twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 3 décembre 2013 Divers › Tendresse / amitié

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!!

MARCHE DE NOEL 2013

Oui surbookée !!! le marché de noel de dimanche a été un succès et les commandes pleuvent, ce qui expliquent le peu de temps que je consacre à mon ordi.

Mais je ne vous oublie pas pour autant !

Voici mes dernières créations : un cadeau pour chaque invité

NOEL2013

je vous souhaite à toutes un bon mardi

Bonne journée

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

iloudz

, le 3 décembre 2013 à 08:20

Bonjour ma douce BAmie , une tres belle période , ça en fait du travail , que de belles choses !!! Bravooooo mille bisous , nous aussi on ne t'oublie pas , bon marché !! ^^

Danaé

, le 3 décembre 2013 à 08:53

Wahou quel succès ! je suis heureuse pour toi ma belle ! Plein de bisous, des idées créatives, et douce journée

Nath

, le 3 décembre 2013 à 09:43

super ce marché de noel tu as fait de jolies choses,pleins de bisous :))))

biojou

, le 3 décembre 2013 à 10:04

J'adore les marchés de noël et ton stand est magnifique, bonnes créations et de bons noëls grâce à toi! bisous

Marie1967

, le 3 décembre 2013 à 11:16

coucou ma belle, c'est super les marchés de Noël , c'est magique et magnifique ! plein de gros bisous, Marie

aureliea12

, le 3 décembre 2013 à 11:19

Bravo pour ce succès!! Bon courage pour la préparation des commandes et bonne journée. Bizou

kirzy32

, le 3 décembre 2013 à 11:24

Ah génial que tu ais autant de succès, en même temps, c'est archi mérité ! Bisous

ninette1984

, le 3 décembre 2013 à 12:03

bon courage ma belle j'espère que tu te couvres bien car je sais qu'il fait bien froid dehors gros bisous +1

quiizas

, le 3 décembre 2013 à 13:20

Coucou ma belle, c'est super que tu aies beaucoup de commandes, ne t'inquiètes pas on ne t'oublies pas sur BA !!! Gros bisous bonne journée

jodanelle

, le 3 décembre 2013 à 14:47

quand même la beauté de tes créations est indéniable, bravos à tes doigts de fée..bisous bonne continuation pour tes futures commandes !!

samiramira

, le 3 décembre 2013 à 15:56

Oh! quelle adorable attention! bravo pour ton succès ! bon courage! je t'embrasse

leroyera

, le 3 décembre 2013 à 16:29

Reposes toi bien, contente que tes créations aient eu du succès. Bisous

angemarie

, le 3 décembre 2013 à 17:03

Toujours autant talentueuse et productive , en effet tu dois être très occupée , j'espère que tu te ménages un peu quand même .
Plein de bisous ma belle

zazie

, le 3 décembre 2013 à 20:26

C'est juste génial que tu sois surbookée dans ces conditions !
N'oublies pas de prendre soin de toi !
Bravo et de gros bisous !

mamounette21

, le 4 décembre 2013 à 07:08

Une période qui donne beaucoup de travail ! Mais pour toi c'est un plaisir, je pense !!!
Ménage toi un peu quand même ! N'en fais pas trop !
Bisous et bonne journée !

zazie

, le 4 décembre 2013 à 09:04

Bon mercredi Eliane !
C'est le jour des enfants des amies les Beautés... ^^ On t'attend ! Gros bisous.

blanche neige

, le 5 décembre 2013 à 19:44

oupsss ! excuses moi ma douce mais j'ai été overbookée depuis mardi ! le parcours du combattant résumé dans mon prochain article. bisous et bonne soirée

Meili

, le 5 décembre 2013 à 19:50

Bonjour, les marchés de Noêl commencent et c'est l'occasion pour toi qui est douée de profiter de ces ventes ! bonne continuation, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

IL Y A QUELQUE CHOSE ???

M ES AMIES LES GAZELLES DE B.A. COMMENT ALLEZ VOUS PAR CETTE CHALEUR ??? JE DORS TRES MAL MAIS JE NE DOIS PAS ETRE LA SEULE !!! NOUS AVONS VOULU LE SOLEIL ET BIEN LE VOILA ! PRESQUE UN PEU TROP MAIS CHUTTTTT !!!! OUI MON AMIE BLEU27 A VU QUELQUE CHOSE DE SURPRENANT SUR CETTE AQUARELLE DES RUINES DE...

ME REVOILA !!!!

MES AMIES LES BEAUTES !!! ME REVOILA PARMI VOUS !! VOUS M AVEZ MANQUE ! JE M EMPRESSE DE VENIR VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT ! QUEL VOYAGE FANTASTIQUE !! QUEL PAYS MERVEILLEUX ! J AI PLEIN DE CHOSES A VOUS RACONTER MAIS CE SERA POUR PLUS TARD CAR LE VOYAGE A ETE UN PEU LONG ET A PEINE ARRIVE LES...

ENCORE LA NOUNOU !!

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! Je reviens de chez ma fille chez qui j'ai fait la nounou ce qui explique mon arrivée si tard pour vous faire un petit coucou !! La maîtresse et la directrice de l'école ont refusé de prendre le lavage de nez à l'eau de mer pour Marine hier...

BON DIMANCHE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES UN PETIT COUCOU POUR VOUS SOUHAITER UNE BELLE JOURNEE UN CONCOURS SUR LE BLOG DE CHOUCHOUSUDISTE ICI : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-un-petit-concours-ici-816008-0.php

BONNE SEMAINE MES AMIES !!!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!!! me revoilà après ce week end ensoleillé et bien agréable dans la famille! Maman a eu la surprise de sa vie en nous voyant tous car elle ne s'y attendait vraiment pas ! elle en avait les larmes aux yeux et la journée s'est passée sous un soleil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEBONNE SEMAINE MES AMIES !!!!