Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maprinc

publié le 17 mars 2017 Beauté › Cheveux
Superbe gamme Détox Le Petit Marseillais

Aussitôt arrivé, aussitôt testé !

D'abord j'ai adoré le packaging (général avec les petits sachets de thé Détox pour accompagner). Et le produit en lui-même. Le coloris turquoise et la transparence, ça fait très estival. On a un peu de lagon dans la salle de bain. ;-) 

Les produits sentent divinement bons et la douche a embaumé toute la maison un vrai plaisir !

Shampoing hyper efficace (après 1 shampoing, déjà la sensation d'en avoir fait 2 !!) et l'après-shampoing au top aussi. Les cheveux se démêlent très bien et sont super doux.

Mes filles n'ont pas dit que ça piquait les yeux. Pour une fois le shampoing a été un vrai moment de plaisir...

Donc vraiment je suis ravie des produits et je suis très objective quand je dis ça. Rare que je m'extasie autant...

Je vous invite donc toute à tester ces super produits. Et vraiment Bravo au Petit Marseillais pour ces très belles formulations.

Lien vers la page de test (pour celles qui seraient intéressées par des tests futurs) :

https://ambassadeur.lepetitmarseillais.com/

2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maprinc

Meili

, le 17 mars 2017 à 18:15

Bonjour, cette nouvelle gamme est bien efficace, je testerais certainement ♥ biz

méli-beauté

, le 17 mars 2017 à 21:06

CC pas mal :). Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Maprinc !!Superbe gamme Détox Le Petit Marseillais