twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 mars 2017 Beauté › Soins

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous reparler de PURA BALI,marque évoquée il y a quelques mois ici même.

Photo ajoutée le 27/02/2017 à 13:21

Cette fois-ci, je vous présente le Suprême de Karité

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:11

Ce qui en est dit...

Beurre de karité enrichi d’huiles d’avocat & de roucou

Le précieux beurre de karité est le soin hydratant le plus naturel qui soit pour le corps, mains, visage et cheveux.

Directement extrait des graines de karité.                 

PURA Bali a encore enrichi sa formulation pour donner naissance à ce baume Suprême de Karité.

L’addition des actifs rares et 100% naturels des huiles d’avocat et de roucou offre à ce soin plaisir  une efficacité unique et spectaculaire.

Les + :Ce baume crémeux convient parfaitement pour l’hydratation des lèvres, des mains, visage, irritation du nez, et également en après rasage. 

Parfum :  Sa fragrance inédite  est une invitation à un voyage ensoleillé vers l’Ile des Dieux. Mariage de tiaré, d’ambre et de frangipanier le baume laisse sur la peau un voile envoutant de bonne humeur.

Mode d'emploi : Prélevez un peu de baume  et massez  en frottant bien les zones sensibles ou  à traiter.

Pour des cheveux éclatants de vitalité appliquer une noix du baume des pointes vers les racines la veille du shampoing.  Laisser agir toute la nuit.                

Renouvelez quotidiennement.

Photo ajoutée le 01/03/2017 à 13:11

Et ce que j'en pense...

J'adore, cela fait peu de temps que je l'ai et je suis fan.

Son parfum est super agréable et sa texture en fait rapidement un produit "chouchou" pour prendre soin de soi.

Je l'utilise pour le moment pour les mains, les coudes et genoux mais également au niveau des tibias et mollets qui sont chez moi des zones très sèches.

L'hydratation est au rendez-vous et surtout je retrouve le confort d'une peau qui ne tiraille plus.

Ce produit vous tente ?

Rdv dans quelques minutes sur ma page FACEBOOK : 

https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1071255663001885/?type=3&theater

Je vous invite d'ailleurs à liker la page de PURA BALI.

A très vite.

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 2 mars 2017 à 06:56

Bonjour, ce baume doit être un vrai plaisir pour les peaux très sèches ♥ biz

Kaathy28100

, le 2 mars 2017 à 07:48

Coucou ! Merci pour la decouverte, ce baume est très tentant. Bisous

xaphie

, le 2 mars 2017 à 08:22

bonjour Gaya, inconnu pour moi ce soin mais il est bien tentant..
à tout de suite sur fb,
bon jeudi, bizzzz

colombe33

, le 2 mars 2017 à 10:37

Coucou, super ce baume ! Enfin un produit que l'on peut partager avec nos messieurs ! Merci pour cet article et excellente journée à tous ! Bisouuus :*

IIETOILEDEMERII

, le 2 mars 2017 à 10:46

rien qu'à l'odeur ;-) miam ;-)

Marie1967

, le 2 mars 2017 à 11:04

coucou ma belle, humm un produit qui me plairait ! bisous, Marie

MilkyAway

, le 2 mars 2017 à 11:32

Hi ! ma jolie Gaya ♥, cette crème me tente bien vu que j'ai la peau sèche, ça serait top ! pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 2 mars 2017 à 17:44

C'est super baume dis donc !
Merci pour ton avis !
Des bisous ☺

Angela_2_113

, le 2 mars 2017 à 20:10

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Il me conviendrait.
Bisous.:-)

eclatderose

, le 7 mars 2017 à 22:25

cc, il fait envie ton baume bichette. Bizou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Routine démaquillage So'Bio Etic chez Alguoa

Bonjour, Bonjouuur, Je reviens aujourd'hui vous reparler du site ALGUOA évoqué à plusieurs reprises depuis la création du blog. J'ai trouvé sur l'e-shop ma dernière routine en matière de démaquillage. J'ai choisi de découvrir deux soins d'une marque que je ne connaissais jusqu'alors que de...

Brumes de soin Christian Lénart

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous parler de mes découvertes des nouveautés Christian Lénart. La marque a récemment mis sur le marché 4 Brumes de soin Brume Tonifiante aux extraits de Roses - Classique Ce qui en est dit… Tonifie, Rafraîchit...

Crème de soins Visage au lait d'ânesse – L'Aniserie du Pays des Collines

Bonjour, Bonjouuurr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je vais vous parler d'un soin découvert il y a quelques temps et pour lequel j'ai eu un craquage. J'avoue qu'avec le blog des soins, j'ai l'occasion d'en tester et si ce sont souvent de jolie découvertes, pour certaines ce sont de jolis...

Nouveautés Masques et Patchs by Référence France

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, c'est avec plaisir sur je viens vous parler de nouveautés chez REFERENCE FRANCE. REFERENCE est une marque que j'affectionne beaucoup et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog. La marque a récemment mis sur le marché de nouveaux soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogNouveautés Masques et Patchs by Référence France