twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 28 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour

Hier midi j'ai eu la surprise de découvrir un petit colis dans ma boite aux lettres (en plus de grands dont je vous parlerai prochainement - en mode HAPPY !)

Il s'agissait du nouveau Baume Apaisant de MIXA.

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 06:46

J'avais postulé au test mais comme nous ne recevons pas de mail pour nous prévenir de la sélection, je ne m'y attendais pas.

J'ai commencé à le tester et je le trouve plutôt agréable à utiliser.

Je reviendrai vous en parler prochainement.

Bonne journée.

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

jujup34

, le 28 février 2017 à 06:57

J'ai utilisé un autre hydratant mica par le passé, j a mais l Odeur et le pouvoir hydratant. Celui la serait à tester

xaphie

, le 28 février 2017 à 09:04

bonjour, je crois que j'ai postulé aussi... mais plus tès sure..
y'a tellement de test..
en tout cas bravo, bizzzzz

IIETOILEDEMERII

, le 28 février 2017 à 09:28

ah je suis curieuse ! en effet, je n'utilise que ce genre de soins pour peau atopique (anti grattage entre autre ! et pour le moment j'utilise des soins de pharamcie, avène uriage bioderma mais qui restent quand même onéreux ! par contre je connais la gamme gel douches et hule de douche de mixa ; je viens d'apprendre en voyant ton avis qu'ils faisaient la crème, je ne l'ai jamais vu en supermarchée, la seule qui s'y trouve en rayon est celle de Sanex ! .. bisous et hate de lire ton avis, mais as-tu la peau qui pique ???

vitamine68

, le 28 février 2017 à 11:16

Coucou ma belle! :) Ah génial!! :) Ca m'arrive aussi parfois....surprise,sans être prévenue....mais c'est bien agréable tout de même.Bisous bisous ;) Bonne découverte!

Angela_2_113

, le 28 février 2017 à 11:32

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Bon test.
Bisous.:-)

méli-beauté

, le 28 février 2017 à 13:09

CC bon test :). Bis

CatZ

, le 2 mars 2017 à 04:31

Hello,
Ho sympa, il a l'air top.
Hâte de lire ton avis en tout, c'est bien aussi de recevoir des surprises de temps en temps hihi.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon soin Collagènes Lift 3D by Dr Pierre Ricaud

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je reviens vous parler du Dr Pierre Ricaud, marque que j'affectionne beaucoup car ses produits sont de qualité et respectent parfaitement ma peau. Une nouvelle gamme a récemment fait son entrée sur le marché : Collagènes Lift 3D Cette gamme se compose : -...

Démaquillant apaisant Créaline Bioderma - Pharmacie Defrance

Bonjour, Bonjouuuur, Addict des laits démaquillants et aimant beaucoup la marque BIODERMA, j'ai décidé de me laisser tenter par son lait Créaline suite à ma très bonne expérience avec l'eau micellaire de la même marque. Et une fois de plus, c'est vers la Pharmacie DEFRANCE que je me suis...

Gourmandise aux fruits rouges by LC Bio

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler de LC BIO marque découverte récemment grâce à une amie qui se reconnaîtra :) Lc Bio s'attache à répondre aux besoins physiologiques de la peau naturellement, pour lui rendre le subtil équilibre qui la fait belle...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCrème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet