twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Joye06
  . - le blog de Joye06

publié le 6 janvier 2017 Beauté
BOnjour mes BA Je vous retrouve aujourd'hui après un moment d'absence avec les fêtes et tôut et tout ! Je vous en reparlerais un peu plus en details ! Mais aujourd'hui c'est plutôt ... Vite vite ! Avant qu'il y'en ai plus ! beneficier de -5€ sur votre 1ère commande sur beauteprivee pour celle qui ne connaissent pas c'est un site de produit de beaute à petit prix voir jusqu'à -80% mais aussi des soins, spa et institut alors n'hésitez pas aller voir les ventes en ce moment elle sont plutôt pas mal ! Et grâce au lien : http://bp.ht/oc83w -5€ sur votre commande ! Je vous embrasse
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Joye06

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Uriage - ROSELIANE

STOP AUX ROUGEURS !!!!!! Hello tout le monde, Je reviens aujourd'hui avec deux produits que j'apprécie tout particulièrement pour leur effet contre les rougeurs . J'ai malheureusement une peau sujette aux rougeurs et c'est franchement agaçant! je suis toujours entrain de les cacher ! Enfin bref...

Mes produits à petit prix !!

Bonjour mes BA , Après un petit moment d'absence je reviens vous présenter mes produits récemment acheté sur Beautéeprivée : Pour leur 9ans d'anniversaire certains produits était aux prix très intéressant j'ai donc une fois de plus craqué pour ...: - L'infaillible correcteur de "L'oréal"...

GANG DE FILLES

____________________________________________________________ Coucou mes BA !! J'espère que vous allez bien :) ... courage c'est bientôt le week-end et surtout bientôt les vacances pour certains ^^! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire découvrir la Box de Février BIRCHBOX GANG DES...

Diadermine Eaux Micellaires

Coucou mes BA J 'éspere que vous allez bien, je reviens aujourd'hui vous parler de ma dernière réception Peut être que vous connaissez le site La Belle Adresse ? si ce n'est pas le cas je vous invite à le découvrir, on y trouve pas mal de choix, des astuces, des promos, des tests comme son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs .-5€ sur votre 1ère commande Beauteprivee