twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 25 octobre 2016 Beauté › Maquillage

La CC crème "superdefense" de Clinique

Contenance : 40 ml,

Prix : moins de 34€

Disponibilité : en parfumerie

3 teintes disponibles (light, light medium, medium)

• La CC crème de Clinique corrige toutes les imperfections de votre teint.
  • Hydrate la peau.
  • Protège du vieillissement de la peau grâce à son SPF de 30.
  • Fini naturel et lumineux.
  • Convient à tous les types de peaux.
  • Sans parfum.
  • Sans corps gras.
  • Test dermatologique. 

Mon avis :

Le tube est classique en plastique avec bouchon à visse. J'ai testé à partir d'un échantillon la teinte "light medium" qui est un beige clair qui donne un léger hale sur la peau. 

Cette CC crème appartient à la gamme "Superdefense" qui permet de protéger la peau et de l'embellir, il est conseillé de la mettre après sa crème de jour.

La texture est épaisse et sent bon, il faut surtout ne pas en prendre de trop car elle s'étale et glisse facilement sur la peau sans avoir besoin d'en mettre 3 couches. Elle couvre rapidement les petites imperfections et floute complètement les pores. Et pour l'unifier je vous conseille d'utiliser une éponge, ainsi votre teint sera beaucoup plus naturel. Si vous avez des rougeurs et des taches localisées importantes, un correcteur sera nécessaire.

La tenue est très moyenne, je la trouve trop grasse, la peau brille rapidement au niveau de la médiane, et je vous recommande de poudrer impérativement si votre peau est grasse, elle a tendance à marquer les rides, et à migrer dans les pores de peau.

Au final cette CC crème n'est pas du tout adaptée aux peaux grasses !

Ingrédients actifs :

octinoxate 7,5%, octisalate 5,0%, titanium dioxide 5,2%, zinc, oxide 3,2%.

Autres composants:

squalane, octyldodecyl neopentanoate, butylene glycol, propanediol, glyceryl stearate, behenyl, alcohol, peg-40 stearate, polyglyceryl-10 pentastearate, aloe barbadensis leaf water, thermus, thermophillus ferment, trehalose, cafeine, glycerine, linoleic acid, lecithin, stearic acid, hydrogenated lecithin, sorbitol, polyglyceryl-6 polyricinoleate, tocopheryl acetate, ammonium acryloyldimethyltaurate/vp copolymer, sodium stearoyl lactylate, sodium hyaluronate, tetrahexyldecyl ascorbate, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, isopropyl titanium triisostearate, synthetic fluorphlogopite, xanthan gum, silica, alumina, sodium dehydroacetate, tin oxide, disodium edta, phenoxyethanol, mica, iron oxides

merci de votre visite

fb

40 votes 46 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2016 à 08:19

humm ! sympa !! mais un peu pas donnée ! belle journée à toi, bises ;-)

AliasMorticia

, le 25 octobre 2016 à 09:07

Hello, vu la marque, je m'attendais à un produit de qualité, mais apparemment c'est une belle déception. Merci pour cet article, au moins on sait qu'il ne faut pas investir ! bises

tchoupi_et_doudou

, le 25 octobre 2016 à 09:23

salut. je ne connais pas, mais c est cher pour au final ne pas etre bien

zazie

, le 25 octobre 2016 à 09:27

Coucou,
Heureusement que tu as testé à partir d'un échantillon... çà a tout d'un flop !
Merci pour ton avis !
Bisous et bonne journée. ♥

destinee78

, le 25 octobre 2016 à 09:34

Coucou ! J'espère que ton début de semaine se passe bien !! En tout cas cette CC cream ne me tente pas du tout !! Trop chère et de ce que tu décris pas du tout pratique pour moi !!

valence42

, le 25 octobre 2016 à 10:30

Dommage pour le résultat,pas pour moi alors.
bonne journée.
bisous.

jodanelle

, le 25 octobre 2016 à 11:06

coucou ton test t'a permis de voir à quel type de peau il correspond, merci bisous bonne journée

ladyamandineg

, le 25 octobre 2016 à 11:26

coucou Meili
une CC qui ne me conviendrait pas ! merci pour ton avis
très bonne journée, bises :))

juju050

, le 25 octobre 2016 à 12:31

salut merci de ton avis sur cette bb crème. je te souhaite une bonne journée. Bisous

Sindy1827

, le 25 octobre 2016 à 13:06

Je ne la connaissais pas du tout cette cc crème c'est dommage qu'elle fasse autant briller, des bisous ❤

angemarie

, le 25 octobre 2016 à 13:27

Cher , pour peu de résultat , bisous ma belle

Lililou11

, le 25 octobre 2016 à 14:04

Coucou, pas sur qu'elle me convienne !
Bisous :)

nananis66

, le 25 octobre 2016 à 14:17

Coucou, je savais pas que clinique avait fait la CC, merci de cet avis ma belle. Bisous et bonne aprem

Virgomonde

, le 25 octobre 2016 à 14:50

Hello Meili !
Merci pour ton avis sur cette CC crème ! C'est pas évident de trouver une bonne BB, CC ou fdt qui couvre les imperfections sans graisser la peau !! ;)
Bise

Meili

, le 25 octobre 2016 à 18:22

En revanche le fdt "superbalanced makeup de Clinique" est très couvrant et tient bien, mon préféré en parfumerie avec celui d'Estée Lauder ♥ biz

blanche neige

, le 25 octobre 2016 à 15:54

coucou ma belle ! ma fille m'avait acheté une crème et du démaquillant Clinique ! allergie oupsss ! donc je ne tenterais pas de nouveau l'experience !mais merci de ton avis ! bisous et bon mardi

Marie1967

, le 25 octobre 2016 à 15:56

coucou Meili, merci pour ton avis sur cette CC crème , je ne la connais que de nom ! bisous,Marie

TETELLE08350

, le 25 octobre 2016 à 18:18

coucou pas pour moi cette crème.bisous

choupinette24

, le 25 octobre 2016 à 18:26

Coucou, merci pour ton avis sur cette cc cream. J'ai un produit du meme genre je me souviens pas si c'est une bb ou cc crème mais elle est légèrement trop foncé du coup obligé de mélanger avec une autre. bisous

charcut

, le 25 octobre 2016 à 18:57

coucou un joli produit.. assez cher quand même .merci pour ton avis. bises

nifer34

, le 25 octobre 2016 à 19:25

coucou bel article et merci de ton avis bonne soirée bizzz

katia35

, le 25 octobre 2016 à 20:05

Coucou Meili
merci pour ton avis je connais pas du tout
bisous bonne soirée

marisol

, le 25 octobre 2016 à 20:07

Kikou, je connais bien la marque, que j’achète lors des promos ou sur beauté privée car elle reste un peu chere, bisousss :)

natanya

, le 25 octobre 2016 à 20:16

Par rapport au resultat...je trouve cela assez couteux quand meme,,,du moins c'est mon avis! Bisous et bonne soiree!!

Flor Bela

, le 25 octobre 2016 à 20:44

Hello ma belle Meili, c'est hyper difficile de trouver un bon fdt ! je reviens toujours au même mon Dermablend lol des bisous

Meili

, le 26 octobre 2016 à 09:14

Bien que je n'ai pas testé le fdt Dermablend, je peux te dire que leur correcteur me convient ♥ biz

Flor Bela

, le 26 octobre 2016 à 12:57

Oui je pense le prendre la prochaine fois ;) gros bisous ❤

cottleya

, le 25 octobre 2016 à 20:52

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 25 octobre 2016 à 21:00

coucou merci pour ton avis mais elle est pas pour moi avec mes rougeurs bisous belle soirée

misslolotte

, le 25 octobre 2016 à 21:15

Coucou Meili
Merci pour ton avis sur ce prosuit
bonne soirée

manon4

, le 25 octobre 2016 à 21:30

coucou, merci pour ton avis , dommage que la peau rebrille vite ! bisous

Meili

, le 26 octobre 2016 à 09:17

C'est vrai, il faudrait mettre une base matifiante en dessous, mais je préfère trouver le bon produit qui matifie sans avoir recours à une base pour éviter les superpositions pas toujours flatteuses ♥ biz

liza1320

, le 25 octobre 2016 à 22:10

Coucou merci pour ton avis , c'est un produit que je ne connaissais pas du tout .bisous

Angela_2_113

, le 25 octobre 2016 à 22:34

Coucou Meili,
Merci, pour ton avis et la découverte de cette CC crème.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

chouchousudiste

, le 25 octobre 2016 à 22:38

cc un peu chère pour moi mais bon je mets du fdt
bisous bonne nuit

valjeu

, le 25 octobre 2016 à 23:52

Bonsoir je ne connais pas ce produit en particulier mais par contre j'adore cette marque , bonne nuit bises

gaelle031

, le 25 octobre 2016 à 23:54

Coucou
merci pour ton article.
Je te souhaite une bonne soirée

ptitesesse

, le 26 octobre 2016 à 04:20

Coucou merci pour ton avis bonne journée gros bisous

fifi974

, le 26 octobre 2016 à 15:21

Coucou Meili, merci pour ton avis, une bonne marque Clinique, j'aime bien le tube mais dommage pour le résultat. Bisous :)

valence42

, le 26 octobre 2016 à 15:28

j'aime bien cette odeur de barbapapa,et les manger aussi,que du sucre ,mais bon de temps en temps.Faut se faire plaisir.
bisous.

Meili

, le 26 octobre 2016 à 16:01

Complètement d'accord avec toi ♥ biz

valence42

, le 26 octobre 2016 à 16:02

je vais aller au centre commerciale à 2 mn,de chez moi,biz

maguette1981

, le 26 octobre 2016 à 17:56

Bonjour, merci pour votre avis sur ce produit, je connais la marque Clinique mais je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette CC cream, merci et bonne journée!

cia24

, le 26 octobre 2016 à 18:55

Bonsoir Meili, merci à toi pour cet avis, je n'ai encore jamais utilisé de CC cream. En revanche, je connais la marque Clinique puisque ma crème de jour est de cette marque.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 26 octobre 2016 à 19:36

Merci beaucoup pour ton avis
Pas de BB, CC ou encore DD pour moi
Bonne soirée
bisous

loulou1414

, le 8 novembre 2016 à 13:49

coucou merci pour ton avis dommage alors pour ce produit d'autant que c'est un produit clinique quand meme bon aller bonne journee

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge infusion Séphora

Le rouge infusion de Séphora Rouge infusion est une encre à lèvres qui les rend douces, non collantes, la couleur est intense et tient jusqu'à 10 heures . LA SUITE ICI

Crème de teint "Absolution"

Crème de teint "Absolution" Vous voulez un teint parfait, soigner votre peau et la protéger du soleil et de la pollution ? La crème de teint d'Absolution unifie, apaise et protège. LA SUITE ICI

Miss Cop

Eye liner feutre semi-permanent Miss Cop Existe en brun, bleu. Un tracé net et précis ! Le "semi permanent perfect liner de Miss cop" reste impeccable toute la journée ! LA SUITE ICI

#Fond de teint "Superbalanced Makeup" de Clinique

Fond de teint Superbalanced Makeup de Clinique Teint équilibre parfait Contenance : tube de 30 ml, Prix : 33€90 en parfumerie SPF 15 Vous connaissez toutes mon addiction à tester les fonds de teint, et mon plaisir de découvrir la perle rare, c'est à dire le fond de teint qui couvre mes...

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko

A l'occasion d'une visite chez Kiko je suis tombée sur une promotion de rouge à lèvres, le "Intense Colour Lip" il s'agit de la "Holiday Collection 2016" sortie en fin d'année dernière, cette collection tout de rouge vêtue est vraiment superbe.... LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMeili Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte" de Kiko