twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 30 août 2014 Divers › Mon Bla Bla

Coucou

Il y a quelques semaines notre AngeMarie (voir son blog) ainsi que Christine de Secret Mask (voir le site) nous proposais de recevoir un échantillon de 10 ml de la crème "cool crème"

J'en ai faits la demande et Christine m'avait répondu que je recevrais mon échantillon d'ici 3 semaines.

Hier j'ai reçu le paquet, mais celui-ci me semblait plus lourd que les fois précédentes et lorsque j'ai ouvert l'enveloppe bullée j'ai eu l'immense joie de découvrir 5 petits pots au lieu d'un.

Photo ajoutée le 30/08/2014 à 10:24

J'ai donc reçu les échantillons suivants:

• Secret BB
  • Slim tonic
  • crème Pure
  • crème hyper repair
  • crème classique

Je suis vraiment ravie de cette surprise, j'ai de quoi tester !! Je connais déjà la crème classique puisque je l'avais eu gagné et avais donné mon avis l'an dernier sur le blog que j'avais apprécié. J'ai également deux miniatures dans mon stock et avec cette troisième ça me fait la valeur d'un pot de 30 ml ce qui est plutôt bien !

Je reviendrais vous donner mes avis sur chacun de ces produits !

Un grand merci AngeMarie et Christine pour cette offre et la générosité.

Je vous souhaite un excellent week-end

Bisous

Vanessa

27 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

cia24

, le 30 août 2014 à 11:28

Coucou, trés belle boîte aux lettres d'autant plus que la marque Secret Mask m'a l'air d'avoir de bons produits. J'ai hâte de découvrir tes avis.
Trés bonne journée sous le soleil du Périgord. Bises.

Marie1967

, le 30 août 2014 à 11:34

coucou ma belle, tu as de quoi tester avec tous ces produits ! bon samedi et bisous,Marie

JulieBergonzi

, le 30 août 2014 à 11:34

Coucou! Super tout ça! Tu vas pouvoir tester ces petits pots;) bisous:)

muriel2222

, le 30 août 2014 à 11:38

Bonjour ! Tu as de quoi tester, c'est super ! La marque est vraiment généreuse !
Bisous !

Aunam

, le 30 août 2014 à 11:53

Coucou en plus leurs coulerais très mignonnes donnent envie bises

margocha72

, le 30 août 2014 à 12:03

Coucou, super cette réception! Christine est vraiment sympa et la marque généreuse. Passe un bon samedi, des bisous

carfax

, le 30 août 2014 à 12:05

bonjour, comment vas tu? super sympa cette marque. en plus de très bons produits. passe un bon week end et à bientôt!

Sunnie

, le 30 août 2014 à 12:32

cool,bons tests..;bises et bon wend

marette

, le 30 août 2014 à 13:06

coucou super ces échantillons secret mask bon test bisous

kirzy32

, le 30 août 2014 à 13:44

Super ces petits pots; la marque est canon ! Bisous

veronusa

, le 30 août 2014 à 13:45

salut
ah,c'est adorable de leur part!tu pourras te faire une idee de leurs produits!
bisous

Kinou64

, le 30 août 2014 à 13:55

coucou ma belle ouha quelle chance perso j'ai testé la bb cream elle est super bisous bonne apru m+1 vote

samiramira

, le 30 août 2014 à 15:01

Coucou ma Choupi! Super! Ils sont vraiment top! Bon tests ma belle!
Je te fais un million de bisous pour rattraper tous ceux de mon absence! ♥

Lililou11

, le 30 août 2014 à 15:39

Coucou, super =)
Bons tests alors
Bisous =)

KATELL1

, le 30 août 2014 à 17:18

Très sympa!!! Bises

valence42

, le 30 août 2014 à 17:20

j'aime beaucouq ces échantillons,j'ai reçut moi aussi cette adorable pochette,et le cool crème est gèniale,plus qu'a commander,.
bises

Meili

, le 30 août 2014 à 19:53

bonjour, super cadeau de la part de cette marque ! biz

Nath

, le 30 août 2014 à 20:35

super bon test,bisous :)

zazie

, le 30 août 2014 à 21:36

Un bel assortiment ! Bons tests à toi, bisous+++

quiizas

, le 31 août 2014 à 08:42

Une bien jolie enveloppe pour faire plein de tests !! Gros bisous et bon dimanche

carfax

, le 31 août 2014 à 10:48

coucou miss, comment vas tu? passe un bon dimanche et à bientôt!

charcut

, le 31 août 2014 à 14:11

coucou. joli assortiment . moi j'ai reçu que un !!!! pas de bol pour moi ... bon tests . bises

Sandee

, le 31 août 2014 à 22:52

Coucou ma belle! C'est une jolie surprise, je te comprends! J'attends deux de ces petits pots qui ne devraient pas tarder... Bisous

mataja

, le 31 août 2014 à 23:40

Et ben tu n'es pas décue d'avoir fait la demande.. profite bien.. Bisous..

isabelle106

, le 1er septembre 2014 à 11:52

Coucou !!
J'ai hâte de lire ton avis sur ces produits !! Je lis d'ailleurs de très bons avis sur cette marque, mais je ne l'ai pas encore testé !! J'essaie d'abord de terminer mes produits, mais dur dur, mon stock ne désemplit toujours pas !!
Bisous !!

ticia

, le 1er septembre 2014 à 13:18

coucou miss,
oh c'est super tu vas avoir de quoi tester ainsi! Secret mask est une super marque j'adore leur produit! Il faut que je fasse ma demande pour un échantillon de bb crème car j'ai très envie de la tester! bisous

diorella78

, le 3 septembre 2014 à 16:19

Coucou! Oh ils sont vraiment généreux chez Secret Mask!!! J'attend 2 doses d'essai, j'ai hâte, j'ai eu le coup de coeur pour la marque! Bisous

amandine62590

, le 3 septembre 2014 à 16:44

TROC
Bonjour j'ai des échantillons que je n'utilise pas sa intéresse quelqu'un 4 Fond de teint Yves rocher (teint rayonnant jeunesse), 1 teint lumière aérien effet seconde peau, 1 teint fluide matifie, 1 teint crème confort.
1 anti âge global( pour les yeux Yves rocher)
2 soin énergie jeunesse jour (Yves rocher)
1 sérum anti âge (lakshmi)
Laboratoire D.plantes :
1 Éclaircissant naturel visage et corp
1 soin anti rougeurs
1 soin tonifiant
1 soin intense réparateur jour
1 soin de beauté jour teint clair

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ils sont champions ♥ on est champions ♥

Bravooooo les bleus ! Merci pour cette belle coupe et la deuxième étoiles. La France est fière est de vous, je suis fière de vous. Je vous invite à aller lire la suite de mon article sur mon nouveau blog. Vous y trouverais plein de photos de l'équipe et des joueurs Pour voir l'article cliquer...

Mes derniers achats pendant les vacances

Hello Les vacances sont terminés et mes achats pour ce mois-ci également car je suis fauché. J'ai faits pas mal d'achats je me suis faite plaisir mais une grosse "tuile" m'a fait dépenser plus que prévue ce qui va être chaud jusqu'à la fin du mois, mais bon ce n'est pas bien intéressant...

commande séphora + gain concours

Coucou les poulettes :) Alors comment se passe ce premier jour de semaine ? Pour moi plutôt bien car BAL bien bien remplis. En plus je suis assez surprise, comme je vous avez dis l'autre jour, j'ai eu un avis de passage samedi avec un colis remis contre signature, que je dois aller retirer cette...

Pause...

coucou les beautés ! Un petit article rapide pour vous dire que je fais une pause de quelques jours voir peut-être une semaine.. à voir !! Il n'y aura donc pas d'articles, mais je passerais vous faire des coucous sur vos blogs .. Je vous laisse avec les deux premières photos que j'ai fais de...

Ma bal a pris du retard

Hello les filles ça fait longtemps que je n'ai pas fait d'article BAL, j'étais un peu a la bourre dans mes articles tout simplement. J'ai décidé que le dimanche serait le jour de la présentation de ma BAL, de la semaine. Je vous présenterais mes achats, mes commandes, mes trocs, mes gains aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMa bal a pris du retard