twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 1er décembre 2017 Beauté › Soins

vendredi

LE SAVIEZ VOUS ?

La pomme de terre anti cerne

Pour lutter contre les cernes

Appliquer une rondelle de pomme de terre pendant un quart d'heure chaque jour sur vos yeux !

Recette de grand mère

Je ne peux pas vous dire si cela fonctionne car j'ai la chance de ne pas avoir de cernes

par contre les "valises" oui

surtout quand je passe une mauvaise nuit

Ce qui n'a pas été le cas cette nuit

Depuis hier cela va un peu mieux

la grosse crise est passée.

Je reprends mes pinceaux !!

Attention la neige est arrivée et ca glisse !

Couvrez vous bien

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

BLANCHE NEIGE bisous

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

zazie

, le 1er décembre 2017 à 16:31

Coucou,
Je ne connaissais pas la pomme de terre en guise d'anti cerne, mais je ne peux pas tester, vu que je les ai toutes mises dans ma soupe ^^. Aujourd'hui, c'est moi qui suis passée en cuisine.
Contente que tu aies repris tes pinceaux.
Bisous et prends bien soin de toi !

Bleu27

, le 1er décembre 2017 à 16:39

Bon signe la reprise des pinceaux !
Pas de cernes, ni de poches, n'importe comment mes lunettes les cachent !
Bisous et bonne fin de journée, la neige de ce matin a fondu avec les quelques rayons de soleil !

cottleya

, le 1er décembre 2017 à 18:12

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 1er décembre 2017 à 18:41

Coucou, j'avais déjà entendu cette astuce mais jamais testée par manque de temps surtout, bonne soirée, bisous

cia24

, le 1er décembre 2017 à 18:56

Coucou, je ne connaissais pas cette astuce, merci pour l'info.
Contente que tu ailles mieux et que tu es pu te remettre à la peinture.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Boni

, le 1er décembre 2017 à 19:15

La nuit dernière, il a plu
et tôt le matin il a gelé donc corvée de grattage de voiture pour la promenade :-(
Bonne reprise en main des pinceaux BlancheGazelle
Bisous

angemarie

, le 1er décembre 2017 à 21:44

Contente de lire que tu vas mieux et que tu as repris tes pinceaux ♥
Bisous ma belle

KATELL1

, le 1er décembre 2017 à 23:01

Pas de neige en Bretagne , j'aurais bien aimé !! Bises

IIETOILEDEMERII

, le 2 décembre 2017 à 10:11

pas bcp de rides non plus, par contre les yeux explosés en ce moment ! beur ;-) biosus

mimine59

, le 2 décembre 2017 à 13:32

Coucou, je ne savais pas que les PDT étaient bonnes pour les cernes hi hi mais pourquoi pas. Bisous passe un bon week end

alaska44

, le 3 décembre 2017 à 19:02

Zut j'ai fini toutes mes pommes de terre ce midi en frites lol. sympa comme astuce je ne connaissais pas. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

DANS MA BAL ... MERCI KATELL

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES Quel plaisir d'ouvrir sa bal et de trouver une enveloppe remplie de gentilles attentions MERCI KATELL Je vais pouvoir tester tous ces produits et en plus pour la gourmande que je suis un bon de réduction sur l'achat de NESTLE DESSERT NOIR ABSOLU Vraiment très gentil...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

DANS MA BAL .... MERCI MIMINE

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Après avoir adressé ma bb crème à MIMINE j'ai reçu un joli colis qui m'a fait chaud au cœur des produits du DR RICAUD et un savon miels blancs Je ne connaissais pas ce crayon fard à paupières et ce savon que je vais vite tester MERCI MIMINE Ce site est rempli...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDANS MA BAL .... MERCI MIMINE