twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nath

publié le 22 décembre 2012 Divers › Beauté Addict

Pour le lancement de son blog sur BA "ines62" lance un concours son blog 

son article"Little beauty"

ICI

Une Crème anti -rides  

Crème  Temperens ► Enrichie en beurre de karité, cette crème nourrit votre peau en profondeur. Sa couleur orangée témoigne d’un dosage « haute concentration » en coenzyme Q10 très efficace contre les rides. Régénère les cellules, lisse intensément votre peau et illumine votre teint. Idéale pour peau fatiguée, ridée.

Matin et soir sur une peau propre et sèche. Appliquez sur l’ensemble du visage, cou et décolleté.

Effectuez des petits pincements sur les rides puis lissez jusqu’à complète pénétration du produit. Stimuler la peau de cette façon augmente son pouvoir de régénération.

Fondante, senteur fleur de pêcher fruitée et dynamique. Application resplendissante.

Commenter son article relayer le concours sur votre blog BA et Hellocoton ,un commentaire à laisser pour connaitre vos motivations à gagner cette crème.

Bonne journée les BA bisous 

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nath

ines62

, le 22 décembre 2012 à 14:43

Wow dis donc,quel article,mieux que moi^^

iloudz

, le 22 décembre 2012 à 15:01

coucou , merci ma belle , je vais tenter ma chance , bisou

kirzy32

, le 22 décembre 2012 à 15:09

C'est note, merci ! Bisous.

HeAvYCrOss

, le 22 décembre 2012 à 15:12

Pas encore besoin d'anti rides hihi

juliette

, le 22 décembre 2012 à 15:12

Bonjour, c'est vraiment sympa de débuter un blog en y lançant un concours.

cieldazur

, le 22 décembre 2012 à 15:17

sympa ce petit concours!! bonne journée!!

lucymio2222

, le 22 décembre 2012 à 15:32

sympa ce concours mais je laisse la place aux autres... Bonne fin de journée, bisous

Marie1967

, le 22 décembre 2012 à 15:33

coucou ! merci pour cet info concours ! bonne AM et bisous, Marie

tatou2

, le 22 décembre 2012 à 16:35

coucou, merci pour cette info. bon weekend, bisous et un vote

angemarie

, le 22 décembre 2012 à 17:39

Merci , je ne connais pas cette marque , bisous

Patoune06600

, le 22 décembre 2012 à 19:35

merci pour l'info, bizzzz bonne soirée

jujup34

, le 22 décembre 2012 à 20:03

merci pou l info, je laisse mon tour :) bisou

elo1205

, le 22 décembre 2012 à 20:57

Coucou miss merci pour ton gentil com ^^ et merci pour l'info je vais aller voir :) gros gros bisous passe une bonne soirée!

zazie

, le 22 décembre 2012 à 21:01

Coucou, merci pour le partage ! Comme je suis suffisament munie en anti-rides, je laisse aux copines ^^ . Bonne soirée, bisous !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

(>’.’<) La cosmopolitain box change son service de livraison (>’.’<)

Je vient de recevoir une info par email pour avertir que "la cosmopolitan box" change son service de livraison et cela peut être important car je sais que pour ma part je n'ais pas pus commander cette box à cause du mode de livraison qui ne me convenait pas. Cette fois-ci le service est...

♥ Demain début du quizz ♥

Hello mes BAmies demain ne ratées pas le quizz "OMOYE" de très beaux lots sont mise en jeux sur BA ICI Des soins d'exception, issus de l'alliance de 2 cultures La connaissance ancestrale de la magie des plantes de la terre d'Afrique et celle du savoir-faire Made in France des Laboratoires Arcana...

Waouh jeu de l'été sur B.A

Bonjour mes BAmies je vient de voir ce matin dans ma boite email un nouveau jeu sur "Beauté addict" une bien bonne nouvelle c'est toujours attrayant de pouvoir connaître de nouveaux produits grâce aux jeux proposer au cours de l'année part B.A celui proposer pour les vacances d'été est :...

╠╬╬╬╣ La femme chocolat de BA ╠╬╬╬╣

Hé bien mes BAmies je vient de découvrir que je ne suis pas la femme chocolat OUINNNNNN!!! Qu'elle déception moi qui ais toujours crue Bien oui la Nutella vide dans le placard c'est MOI La boite vide des crottes de chocolat à Noel c'est REMOI Les œufs de Pâques que les enfants ne trouve pas...

Un ptit nouveau dans le catalogue B.A

J'ai succombé à la tentation dès que j'ai vu ce savon liquide du 'comptoir du bain Pour 1000 points sur le catalogue B.A en 500ml,flacon pompe OUPSS!!! en avant giungamp c'est pour moi Une édition de noel Le Comptoir du Bain invite la magie de Noël dans nos salles de bains avec son Savon de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes Elixirs de beauté...♥Un ptit nouveau dans le catalogue B.A