twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 27 septembre 2014 Divers › Spirituel / culturel

"Karla Mialynne est une illustratrice talentueuse qui vit et travaille à New York. Elle réalise des dessins à couper le souffle, hyper réalistes. Après avoir partagé ses oeuvres, les questions quant à leur réalisation se sont multipliées. C’est pourquoi, Karla a décidé de placer les outils avec lesquels elle travaillait au-dessus de chacun de ses dessins. Aujourd’hui, ses créations sont devenues sa marque de fabrique. Plus de 38 000 personnes la suivent actuellement sur Instagram."

tete-hiboux

oiseau-etape

homme

rat

Vous en voulez plus ?

http://dailygeekshow.com/2014/09/06/dessin-surrealiste-crayons-couleur-talent-art/

Bisous les BAutés .

30 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

xaphie

, le 27 septembre 2014 à 12:26

impressionnant !! certains dessins ressemble vraiment à des photos !!!
bizz ma belle et bon samedi

veronusa

, le 27 septembre 2014 à 12:36

c'est vraiment tres beau!
bonne journée

Meili

, le 27 septembre 2014 à 12:47

bonjour, quel talent, quelle précision, cette artiste est trop douée, j'admire ses dessins ! biz

muriel2222

, le 27 septembre 2014 à 13:28

Ce sont des dessins !?! C'est magnifique ! Quant ma plus jeune va rentrer, je vais les lui montrer !
C'est un travail de fou !
Merci pour cette très belle découverte !
Bisous

ptitesesse

, le 27 septembre 2014 à 13:31

coucou je fais un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journee avec le soleil gros bisous

ticia

, le 27 septembre 2014 à 14:13

coucou,
c'est super beau! j'en veux plus :-) je file voir le lien, merci pour la découverte, gros bisous de moi et de Valentin

Lililou11

, le 27 septembre 2014 à 14:27

Coucou, c'est vraiment magnifique !
Bisous =)

parfumlolita

, le 27 septembre 2014 à 14:37

Quel talent, c'est incroyable ! Merci à toi pour cette découverte, bises.

MANIKA

, le 27 septembre 2014 à 14:54

Superbe merci

Emeline85

, le 27 septembre 2014 à 15:04

Coucou ! Ouahou quel talent.. c'est merveilleux ! Bisous :-)

cottleya

, le 27 septembre 2014 à 15:44

Coucou, wahoooooooooooooo ! C'est splendide. Merci de ce magnifique partage. Bises

enirak77

, le 27 septembre 2014 à 15:50

cc effectivement c'est parfois surprenant de réalisme ! elle a bien fait de mettre ses outils en avant car on croirait des photos ! bnizzzzzzzzzzzzz

titade

, le 27 septembre 2014 à 16:58

on a l'impression que ce sont des photos tellement c'est bien fait !
Bref impressionnant !!

MagalieRaison

, le 27 septembre 2014 à 17:46

ON a l'impression de voir des vrais animaux ou personnes. IMpressionnant;
Merci pour la découverte. bisous

Marie1967

, le 27 septembre 2014 à 17:49

coucou ma belle, c'est impressionnant , et superbe ! merci pour ce partage ! bon WE et bisous,Marie

valence42

, le 27 septembre 2014 à 18:01

il est doué.
non ,je ne prends pas un gramme,et pourtant j'aimerai bien.
bisous

juliette18

, le 27 septembre 2014 à 18:14

c'est vraiment très joli, bisous

Nath

, le 27 septembre 2014 à 18:15

incroyable jamais vus cela un véritablement talent et quel réalisme c'est étonnant et très jolie,merci pour le partage,bonne soirée,bisous :)

natanya

, le 27 septembre 2014 à 19:31

Superbe? Faut trouver un mot plus fort! Merci pour le partage!!! Et bonne soiree!!!

tchoupi_et_doudou

, le 27 septembre 2014 à 20:29

en effet c est trop beau

mataja

, le 27 septembre 2014 à 20:48

Elle a un sacré don, moi je ne sais pas dessiner un soleil, bisous.

lulumc

, le 27 septembre 2014 à 21:58

C'est trop trop beau, je comprend meme pas comment c'est possible de faire des dessins aussi réalistes ! Biiiiizzz !

karbou

, le 27 septembre 2014 à 22:44

C'est vraiment du très beau travail. J'espère que tu vas bien. gros bisous.

Sunnie

, le 27 septembre 2014 à 23:24

ouiiiiii!!!!!

KATELL1

, le 29 septembre 2014 à 11:57

Incroyable!!! Merci pour cette belle découverte. Bises

Sandee

, le 1er octobre 2014 à 23:18

Coucou ma belle! J'aimerais savoir dessiner, alors comme ça... Waouh! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un avis lecture !

Aujourd'hui , ce sera un avis lecture : Un tournant de la vie Christine Angot Première lecture pour ma part de cette auteure , que je ne connaissais pas du tout , hormis quelque anecdotes dans les médias . Curieuse , je suis , et j'ai gagné ce livre sur la page FB de Bleuette . Un roman , qui se...

Avis lecture .......

J'ai terminé quelques livres ....... donnés depuis ou échangés , voici mon avis sur : Didier Decoin Avec vue sur la mer L'achat d'une maison secondaire , rien de plus banal ....pas vraiment. Cet auteur est un véritable conteur , un livre qui se lit facilement , des sourires s'invitent par...

Un avis lecture .......

Un petit livre terminé , lu d'une traite par une journée pluvieuse ... L'espagnol de Bernard Clavel Pablo réfugié espagnol victime de la guerre civile dans son pays , arrive dans un petit village du Jura pour être vendangeur . Hanté par ce qu'il a vécu et la perte d'êtres chers , il va...

Le collier rouge ........

" C'était en 2011.Un hebdomadaire français m'avait envoyé en Jordanie pour observer le Printemps arabe .Malheureusement pour moi , ce pays était le seul où il ne se passait absolument rien .Avec Benoit ....nous passions nos journées à siroter des bières et à nous raconter des histoires...

Réflexions sur la langue Française :

La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? LE tabouret a-t-il des petits attributs qu'on n'a pas vus ? Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudRéflexions sur la langue Française :