twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 7 avril 2013 Beauté › Forme & Santé

Coucou les amies, périodes de stress, difficultés à s’endormir… Dans ces périodes un petit coup de pouce n’est pas de refus, alors voici mon aide du moment :

Ingrédients du Régulateur Stress
+ De l'angélique pour réduire les tensions, les spasmes et faciliter la digestion.
+ De la ballote et de l'aubépine pour diminuer l’anxiété et faciliter l'endormissement, en régulant les battements du cœur.
+ Des extraits de passiflore et d’aspérule odorante pour leurs vertus sédatives et relaxantes. Elles sont particulièrement efficaces pour éviter les réveils en pleine nuit.
Gélules d'origine végétale;

Posologie: 2 gélules lors d'un repas avec un grand verre d'eau pendant 1 à 2 mois.

Premiers effets visibles dès la première prise sur le sommeil et au bout d'environ 10 jours sur les sautes d'humeur.

Conseil du pro
"Une formule parfaite pour calmer le stress et trouver un sommeil réparateur."

dlab

28 jours de cure, 17.20 euros source : http://www.dlabshop.com

Déjà visuellement j’ai été étonnée car les gélules sont transparentes et renferment plein de petites billes. Parfait pour moi qui ai un grain ! (quoi? t'avais pas encore remarqué?!)

En bouche, pas de goût particulier ; difficile de définir quel cru et quelle année rien qu’avec cette robe translucide …

Les gélules ne sont pas trop grosses et faciles à avaler. Tu veux voir ? AAAAAAAAAAAhhhhh !!!

bouche

J’en prenais 2 avant le repas du soir. (oui, sniff c'est fini, comme Capri...)

J’ai terminé ma cure et me sens effectivement moins stressée, j’ai toujours eu des difficultés à m’endormir et je dois dire que ça m’a aidée un  petit peu.

Ils ne sont pas excessivement chers en plus et naturels alors que demander de plus ? bisous !!! http://www.dlabshop.com

Maintenant place à un concours surprise !

Je pense que beaucoup d’entre vous connaissent les Tendances d’Emma,  marque connue notamment pour ses lingettes lavables qui sont des carrés démaquillants lavables que vous pouvez voir ici :  http://www.tendances-emma.fr/5-maman

Et cette marque produit également des serviettes cheveux super pratiques et super absorbantes comme je vous en avais parlé dans l’article ICI

EMMA

Aujourd’hui c’est vous qui allez pouvoir gagner une serviette de ce type !

Pour ce la il faut :

Aimer cet article (ou l’adorer pour BA) et me dire que vous participer, quelle couleur de serviette aimeriez-vous avoir ICI

Liker la page Fb Les Tendances d’Emma ICI

Liker la mienne LA

Et enfin relayer un max !!! faire au moins un partage ou relais et m’en donner le lien.

Je vous rappelle que pour FB, si vous ne faites pas partie de mes amis et/ou que vos mentions j’aime ne sont pas en mode public, je ne peux rien voir et pas valider votre participation !

Merci de me donner vos liens de partage  !! (en mode public pour Fb)

Si tout est fait comme il faut vous recevrez un com ou un MP de ma part validant votre participation !

Le concours commence aujourd’hui et se termine dimanche prochain à minuit,  soit le 14 avril !!! ouvert à Face book et à Beauté addict

Bonne chance à tous et plein de bisousssssss !!!!! j'arrive vous lire plus tard je vais faire un tour ce matin!!!!

0 vote 51 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

Marie1967

, le 7 avril 2013 à 10:34

coucou ! je prends des gélules de cette marque pour les cheveux et c'est vrai que c'est très efficace ! pour le concours je participe bien sûr , j'aimerais la couleur saumon , j'ai liké les pages FB , je te donne en MP mon nom, et j'ai relayer sur mon blog ! bon dimanche et bisous,Marie

natanya

, le 7 avril 2013 à 10:39

Elle m'a fait peur la bonne dame, va! Tu pouvais pas la lui fermer un peu sa gueule??Alors, le temps de me remettre de mes emotions...je te souhaite une bonne journee!

erisjudari

, le 7 avril 2013 à 11:03

bonjour,je participe et donc tente ma chance pour la serviette de couleur verte ayant de long cheveux et n'utilisant pas de sechoir cette serviette serait la bien venue j'ai liké les deux pages facebook:isabelle taillez aimé l'article:erisjudari abonnée hellocoton:erisjudari je partage sur:
Pinterest:pinterest.com/…
HC:www.hellocoton.fr/…
FB:www.facebook.com/…
TW:twitter.com/…
G+:plus.google.com/…
merci beaucoup et bon dimanche

amazing

, le 7 avril 2013 à 11:08

Un j'adore et bien sûr que je participe :)
Alors j'aimerai bien la verte et j'aime déjà ta page facebook et celle de la marque !
te fais un MP avec mon nom sous facebook !
bises !

titade

, le 7 avril 2013 à 11:12

ho oui je la veux cette serviette !! Je voudrai bien une rose !!!
Mais dommage je n'ai pas facebook.

amazing

, le 7 avril 2013 à 11:16

Voilà mon relais :)
 ici 

honnola

, le 7 avril 2013 à 11:48

Sympa cette serviette mais je n'en ai aucune utilité. bisous

carfax

, le 7 avril 2013 à 11:53

bonjour, comment vas tu? elles ont l'air sympa tes gélules. super ton concours, j’aimerais bien tester cette fameuse serviette. j'aime bien la verte... et j'aime tout le monde hihi, je relais sur facebook comme toujours (www.facebook.com/…) passe un bon dimanche et à bientôt!

nananis66

, le 7 avril 2013 à 12:04

Coucou ma belle, en ce moment j'ai moi aussi des petites difficultés pour m'endormir et je me reveille tout le temps dans la nuit... Sympa ton concours !! La saumon j'adore !! Alors j'ai liké les deux pages fb sous le pseudo hele ri et ton article :))) Puis relai sur mon blog  ici  et sur HC www.hellocoton.fr/… merci a toi pour cet adorable concours !! Gros bisous

vypergal

, le 7 avril 2013 à 12:08

Hello! Moi aussi je suis en cure D Lab mais cheveux alors une serviette de chez Emma ah mais oui!! J'ai tout liké et si je gagne je choisie d'en avoir une écru... Relai ici: www.facebook.com/…
Des bizoo!

houry

, le 7 avril 2013 à 12:31

merci pour cet article!!!bonne journée, bisous+1

choupinette24

, le 7 avril 2013 à 12:36

Je participe avec plaisir. j'ai aimé ton article.
j'ai déjà liké ta page. j'ai liké la page d'emma ainsi que partager sur FB sous le pseudo suivant : www.facebook.com/…
Et pour la serviette la rose me tente bien :)
Pas mal c gélule, mais un petit peut chère je trouve lol Bisousss et merci pour ce beau concours passe un bon dimanche

douichi

, le 7 avril 2013 à 13:47

coucou
Je pariticpe bien volontiers. Je voudrais te mettre dans mes amies sur Facebook donc t'envoyer une invitation. Tu peux me donner ton nom SVP en MP si tu veux?? et après le fais le concours.
Je note aussi pour les gelules car moi aussi j'ai du mal à m'endormir le soir, je note sur mon petit carnet qui ne me quiite pas. Bises a+

charcut

, le 7 avril 2013 à 14:48

coucou. merci pour ton concours . je vais essayer cette fois-çi . j'ai aimé les deux pages . la serviette rose me tente bien . je t'envois mon nom en MP. mais comme je te suis sur FB !! bon courage et bon dimanche . bises

nikita27

, le 7 avril 2013 à 14:56

coucou comment vas tu ??? désolée en ce moment je viens un peu moins sur BA j'étais en plein préparatif cette semaine pour la réunion associatives de ce week end , on a récupéré pas mal de BD pour le mois de juin , grace à toi !!! ;) merci beaucoup !!!!
biensur que je participe au concours je la veux cette serviette !!!!! lol
en rose et j'ai partagé sur ma page que tu connais " Nikita27"
je n'oubli pas de t'envoyer les photos de rivadis , j'ai un peu cafouilé avec l'appareil photo lol
je te fais pleins de gros bisoussssssssssssssssssss

kirzy32

, le 7 avril 2013 à 15:38

Oh génial, encore un beau concours chez toi ! je reviendrai avec tout ce qu'il faut !!! Bisous

angemarie

, le 7 avril 2013 à 16:58

Très joli concours ma belle , tu n'arrêtes pas , bisous

Bleu27

, le 7 avril 2013 à 17:38

Bonne chance aux participantes ! bisous et bon dimanche

tatou2

, le 7 avril 2013 à 18:08

coucou, bonne chance aux participantes et merci pour ton article complet et intéressant. passe un bon dimanche, bisous

bradinette

, le 7 avril 2013 à 18:28

coucou juste un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée, je rentre d'un week end épuisant, je vais m'écrouler au canapé, je reprendrais ma visite sur les blogs dans la semaine, bisous

cieldazur

, le 7 avril 2013 à 18:39

bonne chance ax joueuses!! bonne soirée

ptitesesse

, le 7 avril 2013 à 19:54

coucou super ton concours bonne soiree gros bisous

chouchousudiste

, le 7 avril 2013 à 20:14

cc j'ai tjs du mal moi pfffff j vais tenter bon déjà un j'adore ici kiss

chouchousudiste

, le 7 avril 2013 à 20:15

j participe couleur saumon

isabelle106

, le 7 avril 2013 à 20:26

Coucou !! Je passe mon tour pour ce concours car j'ai déjà la chance d'avoir cette serviette !! Pour les gélules D-Lab, j'ai déjà vu des articles, il me semble qu'elles sont assez efficaces !! Bisous !!

jujup34

, le 7 avril 2013 à 21:19

coucou ma belle, les gellules ont l'air sympa. sinon, je joue à ton super concours car j'aime les tendances d'emma, je like déjà ton blog et le leur. je partage ton article sur mon Facebook (penelope..) et j'ai mis en avant ton article sur mon Facebook : www.facebook.com/…
pour la couleur je choisirai bien volontiers la bleue :) bisou

aureliea12

, le 7 avril 2013 à 21:56

Coucou, je suis un peu réticente sur ce genre produit, mais si ça doit aider à avoir un sommeil réparateur et évité la mauvaise humeur, alors pourquoi pas!! Bizou

lucymio2222

, le 7 avril 2013 à 22:29

ça me tente bien mais je trouve que c'est quand même un budget... Je dors mal et m'endort difficilement alors ça pourrait m'aider, alors je vais réfléchir.. Bisous

florence6842

, le 7 avril 2013 à 22:33

Coucou ma belle, je n'ai pour le moment pas de soucis pour m'endormir. J'ai la télévision dans ma chambre et c'est mon somnifère. Donc tes médocs, ce n'est pas pour moi... Bisous

manon4

, le 7 avril 2013 à 22:45

je devrais essayer étant stressé en permanence (un vrai boule de stress) ..
Je participe à ton concours pour remporter une serviette rose de préférence
J'ai aimé ton article , ainsi que les deux ages FB (Manon Lanc...)
J'ai partagé sur mon blog ( ici ) et je partagerai sur mes prochains articles
Bisous ;)

douichi

, le 7 avril 2013 à 23:31

bonsoir Béa
Je participe volontiers à ce concours.
Si je gagne j'aimerai bien la serviette rose. J'ai adoré ton article
Bon je continue d'aller liker les pages et je reviendrai te mettre les liens

douichi

, le 7 avril 2013 à 23:32

J'ai liké ma page FB des tendances d'Emma
lien :
www.facebook.com/…

douichi

, le 7 avril 2013 à 23:34

J'ai liké ta page Facebook :
www.facebook.com/…

douichi

, le 7 avril 2013 à 23:38

J'ai partagé sur ma page Facebook
www.facebook.com/…

douichi

, le 7 avril 2013 à 23:43

J'ai partagé sur ma page twitter
twitter.com/…

ticia

, le 8 avril 2013 à 04:27

coucou miss,
mince alors, pas super efficace alors cette cure au final. D lab est une marque qui me tente beaucoup cependant!
Je repasserais pour le concours, merci à toi et à la marque, bisous

virginie9

, le 8 avril 2013 à 09:00

bonjour perso je ne suis pas tentée par cette marque , bon lundi

emy8214

, le 8 avril 2013 à 12:24

Coucou ma chérie !! Je participe volontiers a ton concours et je choisis la couleur rose.
J'aime ta page car on est fiancée :)
J'aime leur page : www.facebook.com/…
Je le relaie sur ma page Facebook Beauté des mains-nail art By émy : www.facebook.com/…
Je le partagerais sur mon blog et sur HC quand j'irai !!
Bisous et passe une bonne journée

abeilles

, le 8 avril 2013 à 14:17

hello !! merci pour ton article , c'est vrai qu'on a besoin d'un petit coup de pouce pour dormir , surtout en changement de saison !!
j'ai aussi liké adoré ton article liké les sites et partagé :
fb : www.facebook.com/…
hellocoton pseudo grisette :
www.hellocoton.fr/…
la couleur qui me plairait c'est la verte
merci beaucoup bisous bisous

Sandee

, le 8 avril 2013 à 14:50

Coucou ma belle! Décidément tu nous gâtes! J'aime déjà vos deux pages Facebook (www.facebook.com/…) et j'ai relayé  ici  et j'adore la serviette en bleu! Bisous

Aunam

, le 8 avril 2013 à 14:59

Coucou merci pour tout ça je participes et j'adorerais la serviette en vert j'ai liké tout ça (les 2pages la tienne et celle d'Emma) bises

maudcab

, le 8 avril 2013 à 20:36

cOUCOU ma belle bien sur que je participe vu l 'epaisseur et la longueur de mes cheveux donc j'aime la page et la saumon me plais bien
len Facebook toujours avec celui de mon zhom www.facebook.com/…
et je like ton Facebook www.facebook.com/… et je partage sur mon bloghttp://www.beaute-addict.com/blog-beaute/toute-ma-vie-2859-0.php#

maudcab

, le 8 avril 2013 à 20:37

pardons mon lien de partage  ici 

samiramira

, le 8 avril 2013 à 23:26

coucou ma puce un petit tour rapide. allez cette j'essaie ! si je gagne (on a le droit de rêver, je voudrais la rose ) j'ai adorer ton article, liker les tendances d'Emma, la tienne ...il manque le lien...! je reviens

samiramira

, le 8 avril 2013 à 23:33

www.facebook.com/… ***** voila ma poussinnette d'amour! je t'embrasse.. je te donne des nouvelles très vite promis!

MissEmma94

, le 9 avril 2013 à 00:42

Coucou !!
Tu carbure en concours !!!
Moi je laisse ma place car j'ai déjà une serviette comme ça !!
Bisous ;-)

natieak

, le 11 avril 2013 à 10:14

Bonjour
J'aime beaucoup les tendances d'Emma d'ailleurs j'ai le kit eco Belle Nomade que je te conseilles.
Cette serviette pour cheveux a l'air très pratique: j'avais pu lire un article sur un blog où elle expliquait la technique pour la mettre.
Je vais tenter ma chance. Par contre j'ai participé sur ton facebook au jeu pour gagner la serviette donc je ne sais pas si on peut cumuler sa chance sur ton blog et sur ton facebook?
Je tente ,si ce n'est pas possible, je comprendrais tout à fait.
Ma couleur de serviette préférée est la bleue :)
Je suis déjà fan de ta page et de celle d'Emma (natie bouh...)
Je te fais de nouveaux partages:
www.facebook.com/…
twitter.com/…
pinterest.com/…
plus.google.com/…
Un grand merci
Bonne journée

kirzy32

, le 13 avril 2013 à 16:52

Roo, je fais pas mal de concours, mais celui-là j'adorerais le gagner !!! Je choisirais alors la serviette à cheveux verte.
Je suis fan des 2 pages, pseudo Entre Nous
J'ai relayé sur mon blog :  ici 
et sur mon FB : www.facebook.com/…
Bisous ma Belle !

cottleya

, le 13 avril 2013 à 23:15

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe volontiers.
Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
Si j'ai la chance de gagner j'aimerai beaucoup la saumon.
Mes partages :
Twitter : twitter.com/…
Facebook : www.facebook.com/…
Google+ : plus.google.com/…
Encore merci et bonne continuation.

Sibylline

, le 14 avril 2013 à 18:02

Bonjour !
C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !
J'ai aimé l'article (Sibylline).
J’aimerais beaucoup avoir la serviette de couleur verte ^^
Je suis fan des pages FB (Audrey Sibylline). Si souci pour me trouver je peux faire un imprim' écran. Apparemment il y a des pb depuis la màj FB. Pourtant j'ai pas caché mes "j'aime" -___-
Je partage sur HC : www.hellocoton.fr/…
Merci à toi pour ce concours et bon dimanche !

apache

, le 10 novembre 2013 à 17:20

je connaissais pas
merci pour le tuyau
et hop un vote ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

QuantaDpur !

Salut les amies ! Après (ou pendant !) les fêtes, j’aime à épurer mon organisme tel Eparcyl et sa fosse tranquille… passons aux choses suivantes : Composition pour 2 gélules: Extrait de racine de Pissenlit 250 mg Extrait de racine de Bardane 200 mg Extrait de racine de Radis noir 120 mg...

Ravensara

Huile essentielle de Ravensara : L’huile essentielle de ravensare possède des vertus positivantes, antibactériennes, anti catarrhales, antivirales, bactéricides, stimulantes immunitaires, rééquilibrantes générales et expectorantes. Elle décontracte les muscles, stimule le système...

Saro!

Je te présente une autre HE aujourd’hui : Le Saro ou Mandravasarotra Propriétés : - - Antivirale. - Anticatarrhale, - Expectorante. - Antibactérienne. - Immunomodulante. - Antifongicide. - Antispasmodique, calmante. - Neurotonique. - Astringente cutanée. - Antiparasitaire. Indications : -...

marjolaine

Coucou les BAutés! Rien à faire, je suis toujours stressée et je sais pas si c'est le changement d'heure, de saison ou autres petits tracas de la vie mais suis bof bof alors je dégaine... Marjolaine! Origanum majorana L. Les fleurs rosées de cette petite plante vivace se trouvent groupées à...

sensibilité

J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester avec mon entourage le dentifrice Sensodyne Soin Complet pa le site TRND. La campagne touche à sa fin, voilà mon avis: Le tube est souple, peut-être un peu trop car j(='ai eu du mal à doser le produit au début. Le dentifrice est blanc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!sensibilité