twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Arwen

publié le 17 avril 2016 Divers › Mon Bla Bla

Bonsoir, aujourd'hui musée Grévin. Pour les fans de M Pokora. Demain, champs Élysée, montée et descendre,lol. Y en a une qui va mourir à marcher,lol.

3 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Arwen

kirzy32

, le 18 avril 2016 à 07:34

Profite bien ! BIsous

jodanelle

, le 18 avril 2016 à 11:20

coucou je ne l'ai pas fait, j'espère que c'était chouette bisous bonne semaine

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une pensée positive du jour

Un peu de soleil aujourd'hui ça fait du bien de le revoir celui là après la pluie. Viivement, le bon temps pour ce réchauffer et reprendre les ballades tranquilles. Une petite pensée du jour pour un bon morale et ont ce bouste pour la soirée

New groupe spécial livres

Bonjour, Aujourd'hui, ce sera Livres à gogo. Je me suis lancée dans un groupe de ventes et recherches sur FB. Si vous voulez venir y faire un petit tour, n' hésitez pas . Vous étes les biens venues dans le groupe. Des questions, n'hésitez pas non plus, je suis à votre disposition...

Une demande un peu spécial

Bonjour les BA, Alors petite demande spécial,lol. Dans 10 jours, le fils d'une amie aurélia va fêter ses 18 ans qui seraient partante pour envoyer une p'tite carte d'anni??? Mais petites surprises faudrait rajouter une petite chose avec la carte . Ca pourrait choquée certaine, mdr. Alors un mp...

Tricots de ma maman

Bonsoir, Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que ma maman fait. Elle tricote assez bien de chose, écharpes, mitaines, tour du cou, châles, etc.....il y en a pour tout les gouts même les tout petits, brassière, chaussons, prématuré..... Pour info, possibilitée d'acheter. Info en MP si ca...

Pour Janvier 2015

Bonsoir, L'année n'est pas encore finie mais voici ce qu' il est prévus pour le début de l'autre . Ma copinette Aurélia voici ce que je vais voir en ce début d'année,lol. C'est pour une bonne cause, la somme récoltée va aux familles des pompiers qui ont perdu la vie en voulant sauver des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAmitiés et PassionsPour Janvier 2015