twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

publié le 9 février 2017 Divers › Bons Plans
Sur ma page Facebook

Coucou mesdemoiselles et mesdames,

Si cela vous intéresse, sur ma page Facebook

https://www.facebook.com/planetebeautesab/

de nombreux concours et bons plans s'y trouvent !!...

Je vous  y attends                                              

séparations

A part ça, je viens de recevoir le colis d'un nouveau test de produit :

Plusieurs boîtes de vitamines Alvityl.

A suivre ! ...

Bonne après midi les beautés !

P.S : N'hésitez pas à commenter et à évaluer mon blog si le cœur vous en dit

5 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sabinoceane

Sandee

, le 9 février 2017 à 15:17

Coucou ma belle, je vais aller voir ta page FB (Sandrine Fonteneau Musset). Bisous

sabinoceane

, le 9 février 2017 à 15:19

Hello,
merci beaucoup ma belle Sandrine ;)
Bisous

juliette

, le 9 février 2017 à 17:13

Bonjour, c'est vraiment génial que tu participes à ce test. Moi je suis très très peu sélectionnée pour participer aux tests. Bonne journée

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 10:34

Hello
oui je suis contente, il faut souvent être très patiente pour être sélectionnée, ne désespère pas :)
Bisous,
bonne journée

abeille35

, le 9 février 2017 à 20:54

cc, merci je viens de m'abonner il ya des bons plan que je connais mais p être d'autre que je ne connais pas ??? Bises et bonne soirée;=)

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 10:35

Hello, merci ma belle
j'en mets chaque jour, tu trouveras ton bonheur ;)
Bisous, bonne journée

steppedk

, le 9 février 2017 à 21:50

et bien tout ces vitamines ça va chauffer mdr bonne soirée

sabinoceane

, le 10 février 2017 à 10:36

Hihihi, ah oui on va être à fond !!
Bisous, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

YOÔ

Vous souhaitez tester des produits divers gratuitement ? Voici une nouve lle plateforme de tests de produits. YOÔ connecte les marques à leurs consommateurs influents et créatifs. Faîtes découvrir les produits à notre communauté et boostez votre visibilité. Dîtes nous qui vous êtes et ce...

Pharmacie Lafayette

Coucou les filles !! Mon moral est un peu meilleur aujourd'hui. J'ai reçu un email qui m'annonce que je suis à nouveau sélectionnée pour tester des produits, deux fois de suite que la Pharmacie Lafayette me choisit : trop contente !! Vous connaissez ?...

Test de produit crême Divine Légère de L'Occitane

Un super bon plan pour les fans de L'Occitane, qui fait tester à 50 d'entre elles, la nouvelle crême de la gamme Divine Immortelle. Crême de jour hydratante et anti U.V SPF20. Puissants actifs anti-âge issus de la fleur d'immortelle et également protection contre les agressions extérieures...

Magazine Elle Gratuit

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce week end ? Dans ma BAL ce matin, j'ai reçu le premier des 9 magazines Elle gratuits. Je l'ai déjà feuilleté vite fait (je le lirais plus en détails dans la journée), il y a un échantillon de FOREVER de Dior , il s'agit d'un fond de teint haute...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass BeautyMagazine Elle Gratuit