twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 28 juillet 2015 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hello les Beautés !

Pendant mon hospitalisation, j'ai eu des petits moments de douceurs et bonheurs grâce à l'attention de mes proches, mes enfants, mon mari, ma maman et de mes amis.

Comme beaucoup... enfin je présume, je déteste être hospitalisée çà me file le

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 17:44 

"bourdon", je déprime vitesse grand V...

Pour ne pas ressasser et m'aider à faire le vide dans ma tête, ma fille Solène m'a offert un superbe                           carnet de coloriage de Millie Marotta, éditions Marabout, le thème :                               "Les Animaux Fantastiques & Safari"

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 17:53

Millie Marotta est une dessinatrice qui a passé une enfance merveilleuse dans une petite ferme de l'ouest du Pays de Galles, les doigts tachés d'encre noire, elle dessinait les bêtes qui l'environnaient ou inventait des jeux fabuleux en leur compagnie.                                                                              Le temps a passé mais cette passion ne l'a jamais quittée...

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 18:12

Quelques uns de mes dessins, car en plus du livre, j'ai eu une boite de crayons de couleurs et des feutres. Je me suis régalée Solène, merci mon coeur !

&

Ma fille Sarah m'a offert, une belle tunique dans des tons de bleus et blancs ornées de perles de rocailles, un caleçon kaki et un grand T-shirt pour être à l'aise avec mes perfusions . Et avant de rentrer à la clinique , elle m'avait offert des claquettes "panthére" dorée, très agréable à porter.

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 18:41

Des jeux fléchés et le magazine Vanity Fair, je sais tout sur le prochain... Star Wars hahahaha !!!!

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 18:26

J'ai lu mon livre "Les Hommes meurent les femmes vieillissent" d'Isabelle Desesquelles

& 

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 18:29

"Le léopard des Batignolles" de Claude Izner, j'ai vraiment adoré, ce livre vous plonge dans le Paris de 1893, 22 ans après la Commune de Paris. Plusieurs crimes étranges semblent être signés par un non moins étrange "léopard."

J'ai bien aimé pourtant pas facile de rentrer dans l'histoire car très, très riche en détails, les rues,  l'atmosphère, la vie de cette époque et puis on s'approprie l'intrigue et la fin est bien faite !

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 18:50

Mon Chéri m'avait acheté le magazine Santé, avec des tests produits "La Reine de Saba", dans une petite pochette, gel douche, crème hydratante, et savonnette, bien agréable...

Quand je suis rentrée à la maison, mon chat, mon Mozar vagabond m'a fait un beau concerto, genre mais tu étais où  ma petite maman ?

Et dans la BAL...

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 19:13

La miniature Repetto, des petits attentions et un joli mot de Charcut, merci ma Belle.

&

Un paquet de Beauté Addict, avec... "City Blossom" de l'Eau d'Issey

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 19:18 

Mon gain, gagné au tirage au sort pour la fête des mères, olalalala la surprise !!!! 

&

En rentrant de mes quelques jours de repos

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 19:19

Adorable Katiia, l'huile à la rose était l'objet du troc, je vais te faire une liste et tu choisiras 

Pour finir cette page, je dirais "de tout négatif, on en tire du positif" oui et se sentir aimé dans ces moments là n'a pas de prix, c'est du baume au coeur.

J'en profite aussi, pour remercier toutes celles qui m'ont envoyées des petits mots gentils car c'est autant de sourires qui vous réconfortent et qui m'ont touchées...

Photo ajoutée le 28/07/2015 à 19:40

Partage de concours 

sur le Blog de Ramounchades Foutas à gagner

sur le Blog de Boni, plein de produits à gagner

sur le Blog de Shufen, plein de jolies attentions

sur le Blog de Gaya, Toofruit pour nos petits

sur le Blog de Louloute, Cosmélim à découvrir

sur le Blog de Belle et Naturelle, un joli lot à gagner

sur le Blog Passions de Lily, la Lily Box d'Août à gagner

Plein de bisous les beautés !

31 votes 82 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

Creila

, le 28 juillet 2015 à 19:53

Coucou, de belle réception avec pleins d'attentions ! Gros bisous !

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 10:23

Hello Shunfen, oui tu as raison et dans les moments difficile même les toutes petites choses prennent du sens,
bisous.

muriel2222

, le 28 juillet 2015 à 20:04

Coucou !
Je comprends comme toutes ces gentilles attentions ont du te réchauffer le coeur... même ton mozar s'en est mêlé...
Bisous ☺

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 10:46

Hahahah mon chat a vraiment un caractère particulier, il est pas très câlin mais je l'accepte comme il est ;-) Pendant plusieurs jours il est venu se frotter à moi et il avait besoin que je le rassure...
Oui tout çà m'a fait du bien.
Plein de bisous.

cia24

, le 28 juillet 2015 à 20:13

Bonsoir Sourire, tu as effectivement reçu de trés belles attentions. Le livre de coloriage est vraiment magnifique, le flacon de parfum que tu as reçu pour la fête des mères est vraiment trés joli.... ah là là, moi aussi je veux savoir ce qui va se passer dans le prochain Star Wars !!!! En tout cas, je suis ravie de te retrouver parmi nous et de trouver en bonne santé.
Prends bien soin de toi. Bises

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 12:46

Hello Cia et merci pour ton enthousiasme bien contagieux ;-)
Pour le parfum gagné sur B.A, je trouvais que c'était long à arriver et puis finalement c'est arrivé au bon moment, mon mari ne m'avait rien dit donc la surprise à vraiment était là.
Merci ma Belle, bisous.

babay20

, le 28 juillet 2015 à 20:14

coucou ... c'est très jolis ces dessins pleins de couleurs
de jolis reception profite en bien
des bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 13:22

Merci Babay, le reflet d'un besoin de couleur alors dans la clinique tout est trop blanc sauf le couloir... très très jaune.
Merci ma belle, plein de bisous.

Meili

, le 28 juillet 2015 à 20:16

Bonjour Suzanne, je ne savais que tu étais hospitalisée, j'espère que ce n'était pas grave, en tous les cas tu as été bien gâtée et entourée, c'est important de se sentir aimer des siens ! biz

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 15:18

Hello Meili, le dernier jour de mon d'essai.. j'en étais bien contrariée... et ayant réussi mes examens, j'ai bien signé pour 1 an... J'ai eu mal dans la matinée du 7 juillet et puis au cours de la journée c'était de plus en plus fort, du coup le médecin m'a envoyé aux urgences et on m'a hospitalisée jusqu'au 14 juillet sous perfusion pour éviter une péritonite de l'intestin, j'ai fait une stigmoïdite ou diverticulite. Je suis encore sous antibiotique et en arrêt jusqu'au 9 août. Je devrais dans quelques semaines subir une coloscopie afin de vérifier la guérison de l'intestin malade ou si il faut m'opérer...
Je me suis bien reposée et j'ai le moral, merci Meili.
Bisous ma Belle.

Meili

, le 29 juillet 2015 à 16:18

J'ai déjà eu une inflammation un peu comme toi, j'ai fini aux urgences aussi puis hospitalisée en gastro, tout est rentré dans l'ordre après, je n'ai pas eu de colocopie (je la redoutais à cause des 4 l. à boire), j'espère pour toi qu'il n'y aura pas d'opération, biz

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 17:43

Moi aussi mais étant donné que c'est la 2éme fois et beaucoup plus violente que la 1ère fois il y a 3 ans... on verra bien. Biz

sunshine10

, le 28 juillet 2015 à 20:17

coucou
gatée!!!c'est bon d’être aimer ;)
bisous ma belle

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 15:29

Hello mon joli soleil, c'est tout le temps bon mais dans ces moments là, les petites choses prennent beaucoup d'ampleur, même les déceptions, j'ai 2 amis pour qui j'ai souvent été très présente, ils n'ont pas pris de news et encore moins venus me voir, même à la maison, je ne suis pas rancunière juste peu déçue, l'occasion se présentera de le dire et sans amertume.
Bisous ma Belle.

sunshine10

, le 29 juillet 2015 à 16:27

je comprends ta déception...
gros bisous

charcut

, le 28 juillet 2015 à 20:22

coucou. de jolies attentions font toujours plaisir quand on a besoin. prends bien soin de toi. bises.

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 15:33

Hello Charcut, oui c'est vrai que çà fait du bien, encore merci ma Belle et bien je sois en maladie, mon contrat est signé pour 1 an ;-)
Plein de bisous.

charcut

, le 29 juillet 2015 à 17:21

coucou. bravo pour ton contrat . c'est du positif.. bises

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 17:32

Oui merci beaucoup !

katia35

, le 28 juillet 2015 à 20:30

coucou ma belle
de bien belle surprises !!!!
pas de soucis ma belle tkt
prend soin de toi gros bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 15:42

Merci Katia, plein de bisous pour ta gentillesse ((^_^))

vitamine68

, le 28 juillet 2015 à 21:14

Coucou ma belle!! malade de naissance, je connais les hospitalisations, et souvent ça se passe mal donc bon... :/
De très belles attentions en tous cas; En effet tu as raison, c'est important plus que jamais lorsque nous sommes hospitalisées. Des bisous ma belle, et bon rétablissement. :)

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 15:50

Hello Vitamines, c'est vrai que tu me l'avais dit...
Et encore en tant qu'adulte... on peut apprendre à gérer mais les enfants, les ados, les personnes âgées et les longues hospitalisations...
Après l'écriture de mon livre, je vais faire quelque chose de ce côté là, genre lire des histoires pour ceux qui sont seuls, je vais regarder pour une association...
Merci Vitamine, j'espère que tu vas beaucoup mieux toi aussi !

vitamine68

, le 29 juillet 2015 à 18:05

Mieux...est un grand mot, car je suis dépendante de cette nutrition artificielle à vie...mais on apprend à vivre avec! :) Et j'ai déja repris du poids tout de meme (le pourquoi de cette nutrition artificielle) . Gros bisous ma toute belle! :)

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 21:52

Tu es bien courageuse ma p'tite Vitamine, je t'embrasse bien fort !

vitamine68

, le 29 juillet 2015 à 23:26

Ya pas de courage là dedans...car j'ai pas non plus le sourire 24/24H, faut vivre avec. je n'ai pas le choix :/ Mais un gros merci de ton soutien, tes mots rassurants , merci et plein de bisous à toi également! :)

misslolotte

, le 28 juillet 2015 à 21:20

Coucou ma belle
tu le merite bien c'est pour sa ^^
En tous cas une bien jolie Bal
De belle attention de te famille aussi
des bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:12

Merci ma Belle, c'est très gentil !
Toi aussi pendant tes vacances... tu ne chôme pas ;-)
Plein de bisous ma Belle.

misslolotte

, le 29 juillet 2015 à 21:23

Non c'est vrai mais je suis tellement bien ici
Des gens formidable
Et comme le soir mes parent matt tv je profite pour allez sur mon blog ^^
Gros bisous ma poulette

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 21:34

((^_^)) je te comprends

ladyamandineg

, le 28 juillet 2015 à 21:33

bonsoir joli sourire
tes filles et ton compagnon ont bien pris soin de toi avec leurs beaux cadeaux ! et même vagabond t'a fait la fête pour ton retour !
Et pour finir une jolie bal, je suis happy pour toi et surtout que ça aille mieux !
passe une très bonne soirée, bises :))

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:18

Merci Mon Bel Ange :-)
Il faut retenir le côté positif et je le partage avec plaisir !
Plein de bisous ma Belle

, le 28 juillet 2015 à 21:35

De jolies receptions :-)
bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:23

Bonjour Bettychoice, merci pour ta jolie visite.
Plein de bisous.

Mel07

, le 28 juillet 2015 à 22:02

Bon rétablissement !

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:26

Bonjour, merci pour cette gentille attention, plein de bisous.

quiizas

, le 28 juillet 2015 à 22:28

De délicates attentions :) Des bisous ma belle bonne soirée

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:30

Hello Quiizas ! Oui c'est vrai, merci pour ta jolie visite, plein de bisous.

xaphie

, le 29 juillet 2015 à 08:28

bonjour, s'est sur qu'il y a mieux comme endroit que l’hôpital..
je vois que tout le monde à penser à toi..s'est très gentil de leurs parts..
porte toi bien ma belle, bizzzzz

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:39

Hello Xaphie, je suis très réceptive aux bonnes ou mauvaises ondes et au bout de 2 jours je n'ai qu'une envie... fuir ou pleurer ! C'est difficile à gérer... mais avec l'attention de tous c'est plus facile.
Merci beaucoup ma Belle.

xaphie

, le 30 juillet 2015 à 07:45

oh ben non !!! garde ton beau sourire !!
allez cela va aller mieux ! garde le cap ma belle. je t'envoie pleins d'onde positive...et de gros bizzzzzz

valence42

, le 29 juillet 2015 à 08:56

tu es comme moi,le 1er jour ont ai fatiguer,mais après s'est long,tu as eu de beaux cadeaux,bravo pour l'eau d'issey.
bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:45

Hello Valence, j'étais sous morphine alors la douleur çà allait mais je suis très sensible aux ondes positives et négatives et au bout de 2 jours j'en peux plus, j'avai envie de partir ou de pleurer...
Du coup ma voisine de chambre étant partie, j'ai demandé d'aller vers la fenêtre et je me suis plongée tour à tour dans la lecture et le dessin...
Merci ma Belle.
Plein de bisous.

valence42

, le 29 juillet 2015 à 19:09

moi je voulais partir le samedi,la chirurgienne est venue me voir ,trop de déchets dans les drains,donc sortie lundi matin,se sont les fils qui tire,s'est pas agréable du tout.Les infirmières ne viennent plus,je fais des petits soins le soir,mais toi ,sa va mieux.
bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 20:24

Je suis encore sous régime sans résidu et c'est parfois encore un peu douloureux, je suis toujours sous antibiotiques...
Ma 2éme voisine de chambre était très gentille mais très angoissée, normale, elle attendait ses résultat après une ablation du sein, je lui ai remonté le moral... elle avait ses drains et moi ma perf en permanence, on se remontait le moral et on est sortie en même temps.
Et toi, le moral ?
Plein de bisous ma Belle

valence42

, le 30 juillet 2015 à 10:22

il fallait lui dire pour moi,sa aide,moi on ma enlever une perf pour les douleurs,l'autre pour m'hydrater plus longtemps,et les drains sa donne envie de vomir,berk.
mais j'ai le moral,je suis plus zen,je prends la vie avec quiétude.
la méditation aide beaucoup.
bisous

valence42

, le 30 juillet 2015 à 18:36

s'est une découverte cette eau de toilette,comme j'envoie pas mal de colis,en mondial relais.
et qu'il se trouve dans une boutique BIO,je découvre un peu de tout,mais pas rien qu'en cosmétiques.
les prix sont raisonnables.
bisous

Cream et Sentiment

, le 30 juillet 2015 à 18:49

Plein de Courage et de Bisous pour toi Valence ((^_^))

ipanema

, le 29 juillet 2015 à 09:24

. . . et le navire, en légèreté, reprend son cours.
En famille, tenir le cap.
Bravo, Suzanne. Les enfants répondent présent pour la maman juste et aimante.
Vraiment bienvenu, ce cadeau " fête des mères "
*
allez.. hop' plus de bourdon !
penser plutôt aux abeilles, au miel, au pollen !
des fleurs, du naturel, de la douceur.
tiens.. pourquoi pas, une petite cure de gelée royale, pour une bonne énergie ?

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:51

C'est une excellente idée Ipanema, je pars justement en courses pour un BarbeQ pour l'anniversaire de mon beau-fils, le fils de mon mari, pour demain alors je vais en profiter pour me prendre de la gelée royale, j'ai pris des bonbons à la Fleurs de Bach...çà me fait dormir hahahaah...
Le bateau c'est celui de l'histoire de Pan qui vogue vers le soleil levant, j'aime cette image...
Plein de bisous, merci !

ipanema

, le 31 juillet 2015 à 08:33

Bonne journée, Suzanne : )

Cream et Sentiment

, le 31 juillet 2015 à 09:28

((^_^)) plein de bisous.

chouchousudiste

, le 29 juillet 2015 à 12:03

bonjour
de belles receptions que tu mérites
j'espère que tu vas mieux,,,
JE T EMBRASSE

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:55

C'est trop gentil Aurélia, merci beaucoup !
Oui petit à petit, je reprends de l'énergie ;-)
je t'embrasse aussi, plein de bisous.

KATELL1

, le 29 juillet 2015 à 12:20

Voilà de très jolies attentions et tu les mérites bien!!! Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 16:56

Hello Katell, merci beaucoup ma Belle, plein de bisous ma Douce.

carabiniere

, le 29 juillet 2015 à 13:34

coucou ! tu as été gatée !! j'espère que tu vas mieux !! bisoous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 17:00

Hello carabinière, oui chaque jour un peu plus... ;-)
Merci pour ta gentillesse, plein de bisous ma Belle.

Paraiiso

, le 29 juillet 2015 à 15:18

Oh qu'ils sont beaux tes dessins, de jolies couleurs !
Des bisous ma belle ☺

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 17:34

Merci Ludivine, oui trop envie de couleurs, d'évasion...
Plein de bisous.

Vanessaba24

, le 29 juillet 2015 à 17:19

Coucou, tu as été gâtée et tu le mérites :)
Très jolis les dessins
bisous

Cream et Sentiment

, le 29 juillet 2015 à 17:37

Oh que tu es gentille ma Choupinette, merci, plein de bisous.

Nath

, le 29 juillet 2015 à 19:17

contente que tu ailles mieux
très jolies petits cadeaux reçus
je te souhaite de bien récupérer, bonne soirée,des bisous tout doux :)))

Cream et Sentiment

, le 30 juillet 2015 à 20:44

Merci Nathyllia,
C'est très gentil, plein de bisous ma Belle.

Sandee

, le 30 juillet 2015 à 16:40

Coucou ma belle! De quoi te consoler d'être opérée! Je te comprends, je n'aime pas cela non plus. Bisous

Cream et Sentiment

, le 30 juillet 2015 à 21:00

Hello Sandee, non je n'ai pas été opérée, j'ai aux urgences pour une douleur côté gauche et hospitalisée sous morphine et perfusion pour éviter une péritonite de l'intestin...
je vais mieux mais je suis très fatiguée.
Plein de bisous.

Sandee

, le 30 juillet 2015 à 21:29

Je pensais qu'ils t'avaient opérée au passage... J'ai toujours les livres qui te tentaient, tu me diras quand tu auras eu le temps de regarder. Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 31 juillet 2015 à 09:26

Aujourd'hui ma Beauté :-) plein de bisous.

margocha72

, le 31 juillet 2015 à 11:23

Coucou Sourire, je suis contente de te lire à nouveau. Ce sont de belles attentions, profites-en bien. Bonne journée, bisous

Cream et Sentiment

, le 1er août 2015 à 16:00

Hello ma Belle, moi aussi je suis contente d'être là !
Je suis d'accord avec toi, plein de bisous ma Belle.

Missetoilefilante

, le 1er août 2015 à 15:52

Coucou, contente de revoir parmi nous. En effet, tu as été bien gâtée. Je me suis moi aussi remise au coloriage avec grand plaisir! bis

Cream et Sentiment

, le 1er août 2015 à 16:07

Hello ma Belle, je ne pratiquais pas du tout ce type de loisir, j'ai pourtant souvent vu des dessins de certaines B.A comme Maggyk qui dessine aussi.
Oui, çà détends vraiment , c'est ultra agréable !
Merci ma Belle, plein de bisous.

Kinou64

, le 2 août 2015 à 07:42

coucou ma belle super sympa ce livre de colariage les dessins sont magnifique bisous bonne journée + 1vote

Cream et Sentiment

, le 2 août 2015 à 08:32

Hello Beauté !
Merci, c'est très gentil, bon dimanche Kinou.

Danaé

, le 2 août 2015 à 18:47

Tous ces présents d'amour et d'amitié réchauffent le coeur !
Un mauvais moment mais c'est du passé ! Bon courage
Bisous

Cream et Sentiment

, le 2 août 2015 à 21:46

Complètement c'est du passé !
bien qu'aujourd'hui, j'ai vraiment une petite tension à peine 10 et j'ai une veine qui avait été utilisée pour une perfusion qui est très enflée, pour rassurer mon mari, je vais voir le médecin demain.
Merci pour ta jolie visite ma Belle, bisous.

Danaé

, le 3 août 2015 à 07:19

Tout rentrera dans l'ordre progressivement.... Bisousouriretsoleil

altreide

, le 31 août 2015 à 16:02

Coucou,
Désolée Sourire63, je n'ai qu'apperçu vite fait que tu avait été hospitalisée, je n'était pas beaucoup sur l'ordi il faut le dire !! j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant ! gros bisous

Cream et Sentiment

, le 31 août 2015 à 17:45

Hello ma Belle, j'en saurai plus à la fin du mois, je vais avoir une coloscopie...
Plein de bisous.

altreide

, le 31 août 2015 à 18:45

oK, je suis passée par là (si je puis dire ;) j'en suis à ma 4ème en 10 ans !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Plein de choses dans ma BAL et la 5éme gagnante est...

Hello Les Beautés ! Olalalala, çà fait 2 ans et demi que j'étais en arrêt suite à mon opération du dos... et c'est maintenant que je me mets à tout ranger, blocage dans ma tête, aller comprendre docteur... Pour mes papiers, encore une vérification à faire et ma carte d'identité à faire...

➹ Jolie BAL & un grand MERCI Beauté Addict !

Hello les Beautés ! Une jolie BAL çà fait toujours plaisir... Suzanne, j'ai 2 colis pour vous ! C'est comme si tu reçois une pochette surprise alors que tu sais ce qu'il y a à l'intérieur MDR ! 1er paquet, vraiment cool, une tortue flottante et un pack de 3 animaux cracheurs ( 0 % bisphenol )...

Nominée by Lolotte au Liebster Award

Hello les toutes Belles ! Nominée by Lolotte , elle est nature, spontanée, généreuse, pleine d'humour, aussi râleuse, bref une beauté comme on les aime, alors je réponds avec plaisir ! 1 Quelle est ta musique préférée ? J'aime le pop, le folk, le rock, le blues, un peu de hard-rock... en...

Journée internationale de la famille 15 mai

Hello les Beautés, Voilà ce que me disait mon horoscope pour le 15 mai : SAGITTAIRE 23 novembre - 21 décembre Sagittaire En résumé : Vous aurez la nette impression que le ciel a une dent contre vous, on vous comprend. Mais ce que vous vivez vous apprend beaucoup sur vous-même. Quelle que soit...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentJournée internationale de la famille 15 mai