twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 10 novembre 2009 Divers › Tendresse / amitié
SURPRISE !
BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !

Je suis une vraie cafioteuse et vous ???

je suis tombée de mon lit ! en fait la cheminée s'est éteinte et le froid m'a reveillée ! impossible de me rendormir donc je viens vous offrir un café et papoter avec vous !

Hier premier jour sans morphine ! ouffff !! les douleurs commencent à être beaucoup plus supportables ! je suis allée chez ma fille l'après midi garder mon petit Mattéo qui a une jambe dans le platre, il n'a pas de chance mon petit bonhomme  depuis la rentrée des classes !

AH OUI !! LA SURPRISE !!!!! vous vous demandez qui c'est ?????

Il s'appelle CACHOU cet adorable petit animal d'une des B.A. !!!
Il est trop chou vous ne trouvez pas ????

Aujourd'hui je prépare la valise ! demain départ à COURSON pour quelques jours !!

Mon amie Annie m'a envoyé un mail hier soir : N'OUBLIES PAS TES BOTTES ET TON IMPER !!!!

Pas grave je suis sure que nous allons passer quelques jours inoubliables nous nous entendons trop bien !!
BisousBonne journée
0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

PDC

, le 10 novembre 2009 à 09:58

salut c super ça bon sejour a toi ...je t'ai envoyé 2 mp ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

PDC

, le 10 novembre 2009 à 09:58

salut c super ça bon sejour a toi ...je t'ai envoyé 2 mp ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

RONY031

, le 10 novembre 2009 à 12:32

Coucou la bella, Quelle belle surprise et surtout félicitation à cette personne il est magnifique, je te souhaite un très beau séjour, bisous

lyliore

, le 10 novembre 2009 à 14:16

trop mignon ce petit cachou !!
profites bien de ton séjour. Bisous

Danaé

, le 10 novembre 2009 à 14:33

Réussie ton aquarelle ! elle va être contente ! Tu m'as fait peur lorsque j'ai lu "tombée de mon lit !"...Dur pour Mattéo d'avoir la jambe platrée, il va bien continuer à vivre sa vie, il va se remettre très vite ! Une belle sortie chez ton amie, papotage et peinture seront de la partie ! hihi ! bisous

papaye6473

, le 10 novembre 2009 à 16:05

Oui je cherche des idées de présentation pour les dragées, et déco de table!
Je te souhaite de passer un excellent séjour chez tes amis...même avec les bottes!
Bises

Boni

, le 10 novembre 2009 à 16:12

coucou. Comme j'ai vu que tu partais, j'ai préféré diférer mon envoi donc inutile que tu guettes ton facteur et ainsi ça te laissera plus de temps pour préparer ta valise. Aujourd'hui c'est à nouveau de la pluie ici donc bottes obligatoires ! Bon séjour chez ton amie. A bientôt BlancheGazelle. Bisous de réconfort à ton petit Mattéo plâtré, pauvre bout de chou !! sniff !!

audym

, le 10 novembre 2009 à 16:27

coucou, passe une bonne fin de journée !

celebsue

, le 10 novembre 2009 à 18:50

Coucou!
Mimi l'animal! Par contre le réveil c'était moins chouette! Chez nous il fait froid aussi et nous n'avons pas de chauffage depuis 1 mois!
Bises

ylamou

, le 10 novembre 2009 à 19:09

Salut, alors comme ça, tu vas prendre quelques jours de congé :) tu as raison, ça te fera que du bien. En plus, si tes douleurs sont supportables sans morphine, c'est encore mieux. Je te souhaite un bon séjour et te dis à bientôt. Bisous.

MamZelle76

, le 10 novembre 2009 à 20:06

Coucou ! Ah voilà qui te fera le plus grand bien, même si le beau temps n'est pas au rendez vous c'est pas grave.
Profites en bien ! Bisous

fanfantiti

, le 10 novembre 2009 à 20:35

chacun notre tour pour les valises je te souhaite de bonne vacances bizzzz

calie28

, le 10 novembre 2009 à 23:25

et bien amuse toi bien mon amie !! fait attention à ton dos !!! bisous

marithé

, le 11 novembre 2009 à 00:05

Trés réaliste ce petit cachou, trés vivant,il semble qu'il va sortir du tableau.
Je souhaite un prompt rétablissement à Mattéo et pour toi,profite bien de ces quelques jours à la mer.BISOUS.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI ETE GATEE ....

Très dur depuis dimanche je suis envahie de douleurs hier je me suis levée et recouchée toute l'après midi je ne pouvais pas faire un geste sans douleurs Cet après midi je viens partager avec vous les joies que j'ai eu en fin d'année 2017 Comme vous le constatez j'ai été bien gâtée par...

IL S'INQUIETE ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Les cartons s'amoncellent les allers retours et la maison qui se transforment en un capharnaum Tout cela inquiète mon petit KALI Pour surveiller tout cela Il a décidé de se poser à un endroit surprenant LE BARBECUE MERCI A TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN Ce n'est pas...

COUCOU !

BONSOIR MES AMIES LES BEAUTES !!! je vous avais fait un grand message mais tout a disparu et BA m'a redemandé de m'identifier ! je n'ai pas le courage de recommencer je suis trop épuisée ! La semaine a été plus que difficile ! oui on peut dire horrible !!! Mais je ne voulais quand...

QUEL SOLEIL !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES !!! Quel beau temps aujourd'hui ! nous sommes passés direct de l'hiver à l'été avec 28° cet après midi. Malgré les douleurs ce beau temps nous insite à sortir et à prendre une grande bouffée d'air pur. Donc nous avons fait un petit tour dans un marché aux...

ELLE EST ARRIVEE ....

La nouvelle machine à laver est arrivée C'est une bonne nouvelle que je voulais partager avec vous mes amies La galère sans machine à laver le linge donc OUFFFF JE VOUS SOUHAITE UNE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEELLE EST ARRIVEE ....