twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tatou1978

publié le 3 mars 2017 Divers › Bons Plans
sur le tournage de "la stagiaire"

Bonjour les B A 

J'ai eu la chance d'assister au tournage du prochain épisode de la stagiaire.

Mon fils et moi avons rencontrer toute l'équipe technique et certains acteurs dont Antoine Hamel, Michèle Bernier, Natalia Dontcheva.

Le tournage avait lieu à Marseille ce qui nous a donner l'occasion de découvrir un peu la ville. 

FRANCE TELEVISION a pris en charge notre nuit à l'hotel "new hotel saint charles" et les billets de train.

C'était une expérience inoubliable !

Antoine Hamel est vraiment très charmant adorable et Michèle Bernier a été d'une gentillesse et bienveillance envers mon fils ainé cela m'a beaucoup touché.

Notre correspondante chez FRANCE TELEVISION très souriante et agréable.

Si vous avez des questions n'hésitez pas mais je ne vous dévoilerais rien concernant l'épisode lui même ;) on doit garder le mystère.

vous regardez aussi "la stagiaire" sur FRANCE 3 ?

bonne journée les B A 

3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tatou1978

jodanelle

, le 3 mars 2017 à 19:37

super cette rencontre je ne regarde pas cette série mais j'aime beaucoup M Bernier je l'ai vu dans une pièce le démon de midi, bisous

tatou1978

, le 3 mars 2017 à 19:57

bonsoir ah oui le démon de midi j ai adoré une excellente comédienne bonne soirée bisous

blogdemeili

, le 3 mars 2017 à 19:43

Bonjour, c'est super d'avoir pu rencontrer les acteurs, j'ai regardé un épisode, j'aime bien ♥ biz

tatou1978

, le 3 mars 2017 à 19:58

bonsoir merci c était super et mon fils ainé ravi il est fan il regarde tous les mardi bonne soirée bisous

Lililou11

, le 3 mars 2017 à 21:46

Coucou, super sympa cette rencontre :)
Bisous

tatou1978

, le 4 mars 2017 à 11:13

bonjour merci beaucoup bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsrose à rio sur le tournage de "la stagiaire"