twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 31 mai 2017 Divers › Trucs et astuces

Ce soir, je vous présente un accessoire très pratique. Un super étanche pour vélo où moto.

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 21:19

• Compatibilité :Clair transparent pochette de fenêtre en PVC conçu pour téléphone mobile (5,5 pouces)
  • Facile accès à toutes les fonctions : Un accès facile à toutes les fonctions sans enlever le cas, comme prendre des photos, regarder des films, recevoir des appels, etc.
  • imperméable : La housse étanche offre un maximum de protection et permet l'utilisation tactile de l'écran du mobile grace au film transparent.
  • Réglable rotation de 360° : C'est un support parfait pour les motards ou cyclo touristes avec une rotation à 360°qui permet la vision en mode portrait ou paysage.
  • Montage Facile : La base se fixe sur la base du rétroviseur du guidon en dévissant celui-ci et permet de retirer la housse avec le mobile sans démonter la base.

Mon avis

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 21:20

La housse est livré avec plusieurs mousses de différentes épaisseurs afin de bien caler le téléphone.

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 21:20

La housse se clic et se déclic facilement grace au 4 pâtes de fixation (la première fois elles sont un peu dures à clipper mais ensuite ca va mieux).

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 21:21

La pâte de fixation est robuste et il suffit d'utiliser la vise du guidnou du rétroviseur pour le fixer.

Mon fils l'a adopté et maintenant il a son tel en permanence avec lui !!

Photo ajoutée le 31/05/2017 à 21:19

Cette housse coûte 11.99€ et elle est disponible ici.

Mon partenaire cherche toujours des testeuses, si ca vous intéresse il suffit d'envoyer un mail de ma part (Isabelle Pinel) à macyworlds@gmail.com.

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 31/05/2017 à 21:38
Bonne soirée

​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​
- 5 euros sur votre Woufbox avec le code : amb1165ovh

14 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 31 mai 2017 à 21:45

Ce produit est bien pratique ,bonne soirée ma belle ,bisous

cottleya

, le 31 mai 2017 à 21:48

Coucou, oui très.
Merci ma belle.
Bonne soirée à toi aussi, bises.

NADNAD2103

, le 31 mai 2017 à 21:55

Bonsoir ! en effet ce produit est vraiment pratique et particulièrement avec les ados qui ont le téléphone greffé à la main :-)) Merci pour ta présentation.
En quoi consiste les tests chez ton partenaire ? Je suis éventuellement intéressée mais j'aime savoir si je correspond aux éventuels tests avant de lui envoyer un mail ! Biz et bonne soirée.

cottleya

, le 31 mai 2017 à 21:58

Coucou, oui très pratique.
Je te mp pour t'expliquer.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

NADNAD2103

, le 31 mai 2017 à 22:05

Ok bonne soirée à toi bises

cottleya

, le 31 mai 2017 à 22:08

(^_^)

Meili

, le 1er juin 2017 à 06:47

Bonjour, très pratique et sécurisant cette pochette, une bonne idée à adopter pour les fous du vélos lol ! biz

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:06

Coucou,oui très pratique.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 06:47

Une bonne idée cette protection étanche !
J'ai reçu ton paquet ! Merci
Bisous Isabelle et bon jeudi

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:07

Coucou, super !! et moi le tien.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 1er juin 2017 à 09:49

J'ai vu des personnes qui l'avaient vendredi dernier quand je suis allée faire 20 km de vtt (et oui, je suis fière lol - bon je l'étais moins les 20 dernières minutes je l'avoue... Je vais contacter ton partenaire. J'avais déjà envie de le faire la dernière fois pour le hamac. Bisous

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:07

Coucou, bravo pour ta performance !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

ladyamandineg

, le 1er juin 2017 à 09:57

Bonjour Isabelle
Petit objet très pratique en effet
Très belle journée, bises :))

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:08

Coucou, oui très !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 11:36

bien pratique cet accessoire ! bon je ne [***] pas en ce moment ! mais c'est vrai qu'avec nos portables sous la main ce truc là est sympa biosus

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:08

Coucou, oui pratique.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 14:31

euh il me fait rire le mode P E D AL L E est devenue des astérix ? il est où leur problème sur le site déjà l'autre jour il astérixais mon P I QU E N I Q UE

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:37

C'est clair !!

carfax

, le 1er juin 2017 à 14:51

bonjour, comment vas tu? sympa cette housse. personnellement je n'ai pas donné suite au partenariat vu qu'il faut avancer l'argent. passe un bon jeudi et à bientôt!

cottleya

, le 1er juin 2017 à 14:52

Coucou, ca va et toi ?
Je comprend, pas de soucis.
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 1er juin 2017 à 15:09

coucou bien pratique pour la balade en vélo .. bises

cottleya

, le 1er juin 2017 à 16:22

Coucou, oui très !
Bonne après midi ma belle, bises.

titade

, le 1er juin 2017 à 15:29

C'est pratique pour ceux qui utilisent leur GPS en vélo.
Ha oui moi aussi j'ai profité de l'offre 100% remboursé de leader price mais il y a plein de trucs qu'il n'y avait déjà plus comme les glaces ^^

cottleya

, le 1er juin 2017 à 16:23

Coucou, j'ai eu de la chance !
Merci ma belle.
Bonne après midi, bises.

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 22:19

Ah oui vraiment pratique :)
bisous

cottleya

, le 1er juin 2017 à 22:48

Coucou, oui très !
Bonne soirée ma belle, bises.

xaphie

, le 7 juin 2017 à 18:42

pratique cette petite chose, je les ai contacté une fois mais pas eu de retour.. bizzz ma belle

cottleya

, le 7 juin 2017 à 21:34

Coucou, ah bon, car il répond toujours vite.
Bonne soirée ma belle, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#132# ✿ Soupline grand air ✿

Ce soir, je vous parle d'un de mes tests en cours. Soupline grand air Ce que dit la marque : Pour un linge aussi frais et parfumé que s'il avait séché dans le jardin, il y a Soupline Grand Air. Son parfum longue durée vous suit tout au long de la journée pour retrouver à chaque instant toute...

#197# ❃​ Bloc de menus Mémoniak ❃​

Ce soir, je vous présente un article très pratique ! Bloc de menus à compléter Mémoniak Ce que dit la marque : 26 x 16 cm / 104 pages Bloc de 52 menus hebdomadaires et leurs listes de courses détachables. Chaque semaine , ce bloc vous permet de compléter les menus du déjeuner et du dîner...

#172# ☂ Des papillons... indésirables !! ☂

J 'espère que vous allez bien ! Moi, j'ai bien fait de profiter du soleil et de lézarder hier car aujourd'hui il a plu et j'ai du faire du grand nettoyage !!!! J'ai eu une invasion.... dans ma réserve !! Dans mes placards de cuisine, tout est rangé dans des boites Tup.. mais pas dans mon...

#27# ☆ Ma lessive maison ☆

Ce soir, je vous parle de ma lessive, comme vous le savez j'ai décidé cette année de me lancer dans le fait maison et à l'occasion de mon anniversaire (c'était ici ), j'ai reçu de la part de notre Bamie Manika, de quoi faire ma propre lessive ! Depuis plus d'un mois maintenant, je n'utilise...

♪ Les vendredis culturels #10# YouGov ♪

Coucou, Aujourd'hui, je vous parle d'un site de sondage. YouGov, qu'est ce que c'est? YouGov France est un institut de sondage et d'études de marché pionnier dans l’utilisation d'Internet et des technologies de l’information. Fondé en 2000 en Grande Bretagne - YouGov est aujourd'hui présent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ♪ Les vendredis culturels #10# YouGov ♪