twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 15 novembre 2017 Divers › Tendresse / amitié

Bonsoir les filles,

Je passe vite fait avant d'aller me coucher car je suis crevée et débordée par le travail.

Je voulais juste vous dire que je ne vous oublie pas et que j'ai enfin pris le temps de préparer deux enveloppes dodues pour deux BAmies.

Surveillez vous BAL!

Bonne nuit

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

Sandee

, le 15 novembre 2017 à 22:45

Coucou ma belle, passe une bonne soirée! Bisous

angemarie

, le 15 novembre 2017 à 22:51

Bonne fin de soirée ma belle , bisous

cottleya

, le 15 novembre 2017 à 22:58

Coucou ma belle,
On leur souhaite une bonne réception.
Bonne soirée, bises.

cia24

, le 16 novembre 2017 à 07:25

Coucou miss, tu vas faire des heureuses.
Passe une bonne journée. Bises

valence42

, le 16 novembre 2017 à 08:43

J'espère que tu as bien dormis.
Bonne journée,ici -4.
Bisous.

sevebeaute

, le 16 novembre 2017 à 10:53

coucou miss
Passe une bonne journée
bisou

vitamine68

, le 16 novembre 2017 à 10:54

Coucou ma belle, ah oui je comprends, avec en plus le froid et le ciel souvent gris, le corps et le moral fatiguent vite. Bon courage pour le travail. Bisous bisous, belle journée :)

jodanelle

, le 16 novembre 2017 à 12:32

hello bonne journée bisous

Boni

, le 16 novembre 2017 à 16:39

C'est très gentil de gâter les copines en leur faisant parvenir de belles enveloppes dodues :-)
Bisous MissEtoilée

ALEXCHAMP

, le 16 novembre 2017 à 20:15

Coucou, je te fais des bisous

Flor Bela

, le 16 novembre 2017 à 20:16

Très généreux de ta part, bisous

Angela_2_113

, le 16 novembre 2017 à 21:27

Sympas ces enveloppes.
Belle soire.
Bisous.

KATELL1

, le 16 novembre 2017 à 22:54

Repose-toi bien miss. Bises

zazie

, le 17 novembre 2017 à 17:36

Deux heureuses en perspective !
Bisous ma belle et bonne fin de semaine.

Vanessaba24

, le 17 novembre 2017 à 17:57

Bonne soirée! bisous

charcut

, le 17 novembre 2017 à 19:32

coucou repose-toi bien ..bonne soirée. bises

Danaé

, le 26 novembre 2017 à 09:29

Sympa ces enveloppes surprises pour les heureuses destinataires !
Bisous et bon dimanche de repos

ladyamandineg

, le 4 décembre 2017 à 09:02

Bonjour Miss,
tu vas faire des heureuses ! je te souhaite un très bon début de mois de décembre, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

-Merci MilkyAway et celine1985-

Bonsoir les filles, Après un week-end passé à travailler, je voulais vous faire part de ma joie en recevant les courriers de deux adorables BA. Il y a quelques temps, j'ai envoyé des cartes postales de paysages à celine1985 et des objets Hello Kitty à Milky. Voici ce que ces deux charmantes...

-Un grand merci à Blanche Neige-

Bonsoir les filles, Ce soir je consacre mon article à Blanche Neige ; En effet, je tiens à lui adresser un énorme car elle a lu dans un article que je faisais du scrapbooking et m'a fait parvenir un énorme colis de fournitures dont elle ne se servait plus Plein de trésors pour mes créations;...

-Swap vide tiroirs avec vitamine68-

Bonsoir les filles, Petit passage rapide après un week-end bien chargé et bien fatiguant et avant une grosse semaine de travail pour vous montrer mon premier swap vide-tiroirs avec vitamine68 Le voici bien emballé Il contenait: .du make-up: ravie de tester la marque eye care (le blush) mais un...

-Merci Vitamine, kirzy et sandee-

Coucou les filles, Ce matin, petit article pour remercier trois adorables BA. Tout d'abord vitamine avec qui j'ai fait un troc; voici le produit qu'elle m'a envoyé (il y avait des bonus mais le paquet a été ouvert par la poste qui a tout remis dans un nouveau carton mais sans les bonus!) J'ai...

-Mon calendrier de l'avent avec Quiizas-

Bonsoir les BAmies, Voilà, mon marché de Noël est passé donc j'espère avoir un peu plus de temps pour venir vous voir et rédiger des articles. J'en profite pour vous montrer le début de mon calendrier de l'avent fait avec Quiizas . Voici les petits bonus du paquet: .des décorations: .plein...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Mon calendrier de l'avent avec Quiizas-