twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 19 novembre 2014 Divers › Tendresse / amitié

Bonjour,

Il y a quelques jours Cottleya cottleya tenait à me faire une surprise.....

Elle m'a envoyé un bien joli colis...tout plein garnis de bonne chose à découvrir..

colis Cotleya

Un dentifrice Colgate Max White One, un lait corporel Yves rocher à la noix de coco d'Yves Rocher (ces 2 soins sont déjà entamés et j'aime beaucoup) un soin visage, des billes de bain,une petite trousse, du thé et des échantillons de crème et de parfum...

De quoi ce pomponner encore plus comme dit Mr...

Merci Cottleya pour cet envois, ce fut un immense plaisir et un joli geste d’amitié virtuelle....

S'est un vrai festival dans ma BAL en ce moment...

Bizz

14 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

yes123

, le 19 novembre 2014 à 09:09

chouette colis ma foi

Lililou11

, le 19 novembre 2014 à 10:30

Coucou, c'est vraiment super de sa part =)
Bisous

Marie1967

, le 19 novembre 2014 à 10:40

coucou ! et bien tu as été gâtée , super tout ça ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 19 novembre 2014 à 12:33

bonjour, quel bonheur pour toi de recevoir ces cadeaux ! biz

ptitesesse

, le 19 novembre 2014 à 17:36

coucou super ce que tu as recu bonne soiree gros bisous

manon4

, le 19 novembre 2014 à 18:08

très belle réception ;) bises

Boni

, le 19 novembre 2014 à 18:32

En effet, tu es bien gâtée en ce moment
mais c'est normal , après tout , on n'a pas tous les jours 20 ans :-)
Pomponne-toi bien ma belle avec tous ces jolis produits de beauté
Bonne soirée
bisous

muriel2222

, le 19 novembre 2014 à 18:45

Coucou !
Peut-on encore parler de virtualité avec ce genre de joli geste ?....
Bisous ma belle, profite bien de cette belle réception ☺

Vanessaba24

, le 19 novembre 2014 à 20:24

Coucou, wow quel joli colis en effet ! tu as de quoi te chouchouter ! bisous

angemarie

, le 19 novembre 2014 à 21:19

Un très joli envoi , chouchoute toi bien ma belle .....bisous

cottleya

, le 20 novembre 2014 à 15:59

Coucou, ca a été avec un grand plaisir. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

Bonjour les filles, Il y a quelques jours j'ai reçu une bien jolie surprise de la part de Jodanelle. En effet, elle m'a fait parvenir un échantillon que je ne connaissais pas.. J'ai été très touché pour cette jolie attention..et la remercie énormément. Je ne connaissais pas celui ci.. ce...

Résultat pour les bons de réduction Dolcé Gusto

Bonjour les filles, Il y a quelques jours, je proposais des bons de réduction pour machine à café Dolcé Gusto.. Vous étiez peu nombreuses à être intéressé et donc le résultat va être simple pour moi .. Les BA destinee78 e t sunshine10 Qui possède ces machines et n'ont pas reçu ces bons...

une surprise du Sud..

Bonjour les toutes belles, Hier matin une belle surprise est venue jusqu’à moi.. Une surprise tout droit venue du Sud, de la part de notre petite Angemarie et son gros coeur.. Elle avait lu que je n'avais pas encore testé la marque Montagne Jeunesse et m'a fais donc parvenir ; Je me fais une...

Merci Azerty49

Bonsoir les BA !! Encore une BA qui m'a gâtée samedi matin.. une sacrée surprise puisqu'il s'agit une jolie enveloppe surprise pour mon Anni.. Cela proviens de Azerty49, notre petite poupée Barbie !! Voici donc le contenu de la surprise !! Du thé et infusion,échantillon de sucre, des...

Joyeuse Année 2015 !!

Bonjour mes toutes belles, Je ne suis venu sur BA qu'en coup de vent depuis le 31 Décembre 2014...faut dire aussi que j'avais encore un peu de bulles dans la tête... dur dur de se remettre !! Aujourd'hui 3 Janvier 2015, je viens vous souhaitez tout pleins de bonnes et belles choses pour cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretJoyeuse Année 2015 !!