twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 17 juin 2014 Divers › Concours
supporter de Nathyllia <3

Coucou les B.A,

Comme vous le savez cet été, B.A. vous propose un cahier de vacances un peu spécial…

"Mettez à profit votre temps libre en réalisant vos plus beaux Nail Art aux couleurs du Brésil ! Laissez-vous inspirer par ce pays coloré et tentez de remporter l’un des 6 lots proposés ! Une règle du jeu très simple : À quoi vous fait penser le Brésil ?

Photo ajoutée le 17/06/2014 à 17:34

Couleurs, formes et symboles…

prenez en photo vos plus belles réalisations sur le thème du Brésil (de la Coupe du Monde ?...) et publiez-les sur Beauté Addict.

Vous pouvez ensuite les partager sur vos réseaux sociaux pour inviter vos amies à voter, et le tour est joué ! Sur toute la durée du jeu, ou en une seule fois pour les plus courageuses, vous pourrez publier jusqu’à 10 photos. Soit autant de chance d’être sélectionnée !

http://www.beaute-addict.com/jeux/concours-de-nail-art-toutes-au-bresil-80

Les photos qui auront cumulé le plus de votes retiendront notre attention plus facilement. Cependant, le classement ainsi obtenu ne désignera pas directement les gagnantes. Le dernier mot reviendra au Jury de la Team pour le choix final."

Vous avez compris le principe je pense!

Mais bon je ne suis pas la pour faire de la pub pour ce concours mais pour faire de la pub à 

NATHYLLIA

Photo ajoutée le 28/04/2014 à 01:09

Je vous laisse aller voir sa création magique et lui mettre un "j'adore" en passant à notre chouchoute!

Hé oui je suis supporter de Nathyllia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voici le lien:

http://www.beaute-addict.com/jeux/concours-de-nail-art-toutes-au-bresil-80-1-189.php#photocom-155_box

Merci d'avance à toutes les B.A pour ce geste

Bisous et bonne journée

14 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

kirzy32

, le 17 juin 2014 à 18:11

Coucou, j'ai déjà voté pour cette adorable BA, en plus elle est top sa manucure !
Bisous

chacha62

, le 17 juin 2014 à 18:17

merci pour elle bisous

muriel2222

, le 17 juin 2014 à 18:21

J'ai voté hier. Si on pouvait revoter....
Bsous !

chacha62

, le 17 juin 2014 à 18:23

merci en tout cas
on croise les doigts pour elle
bisous

veronusa

, le 17 juin 2014 à 19:34

coucou
deja voté pour elle
adorable de ta part!
bisous

chacha62

, le 17 juin 2014 à 20:02

merci pour elle
bonne soirée

Nath

, le 17 juin 2014 à 20:18

j'en reste bouche bée ,tu m'as touchée en plein cœur,waouh!!! tu es A D O R A B L E ,punaise merci beaucoup je suis très emue , ces messages sont hyper touchant en plus tu es super mimi d'avoir postée cet article rien que pour moi,je n'ais plus de mots,tout cela vas rester longtemps dans ma mémoire car là tu as fait fort et je suis très sensible à ce geste d'amitiée, je t'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ,pleins de bisouilles ma chacha ♥

chacha62

, le 17 juin 2014 à 22:53

tu veux un mouchoir ;)
je te taquine! je suis contente que ça te plaise!
bisous et bonne chance
bonne soriée

manon4

, le 17 juin 2014 à 20:46

j'ai déjà voté pour elle ;) bises

angemarie

, le 17 juin 2014 à 21:24

J'ai fait le tour de mes BA visiteuses et déposé les votes , bisous

chacha62

, le 17 juin 2014 à 22:51

PARFAIT :)
bonne soirée bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 juin 2014 à 11:58

je jouerai pas; j ai mis 2 cœurs a sa manucure mais j ai pas souvenir d avoir eu un merci

chacha62

, le 21 juin 2014 à 02:38

elle a peut etre oublié
merci pour elle et bonne soirée

phoebe02

, le 19 juin 2014 à 10:22

Bonjour j'ai vue le concours on y travaille avec ma nièce car moi une idée me vient de suite à l'esprit avec le Brésil et pour le moment il n'y a pas de nail art fait de sur cette idée. Je l'a mentionne pas pour le moment hihi. Mais je vois un peu grand et là on a pas mal de difficultés à le réalisé à cause de la taille de mes ongles.

chacha62

, le 21 juin 2014 à 02:38

hate de voir ton idée
bonne soirée et bon courage

Emeline85

, le 19 juin 2014 à 15:05

Coucou je vais aller voir ça !
Je ne compte pas participer, le niveau est trop élevé pour moi ^^
Bisous !

chacha62

, le 21 juin 2014 à 02:39

idem
certaines sont très douées :)
moi déjà pour me mettre le vernis simple y'a toujours des petits ratés ;)

noushka

, le 23 juin 2014 à 00:29

t'es mignonne!!! moi aussi je la supporte, et quel caractère, lol...
gros bisous ma belle

chacha62

, le 23 juin 2014 à 00:34

je suis mignonne normal je suis petite :)
a très vite
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un petit concours ça vous dit?

Coucou les filles, Comment ça va? vous êtes en vacances ou préparez les valises? Vous l'aurez peut être remarqué ( ou pas) mais je n'étais plus trop présente depuis un certain temps, la cause plus de PC... Pour une raison que j'ignore il n'a plus voulu marcher du jour au lendemain, j'ai donc...

préparation futur concours

Bonjour les filles, j'envisage de faire un petit concours pour fêter mon arrivée sur ce charmant site. Pouvez me dire les B.A quel site dois je utiliser pour le tirage au sort s"il vous plait? merci d'avance. Bisous

Un petit concours pour fêter mon retour?

Bonsoir les filles, Un petit concours vous ferez plaisir? Parfait alors car j'ai envie de vous faire plaisir !! Voici le lot à gagner : Un pochon "Couvent des Minimes" très girly rose et gris, Une fleur rouge sephora, Un soin pour cheveux Aveda qui traite, démêle et volumise les cheveux, Des...

Résultat concours

Bonsoir les filles, Tout d'abord je tenais à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016! Que vos vœux se réalisent Quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année? Nous réveillon en amoureux, avec une jolie attention de la part de chéri Je suis aux anges car il n'est pas du...

mon premier concours!

Coucou les filles, J'organise mon premier concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est très simple et rapide vous likez cet article vous le commentez vous évaluez mon blog et vous vous abonnez aux alertes de mon blog Voici votre gain! une crème pour les mains au karité de chez l'occitane 12 ml un savon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChamon premier concours!