twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 29 novembre 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 17/11/2015 à 22:35Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle d'une marque que l'on connaît toutes, que ce soit par une expérience ou simplement de nom , puisqu'il s'agit de Fructis. La marque se renouvelle avec toute une gamme de produits à base de superfruits. J'ai choisi de testé celle au beurre de karité avec TRND:

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:38

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:39

Photo ajoutée le 29/11/2017 à 17:40

Mon avis: Il y a bien longtemps que je n'utilisais plus les produits Fructis, dans ma tête c'est toujours le packaging vert basique , et bien là je suis satisfaite du packaging qui reflète bien l'état d'esprit du produit.

Photo ajoutée le 12/11/2015 à 18:34Ce shampoing beurre de karité est destiné aux cheveux très secs ou frisés. Il a une senteur agréable , il s'applique facilement et mousse bien. Les cheveux sont bien nourris sans pour autant être alourdis , pas d'effet carton, pour moi c'est top . Il rend les cheveux plus beaux et moins secs au toucher

TRND

Facebook TRND

X.O.X.OPhoto ajoutée le 21/12/2016 à 17:01

20 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

cia24

, le 29 novembre 2017 à 18:00

Coucou, merci à toi pour ton avis, c'est une marque que j'ai du utiliser une fois dans ma vie !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

AliasMorticia

, le 29 novembre 2017 à 19:40

Coucou
Je n'utilise plus Fructis, ça ne réussit pas sur mes cheveux, mais au moins il te convient très bien, c'est le principal!!
Bisous

charcut

, le 29 novembre 2017 à 19:54

coucou un joli test ..bravo pour ta sélection .. bises

Meili

, le 29 novembre 2017 à 20:04

bonjour, je n'ai pas encore testé cette nouvelle gamme, j'utilise beaucoup l'oréal repair qui est top, mais ce shampooing et masque semblent vraiment nourrissant, biz

IIETOILEDEMERII

, le 29 novembre 2017 à 20:19

Une marque qu'on avait complètement mis de côte...à retester bisous

angemarie

, le 29 novembre 2017 à 20:38

Pas pour moi , merci pour ton avis ma belle , bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2017 à 20:55

coucou merci pour ton avis ! j'utilise plus trop cette marque, mais la gamme sans siliconne me tente bien. bisous

cottleya

, le 29 novembre 2017 à 20:55

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

zazie

, le 29 novembre 2017 à 21:17

Coucou,
Bravo pour ta sélection !
C'est vrai : Fructis de Garnier je connais, même si je suis passée à autre chose.
A revoir sans doute !
Merci pour ton avis.
Bisous et bonne soirée.

Lililou11

, le 29 novembre 2017 à 21:19

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 novembre 2017 à 22:03

Coucou, merci pour cet avis, ça fait un moment que je n'ai pas utilisé Fructis, bisous

valence42

, le 30 novembre 2017 à 08:33

Bons tests,Fructis ne me plait pas .
Bisous.

ladyamandineg

, le 30 novembre 2017 à 08:58

hello Manon,
mes cheveux n'aiment pas trop les shampoing Garnier mais celui ci possède du beurre de karité donc peut être qu'il m'irait !! merci pour ton avis
très belle journée, bises :))
à bientôt

xaphie

, le 30 novembre 2017 à 09:12

j'essais de passé au bio mais au beurre de karité j'aurais du mal à dire non...
à bientot Jeunette, bizzzz

mimine59

, le 30 novembre 2017 à 10:27

Bravo pour cette sélection, je connais pas trop les produits garnier. Bisous

alaska44

, le 30 novembre 2017 à 12:45

coucou merci pour ton avis comme toi j'étais resté sur l'ancien packaging, c'est bien qu'ils se renouvellent. bises

carfax

, le 30 novembre 2017 à 14:26

bonjour, comment vas tu? je n'aimais pas les shampooings verts qui graissaient les cheveux. celui ci ne conviendrait pas à mon type de cheveux non plus. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque cheveux ayurvédique de Loren Kadi

Hello les BA Nos cheveux sont souvent un moyen d’exprimer notre style et notre personnalité. Avoir de beaux cheveux n’est pas toujours une mince à faire, il faut donc en prendre grand soin. Avec la crème de soin Loren Kadi les cheveux secs et abimés trouveront chaussure à leur pied. LIRE...

Que la force soit avec moi !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un p'tit nouveau d'une marque que j'apprécie beaucoup , allez petite devinette cette marque de produits capillaire commence par un F et finit par.. aridaB ^_^ ( Faridab ,vous avez compris ^^ ) J'ai découvert dans la gamme hydra R' force : Baume nourrissant...

Coiffance, mon pif est tout fou !

Hello les BA Mes cheveux et moi c'est bien souvent la bagarre , je leur inflige décolos et colorations , alors pour me punir ils se la jouent pointes cassantes et cheveux hyper secs ! J'enchaîne donc les soins et j'leur claque de l' huile en pleine tiffs, mais si j'oublie une fois, ils font la...

Accro à Batiste?

Hello les BA Si je vous dit " shampoing sec ", vous auriez surement la marque Batiste qui vous viendra en tête. C'est simple on la voit partout et bien sûr j'ai eu envie d'essayer. Après avoir testé différents shampoings sec de la marque, mon coup de cœur est littéralement celui ci:...

Inéal sur le banc des tests ! Acte1

Hello les BA Il y a quelques temps je vous avez présenté la marque Inéal , il est maintenant temps de rentrer dans le détail avec pour premier test : Shampoing Hydra Vital Le shampoing traitant spécial cheveux secs HYDRA VITAL à base de lait d'Ylang , nourrit le cheveu et lui apporte douceur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Inéal sur le banc des tests ! Acte1