Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sam2586

publié le 2 novembre 2016 Beauté › Hygiène
Surprise dans ma Bal !! :)

Coucou les B.A !!!

Aujourd'hui une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres , un colis que je n'attendais pas !!! 

En l'ouvrant qu'elle fut ma joie de découvrir : 

Bonjour , Bonne nouvelle ! Vous faites partie des 50 heureux gagnants à qui nous avons le plaisir d'offrir une brosse à dents électrique Oral-B Genius 8000s !!!  

:)

:) ( désolé pour les photos impossible de les mettre à l'endroit  )

Celle-ci est pour mon chéri , il est ravi  , un grand à Envie de plus pour ce superbe cadeau !!!

Je reviendrais vers vous pour vous en dire plus des qu'il aurait fait ses premiers essaies !!!

Reçut aussi une crème  pour les mains de chez Uriage que j'ai commandé grâce à mes points fidélité , elle nourrit parfaitement mes mains desséchées , les soulage et les protège tout en même temps . Je l'apprécie car après l'applications mes mains ne sont pas grasses n'y collante !!! TOP  !!

Voilà les filles , fin de ma réception , je vous souhaites à toutes une très bonne soirée et vous dit à très vite ...

P.S : Notre petite récolte d'halloween !!!

:)  Décidemment mes photos sont toutes de travers , désolé les filles !!!

:):):)

30 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sam2586

jodanelle

, le 2 novembre 2016 à 18:31

coucou bravo pour ce joli test, et chouette crème mains Uriage
bisous bonne soirée

cia24

, le 2 novembre 2016 à 18:39

Coucou, bravo pour cette sélection et merci pour cet avis sur le crème Uriage.
Pas mal cette petite collecte.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

méli-beauté

, le 2 novembre 2016 à 19:04

CC super cette BAL :).
Bis

marisol

, le 2 novembre 2016 à 19:05

Kikou, wahouuuuu super réception en effet,,,, je suis sûre que Monsieur va en être content.
Belle récolte d'Halloween, les filles aussi avaient fait le tour des maisons, et je te raconte pas , j'ai mangé des bonbons toute la soirée hier lol,,,, pffff pas bon pour le régime, demain j'arrête lol enfin après les madeleines ptdr, bisous bonne soirée :)

Meili

, le 2 novembre 2016 à 20:00

Bonjour, bravo pour cette brosse à dent, j'avais postulé mais c'est raté pour moi, bon test,
Biz du soir ♥

Flor Bela

, le 2 novembre 2016 à 20:19

Hello bravo pour ce joli gain :) bisous

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 20:22

Bravo :) bisous

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 20:45

Un bien joli gain , bravo .
Jolie collecte , bisous

ladyamandineg

, le 2 novembre 2016 à 20:46

coucou Sam
super ta selection ! j'en ai une similaire (modele 7000 me semble t il) et elle est genial ! et sympa te recolte d' Halloween
très belle soirée, bises :))

zazie

, le 2 novembre 2016 à 21:02

Coucou,
La brosse à dents après les bonbons, çà tombe plutôt bien ^^
Sympa aussi, la crème mains, avec des points fidélité.
Bisous et bonne soirée à vous.

cottleya

, le 2 novembre 2016 à 21:27

Coucou, une jolie bal, bravo !
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 2 novembre 2016 à 22:25

Jolie réception !!!
Merci pour ton avis sur la crème !
Des bisous ☺

steppedk

, le 2 novembre 2016 à 23:24

salut ma belle un bonbon contre un conseil tu veut, il faut réduire un peut tes photo's c'est parce qu'elle sont trop grande qu'elle sont retourner et puis super ta sélection et l'uriage est une très bonne marque bisous

sam2586

, le 3 novembre 2016 à 10:10

Coucou , ha ok merci pour le conseil :) , bon jeudi bisous !!

steppedk

, le 4 novembre 2016 à 13:24

avec plaisir bisous

Bleu27

, le 3 novembre 2016 à 04:51

Bravo pour ta sélection et sympa cette crème Uriage
Bon test
Bisous et bon jeudi

ptitesesse

, le 3 novembre 2016 à 06:19

Coucou super ce que tu as reçu bonne journée gros bisous

Lililou11

, le 3 novembre 2016 à 09:53

Coucou, au top ce gain !
Bisous :)

blanche neige

, le 3 novembre 2016 à 13:31

coucou ma belle ! bravo pour la sélection ! la crème Uriage j'en ai entendu dire du bien déjà ! bon test alors ! bisous et bon après midi

sophie50

, le 3 novembre 2016 à 16:54

coucou joli bal et merci pour ton avis sur la crème uriage le mois dernier avec mes point j'ai pris les lingette bébé du coup la prochaine fois je testerai bien cette crème la. bonne journée biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 novembre 2016 à 16:55

t en as eu de la chance !!

ptitesesse

, le 4 novembre 2016 à 05:13

Coucou bonne fin de semaine gros bisous

juju050

, le 4 novembre 2016 à 10:39

salut je souhaite un bon test à ton chéri. Félicitation pour ta sélection. Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end. Bisous

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 11:12

Hello !
Félicitations pour cette sélection ! Elle tombe bien avec ta récolte de bonbons !! ;)
Bise

charcut

, le 4 novembre 2016 à 13:57

coucou bravo pour cette belle réception.. Bon test .. la récolte de bonbons n'est pas trop mal en effet . bon après-midi. bises
..

ptitcilou

, le 4 novembre 2016 à 18:10

je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week end
bisous

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:42

jolie bal! et belle recolte lol ici ma fille a etait ravie aussi

carfax

, le 4 novembre 2016 à 22:27

bonsoir, comment vas tu? de belles réceptions que voilà. passe une bonne soirée et à bientôt!

sam2586

, le 5 novembre 2016 à 11:46

Coucou , bien merci :) j'espère que toi aussi !! Bonne journée à toi !! bises

karbou

, le 4 novembre 2016 à 23:32

Et bien, quelle chance ! Je savais pas qu'Uriage avait aussi un système de point. J'ai jamais gardé mes preuves d'achat :( Bisous

Missetoilefilante

, le 5 novembre 2016 à 13:31

coucou, sympa le contenu de ta BAL,bises

gaelle031

, le 5 novembre 2016 à 23:52

Coucou
Super réception, moi j'ai un petit de mal avec la brosse à dent électrique.
La brosse à dent tombe à pic avec tous ces bonbons

rexene

, le 6 novembre 2016 à 10:56

Félicitations Miss et bon test
Bise

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau Thermale Avène Gel Nettoyant

les filles , J'espère que vous allez toutes bien ? Je passe ce soir afin de partagé mon avis avec vous sur le Gel Nettoyant Eau Thermale D'Avène : Pour peaux grasses à imperfections Sans savon - Visage & Corps 300ml Mon Avis : Un gel que j'ai utilisé pour le nettoyage de mon visage , sa mousse...

Gel douche finis

les filles , 2 gels douche nous sont quittés cet semaine : Cottage au Karité une belle découverte pour ma peau sèche , mousse onctueuse et une peau douce et parfumé au rendez-vous !! Celui de chez Cadum est extra lui aussi , mon loulou qui à la peau atopique n'a pas de soucis avec , n'y...

Produit fini :)

Bonsoir les filles , Je viens vous faire part de mon avis sur un produit fini de ma 1er commande chez Beauté Privé : Le savon liquide pour mains à l'amande , soie et jojoba de chez Baylis & Harding une marque Anglaise : Au début j'étais plutôt mitigé à l'acheté ne connaissant pas cet...

Oral-B Genius 8000 :)

les filles , J'espère que vous aller bien malgré ce froid ? Ici ce matin la gelée est bien installées !! Aujourd'hui je viens partager l'avis de Monsieur sur la brosse à dents Oral-B Genius 8000 , un très jolie gain suite au concours sur le super site Envie de Plus !! Je vous la présente :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn jour , une femme ....Oral-B Genius 8000 :)