twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cieldazur

publié le 5 octobre 2012 Beauté › Forme & Santé
Surfer c'est bon

Pour garder toute sa tête

Des chercheurs californiens viennent de démontrer que surfer sur internet une heure par jour permet d’améliorer l’activité cérébrale des plus de 55 ans. En une semaine, les zones du cerveau contrôlant le langage, la lecture, la mémoire et la vision étaient stimulées. Internet offrirait en fait un outil d’entrainement cérébral à la fois économique et efficace. Alors ? Surfez pour garder la tête nette c’est vraiment bon !  

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cieldazur

kirzy32

, le 5 octobre 2012 à 06:59

Roo la la et ça marche pour les 30-40 ans qui surfent 5 heures par jour ???? Je te souhaite une belle journée ! Bisous.

darell

, le 5 octobre 2012 à 10:13

coucou ah bon je ne savait pas

angemarie

, le 5 octobre 2012 à 15:15

Je ne suis vraiment pas loin de la tranche d'âge pour internet , pas pour la photo , bisous

cieldazur

, le 5 octobre 2012 à 15:39

ahh c'est déjà du surdosage ça!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE MELON

Avec la mangue et l’abricot, le melon fait partie des fruits qui contiennent le plus de bêtacarotène. Dans l’organisme elle se transforme en vit A essentielle à la vision et croissance osseuse . Egalement riche en vit C. Riche en potassium elle a un effet diurétique ; Riche en Fibres elle...

LE RAISIN C'EST BON

Le raisin demeure , avec 62 calories pour 100 grammes, un des fruits les plus sucrés mais aussi une source de vitamines B9, contribuant au bon fonctionnement du système immunitaire et de la vitamine C. Gorgé d'eau il possède aussi des vertus drainantes qui, en plus des fibres contenues dans la...

L OIGNON

Symbole de l'intelligence dans l'ancienne Chine, il apporte des oligo-elements peu fréquents, tels que le selenium, la manganese, le cobalt. Il protège contre les risques d'obstruction des vaisseaux

L HUILE D AMANDE DOUCE

Originaire d Asie, l'amande est depuis le moyen Age présente sur tout le pourtour mediterranéen. Seule l amande douce est comestible. L amande amère contient un taux trop elevé d acide cyanhydrique toujours toxique. Assouplissante emolliente et fortifiante. Recommandee pour la toilette des...

LES AGRUMES

Tous les agrumes ont une teneur importante en minéraux , tous regorgent notamment de potassium, qui diminue la retention d eau. Ce sont en outre les fruits les mieux pourvus en calcium, important pour renforcer le squelette (20mg pour 100G de pamplemousse et plus de 40mg pour 100g pour l'orange)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCIELDAZURLES AGRUMES