mes 27 élèves, alors que leur classe est chargée aussi. Serai donc en classe demain, mais la majeure partie du temps assise à...

coucou rapide

La valise piaffe d'impatience dans l'entrée.... et moi aussi! Le passeport, la convocation aéroport ? .... ok! tout est dans le sac! A chaque fois que je pars pour Monastir, ai le coeur qui s'affole... on se demande bien pourquoi ?!... lol Vous souhaite une bonne semaine les...

un petit coucou, comme promis !

Cette nuit, je vais coucher dehors.... ! lol! Je vous explique tout les Miss : comme tous les jeudis soirs, avec la plus jeune de mes filles, nous avons fait notre "soirée lecture" dans mon lit, confortablement installées sous la couette... sauf que cette fois,elle s'est endormie ! Etais en...

c'est reparti !

C'est reparti !!! Ce soir, je passe plus tard sur BA que d'habitude.... et pour cause! Les journées surbookées sont de nouveau au programme! Viens juste de terminer de remettre en ordre, de passer à la salle de bain, de préparer la table du petit dej... Il me reste encore quelques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et Océanc'est reparti !