twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 23 mars 2012 Divers › Animaux
Surprises dans ma BAL !!!!!
Une surprise !! dans ma BAL internet !!
Mon chat et moi-même avons été sélectionnée (elle m'a porté chance...), pour tester la campagne Purina One !!
C'est ma fripouille qui va être contente ! 21 jours de croquettes Purina One, qu'elle ne connaît pas.
5 000 initiés ont été sélectionnés.
Je vais pouvoir vous parler des résultats, et vous donner des échantillons et réductions !
Je vous tiens au courant dès que je reçois le pack !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

vanylili

, le 23 mars 2012 à 20:22

coucou ! génial ! félicitation !!! bizz +1 vote

coco14

, le 23 mars 2012 à 20:40

Coucou félicitations !!!! J'ai posé ma candidature mais je n'ai pas ete retenue et c'est bien dommage pour mes chats en tout cas bon test bisous

bougna

, le 23 mars 2012 à 20:42

Helloo hello. SUper pour toi!! Sur quel site tu as pu avoir ce test?? Ca m'intéresse beaucoup! Bises

karinou07

, le 23 mars 2012 à 22:45

Cool ton minou va etre gatée bon week

soleroexotic

, le 24 mars 2012 à 00:07

oh cette chance, moi j'ai postulé pour mes deux minous mais je n'ai pas été selectionné ! d'ailleurs, je commence à desèspérer car les initiés ne m'ont jamais selectionné pour rien ! bises et bon ap à ton chat !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le plus confortable

Fripouille, a frappé. Encore elle ! Le moindre vêtement qui traîne, elle en fait son édredon.... Vous laissez votre sac de voyage entre-ouvert 10min sans surveillance, elle s'y fait son lit, un vêtement posé sur le lit 5min, vous la retrouvez dessus, vous mettez une couverture sur le lit...

Envie de vous parler de LUI

Lui.. c'est mon chat.. mon compagnon de vie, qui me suit depuis 3 ans maintenant. 3 ans, 3 déménagements, il m'a accompagné, m'a aidé, m'a soutenu. Il est le seul à être toujours présent, avec des moments calins, des moments d'énervement, des moments de jeux, des moments...

Chat c'est bien ! Campagne de test ProPlan Purina

Coucou les BA, Voilà cela faisait très longtemps que je n'avais pas été sélectionnée pour un test chez Les initiés. .. et bien mon chat par contre vient de l'être ! Il participe à la campagne ProPlan de la marque Purina... J'ai hâte de voir sa tête !!! :-)

Proplan : le test de Fripouille

Coucou les BA ! Mon colis les Initiés est arrivé... chat ché bien :-) Fripouille est déjà prêt pour le test, intéressé par cet énorme carton qui est arrivé... A l'intérieur je découvre des croquettes spéciales chat stérilisé, ce qui est son cas " Proplan sterilised ", 1,5kg donc de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéProplan : le test de Fripouille