twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 10 février 2017 Beauté

Bonjour les BA 

Hier je suis allée chercher mon colis à la poste. N'en attendant aucun j'étais vraiment pressée de découvrir son contenu :D

Photo ajoutée le 10/02/2017 à 08:34

Un super carton bien rempli de la part d'au feminin :D Test carrefour !!

J'ai déjà utilisé le gel douche Fa j'aime bien il sent bon mais la compo est pas terrible ...

J'ai aussi testé le mascara ce matin la brosse est énorme à mon gout je vous ferais prochainement un article sur ces produits !!

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

tchoupi_et_doudou

, le 10 février 2017 à 09:25

c est cool ça ! ..... moi j ai un colis qui arrive ce midi et je ne sais pas ce que c est ............

zazie

, le 10 février 2017 à 09:54

Coucou,
Une Box surprise, c'est drôlement sympa en tous cas !
Bons tests et bonne fin de semaine ! Bisous !!!

MilkyAway

, le 10 février 2017 à 11:23

Coucou ma belle Destinee ♥, ah sympa ce colis ! de gros bisous

Meili

, le 10 février 2017 à 12:43

Bonjour, c'est une bonne surprise, bon test ♥ biz

Sandee

, le 10 février 2017 à 13:57

Bon test ma belle! Bisous

méli-beauté

, le 10 février 2017 à 14:45

Cc bons tests :).
Bis

sam2586

, le 12 février 2017 à 20:26

Coucou , une jolie surprise , bon test :) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Aprolis :D

Bonjour les addicts !! Ce matin j'ai eu la joie d'avoir un message m'informant que j'étais retenue pour être ambassadrice de la marque Aprolis !! Je connais pas du tout mais j'ai hâte de recevoir mes produits et de venir vous en parler !!! Je suis allée voir un peu leur site et de base j'aime...

Trouvailles soldes

Bonjour les addicts !!! Eh oui soldes soldes soldes !!! Ce matin je me suis levée pas trop tard pour y aller avec ma maman (qui a le poignet cassé depuis bientôt semaines donc plâtres donc ne peut pas conduire). Donc pour mon seul jour de repos je sorts maman :p Nous avons commencé par Sephora...

Qui dit soleil dit plus d'épilation

Épilation laser : durable mais pas définitive Très efficace, l'épilation laser n'est pas définitive. Environ 20% des poils repoussent au bout de deux à trois ans. Au fur et à mesure des séances, le nombre de poils se réduit, leur diamètre et leur épaisseur s'affinent. Le...

Brune ou blonde ????

La "guerre" des blondes et des brunes est légendaire et connu un peu partout dans les pays industrialisés. Moi qui ai été blonde puis brune je ne sais pas bien ou me situer . J'aime la couleur blonde je trouve que c'est une couleur douce et qui illumine mais dans un autre temps je...

Permanente des cils

Bonjour les addicts !! Il y a quelques temps de ça j'avais testé la permanente des cils, j'ai trouvé le procédé super et le résultat avait tenu 2mois environ. J'ai décidé d'en refaire une car ça me simplifie la vie et c'est très joli. Bref rendez vous pris pour vendredi 15h45 la semaine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©Permanente des cils