Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NADNAD2103

publié le 27 décembre 2016 Beauté › Ongles et mains
SUPPORT BAGUE POUR VERNIS : KEEPY

A toutes les Femmes Actuelles Beautés Addict, un produit innovant et révolutionnaire !

Le support à vernis KEEPY

Il s'agit d'un support à vernis qui ressemble à une bague et qui facilite la pause de votre vernis en évitant les petits accidents sur le sol ;-) ou la table !

"Bague" en silicone que l'on glisse sur deux doigts et sur laquelle on pose son flacon de vernis. Le flacon reste bien droit et la pause est vraiment facilitée !

Un vrai bon plan pour celles qui adorent se colorer les ongles et particulièrement en ces jours de fêtes !

A vos vernis !

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 11:28

Photo ajoutée le 27/12/2016 à 11:29

Prix amazone : 11.90 €Photo ajoutée le 27/12/2016 à 11:29

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NADNAD2103

Meili

, le 27 décembre 2016 à 11:56

Bonjour, ce petit gadget semble bien pratique ! biz

AliasMorticia

, le 27 décembre 2016 à 13:56

Coucou!
J'en ai un également, c'est ultra pratique
Bises

NADNAD2103

, le 27 décembre 2016 à 20:49

Bonsoir AliasMorticia !
Je trouve en effet cette trousse fort sympathique ! Merci pour ton commentaire ! Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

SOIREE VERNIS

Et oui c'est décidé, ce soir sera la soirée vernis à ongles. Une envie comme ça, de me colorer les ongles, de prendre soin de moi. Les flacons sont prêts, les couleurs extras (beaucoup de mes vernis viennent de chez Sephora), les contenances sont assez petites ce qui évite de se retrouver...

VIVE LES BLOCS

Des ongles toujours superbes, lisses et soignés ! Impossible ? Et bien non.... Vous connaissez probablement les blocs rectangulaires avec quatre faces. Ils permettent d'avoir des ongles propres, brillants. On peut les emmener partout, dans le sac à mains, au bureau ;-). On lime l'ongle avec la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsHAPPY BLOG TIMEVIVE LES BLOCS