twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lescosmetonautes

publié le 7 juillet 2015 Beauté › Soins

Hello les BA !

Je vous retrouve dans cet article pour vous parler des dernières nouveautés d'une marque que j'adore. Il s'agit de la magique marque Garancia et je vous propose de me suivre dans la découverte des sources micellaires enchantées et de la trousse de voyage version 2015.

Ce n'est pas moins de 4 nouveautés que Garancia met à notre disposition et j'ai décidé de faire parler le trentenaire qui est en moi et de me laisser tenter par l'eau micellaire au parfum régressif d'amande amère.

Pour la trousse de voyage, vous le verrez elle est pleine de surprises, à commencer par deux petites nouveautés au format voyage pour vous accompagner tout l'été :)

Assez parlé, je vous laisse découvrir tout cela par ici : http://lacosmetosphere.com/2015/07/07/sources-micellaires-enchantees-garancia/

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces nouveautés, quelles auraient été celles qui vont ou vous feront craquer...Je veux tout savoir !!

D'ici là, je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures Cosmétiques !

Bisous,

Rendez-vous sur Hellocoton ! Follow on Bloglovin

3 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lescosmetonautes

kirzy32

, le 7 juillet 2015 à 20:15

Coucou Fred, Garancia est une de mes marques fétiches, alors je compte vite acheter cette eau enchantée version fleur d'oranger ! Bisous

lescosmetonautes

, le 11 juillet 2015 à 08:55

Celle à la fleur d'oranger sent très bon mais dans mon choix j'ai eu peur de m'en lasser vite alors j'ai préféré celle à l'amande ^^ Bisous

Meili

, le 7 juillet 2015 à 20:18

Bonjour, je n'ai pas encore testé cette eau micellaire, j'adore la forme du bouchon, très futuriste, et l'éco recharge est bien pratique, j'aimerai bien testé celle à la rose, biz

lescosmetonautes

, le 11 juillet 2015 à 08:56

La forme du flacon est assez surprenante c'est vrai ^^ Celle à la rose est la plus délicate en terme de parfum, bon choix :) Bisous Meili

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

« It »produit : Hydrabio Eau de soin SPF30 de Bioderma !! (+mini concours)

Hello les BA !! Tout d'abord grande nouvelle ! Un nouveau blog a vu le jour : lacosmetosphere.com remplace désormais lescosmetonautes.com . J'espère donc que cette nouvelle aventure sur Wordpress vous plaira et que vous serez nombreuses à venir me rendre visite sur ce nouveau blog :) Mais le...

Ces produits qui ont changé votre vie (et la mienne aussi !): Acte 1,Créaline H20 de Bioderma

Coucou les BA Cosmétogirls !! Aujourd'hui, je vous reviens dans un nouveau type d'article où j'ai décidé de revenir sur des produits mythiques qui ont changé notre vie . Ce sera donc la mythique Créaline H2O de Bioderma qui ouvrira le bal :-) Vous la connaissez sans doute ou vous pourrez la...

Mes indispensables de l'été !!! (article vidéo)

Coucou les BA ! Me voici de retour du Portugal où j'ai pris une semaine de vacances . Je n'ai pas pu, de là bas, relayer mes articles du blog ici et voilà pourquoi je me rattrape dès ce soir en espérant vous voir nombreuses à les lire et à les commenter :) Alors, bien que nous soyons déjà...

Que mes rougeurs disparaissent !!!....et puis voilà ! (nouveauté Garancia)

Coucou les BA , On se retrouve aujourd'hui pour un article spécial rougeurs . Si comme moi vous faites partie de la tribu des peaux rouges , vous apprécierez la nouveauté de la gamme Garancia avec leur nouveau sérum anti-rougeurs. Vous verrez, ça marche ! Testé et approuvé par moi :-)...

Routine de soin visage matin (Avril 2014): LRP, Garancia, B-Sand, Uriage

Cosmétogirls , Cosmétoboys Bonjour et bon Dimanche !!! :-) On se retrouve pour parler routine dans cet article très frais et très printanier. Je vous présente ici les soins que j'utilise le matin , soins que vous pourriez aussi de votre côté utiliser puisqu'ils sont pour la plupart issus de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Cosméto'Sphère !Routine de soin visage matin (Avril 2014): LRP, Garancia, B-Sand, Uriage