twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 21 juillet 2017 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour à toutes. Je passe cette nuit (oui... chuuuut) pour vous montrer les surprises que j'ai trouvé dans ma boite à lettres.

Tout d'abord, ma réception d'un lot gagné sur le Facebook de Thalgo.

Photo ajoutée le 21/07/2017 à 00:37

Le sérum Prodige des Océans, d'une valeur de 150 € (non, non, pas de faute de frappe... ). J'étais vraiment très contente d'avoir gagné.

Photo ajoutée le 21/07/2017 à 00:40

Et une deuxième surprise, ma commande BA, celle pour qui je me suis ruinée (quasiment tous mes points y sont passés...)

Photo ajoutée le 21/07/2017 à 00:49

Le Gel corps Tenseur fermeté Algologie

Avec tout ça mon physique devrait s'améliorer, non ?

23 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

Bettychoice

, le 21 juillet 2017 à 02:36

De jolies réceptions :)
bisous

Meili

, le 21 juillet 2017 à 06:56

bonjour, ce sont de bonnes surprises , j'ai reçu aussi ce gel minceur il y a 2 semaines mais pas encore testé, biz

angemarie

, le 21 juillet 2017 à 06:57

Deux jolies réceptions ,bravo ma belle et bons tests , bisous

jodanelle

, le 21 juillet 2017 à 08:34

superbe flacon ce sérum Thalgo et pour les résultats avec le gel fermeté j'attends ton avis bisous bonne journée

valence42

, le 21 juillet 2017 à 08:34

Tous les jours je passe devant une boutique Thalgo,mais les prix me freinent,joli gain ma belle,bisous.

karbou

, le 21 juillet 2017 à 10:07

Punaise quand j'ai su que j'avais gagné un lot de 150€ je pensais recevoir une crème de jour, une crème de nuit et une crème yeux lol Bisous

valence42

, le 21 juillet 2017 à 11:02

S'est super,j'ai regarder encore ce matin,j'ai pensée à toi,bisous.

karbou

, le 22 juillet 2017 à 12:05

;-) Au début je me suis dis. Bon, allez je vais me fidéliser à un produit, ce sera certainement plus efficace que de changer à chaque fin de pot, mais heu, vue le prix je vais devoir me fidéliser chez un concurrent lol. Bisous

valence42

, le 22 juillet 2017 à 17:05

S'est se qu'ont dit à chaque fois,j'espère qu'il sera éfficace,pour ce prix,car j'ai été déçut par un soin guerlain,très cher aussi,s'était une daube,j'ai payée la marque,et le pot,bisous.

karbou

, le 22 juillet 2017 à 23:37

:'( Pas cool. Mais c'est clair que ça arrive :( Bisous

valence42

, le 23 juillet 2017 à 08:16

J'ai vue une émission sur ce sujet,mais sa ne veux pas dire,que ton produit,n'est pas un bon produit,bon dimanche,bisous.

mimine59

, le 21 juillet 2017 à 11:35

Coucou, jolies réceptions. Bons tests. Thalgo effectivement c'est pas donné. Bisous

carfax

, le 21 juillet 2017 à 12:30

bonjour, comment vas tu? très sympa tes réceptions. bon test et bon vendredi!

ladyamandineg

, le 21 juillet 2017 à 12:33

Coucou Karine
2 belles réceptions, je suis contente pour toi :)
Très belle journée, bises :) )

cocopuce7

, le 21 juillet 2017 à 14:00

De jolies cadeaux; Tu nous diras ce que tu en penses!! Bisous

karbou

, le 22 juillet 2017 à 23:46

Oui oui bien sur. Dans quelque temps. je teste un peu et je vous donnerai mon avis :) Bisous

ALEXCHAMP

, le 21 juillet 2017 à 14:59

Coucou, de très belles réceptions, bonne journée, bisous

méli-beauté

, le 21 juillet 2017 à 15:05

CC super réceptions :).
Bis

Lililou11

, le 21 juillet 2017 à 15:46

Coucou, 2 très jolis produits :)
Bisous

iloudz

, le 21 juillet 2017 à 16:17

coucou que de belles choses ! du Luxe ! Bravoooooo ! bisou bisou

LaFilleDavril

, le 21 juillet 2017 à 17:40

Coucou, très jolies réceptions :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr/…

cottleya

, le 21 juillet 2017 à 18:17

Coucou ma belle,
De jolies réceptions, bravo.
Bon weekend, bises.

maguette1981

, le 21 juillet 2017 à 18:24

Coucou, bravo pour ces réceptions, je ne connais aucun de ces produits, bon vendredi, bisous!

KATELL1

, le 21 juillet 2017 à 18:54

Des réceptions très sympa. Bises

Angela_2_113

, le 21 juillet 2017 à 19:27

Coucou ma belle,
Très jolies réceptions.
Belle soirée.
Bisous.

Bulle_dEvasion

, le 21 juillet 2017 à 19:49

Coucou,
Très jolies réceptions ) Passe une belle soirée

Sandee

, le 21 juillet 2017 à 21:11

Coucou ma belle, deux superbes réceptions, bravo pour ton gain! Bisous

sevebeaute

, le 22 juillet 2017 à 07:46

coucou
Très jolies réception
bisou, bonne journée

Flor Bela

, le 22 juillet 2017 à 19:48

Chouettes réceptions, bons tests bisous

charcut

, le 24 juillet 2017 à 10:23

coucou de belles surprises en effet... le sérum !!! c'est cher !! d'où un joli gain ...bravo ..bons tests . bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes nouveautés de la semaine

En cette fin de semaine je vous présente mes dernières acquisitions de fin de soldes. Petit passage chez Go Sport où ils faisaient une braderie je suis repartie avec un tee shirt à 5€99 Il est un peu transparent et un peu ouvert dans le dos, je le trouve très sympa. Et des tongs Ipanema (les...

Re-surprise. Et de taille !!!

J'ai encore reçu un coli. Mais celui-ci est de taille !!! Pourquoi de taille ? Parce que je ne l'attendais pas. C'est elle. Pourquoi je ne l'attendais pas me direz-vous ? Tout simplement parce que JE NE SUIS PAS ABONNEE.... Je vous explique : en juin j'ai reçue une offre (que beaucoup ont dû...

Cette semaine, en résumé

Voilà donc l'heure du bilan des réceptions de la semaine. Cette semaine, comme beaucoup d'entre vous j'ai reçu mes contremarques BNP. Je vais pouvoir continuer à aller au cinéma . J'ai aussi pu récupérer en relais ma commande Becquet que j'attendais depuis un petit moment Une parure de...

Achats hebdomadaires et +

Coucou les copinautes. Je vous présente aujourd'hui mes nouvelles acquisitions. Ce sont des trouvailles que j'ai faites sur le site "leboncoin". J'avais envie de nouveaux sacs et bientôt au chômage c'était pas vraiment le moment de dépenser de l'argent, d'autant que j'aime les jolies choses...

Petit récap de ma semaine

Il est quasiment trop tard, mais demain étant férie, on va dire que c'est toujours le moment... ... de vous faire le petit récap de ma semaine. Tout d'abord une réception de Maggyk après un trop imprévu puisque je proposais de donner un produit et elle m'a gentiment proposé un échange. Des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Petit récap de ma semaine